| guerre | |
|
+9zangetsu Largo Draknor Gin Jabberwock pouich Nikyo Tyrion Guismod [CFO] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 23:47 | |
| tu as des contact comme nous tous!! c'est dommage que tu tombe dans un passage ou on cherchez quelqun a attaquez et tu as bien cherchez a ce qu'elle soit faite!! | |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: koi Sam 8 Avr - 23:51 | |
| j aurais tout essayer pour l éviter t miro ou koi ???!!! je vous le dis une derniere fois ATTAQUEZ MOI mais pas les memebres de l alliance SVP !!! je veux l éviter c bon le mec va se faire punir pour usurpation d identité et nous k est ce kon a fait la dedans ? |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 23:55 | |
| je suis miro !! toute personne sensée ne ferait jamais ca avec une alliance plus forte que vous! le fait d'essayer de monter les joueurs les uns contre les autres c'est pas sympathique! meme si se n'est pas toi il a dit lui meme que c'était l'alliance qui l'envoyait! | |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: j hallucine Sam 8 Avr - 23:57 | |
| mais non t pa miro lol !!! je déconnais !!! mais il a mittoné sur toute la ligne !!! il a ke 19 000 points alors maintenant tu me crois ? |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 0:01 | |
| Donnez nous son nom, toutes ses colos, virez le de votre ally, envoyez nous de la ressources pour vous faire pardonner et on va peut-être se calmer! Mais comprends bien qu'on peut pas laisser passer ça! "Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences." (Si tu trouves de qui est cette phrase, je viendrais pas personnellement m'occuper de ton cas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 0:01 | |
| Je vous le dit ce n'ai pas l'alliance qui m'a envoyer !!!!!!!!!!!!! Usurpation d'indentiter, je ne l'ai prit que sur un forum, en rien je n'ai l'ai prit sur ingame !!!!!!! De plus on me l'a déjà et je ne me suis pas mit a pleurer moi !!! Bon je prend la place du chef d'alliance, attaquer moi et pas l'alliance car c'est moi qui ai fait la gourde pas l'alliance !!!! Je sais que l'alliance n'a pas le droit d'attaquer un joueur mais je ne le dirais pas !!! Ou sinon vous donner plein de flotte a un mec et il m'attaque !!! Vous en prené pas au membre, c'est trop béte pour ceux qui n'ont rien fait !!!! |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: dsl Dim 9 Avr - 0:01 | |
| bon dsl j arrete ogame pour ojourdui a demain !!! et please : DON'T ATTACK !!! |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 0:02 | |
| je vais me coucher sa me fatigue ces histoires! j'ai des raids à lancer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 0:05 | |
| Lance tes raid sur le responsable et pas sur l'alliance |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 0:07 | |
| Monsieur invité, on veut bien lancer des raids sur toi, mais on sait pas lequel tu es. Alors pour le moment, c'est toute l'alliance qui va prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 0:23 | |
| Mon nom est brother 3:56:14 |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 0:35 | |
| aaaaaaaaaaah coucou Vater !!! Alors comme ça on change de nom, et on s'en prend à nous parce qu'on t'a pas recruté dans la wing ? C'est pas très très gentil ça. A très bientôt et moi qui me retenait de te raider pensant que tu nous rejoindrais un jour ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 0:40 | |
| |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 0:59 | |
| Je ne suis pas sur de bien comprendre ta phrase, mais si tu sous-entends que tu as encore une chance de rentrer chez nous, tu te goures da manière monumentale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 8:34 | |
| Franchementje n'ai aucune envien de partire de l'alliance ou je suis. Au fait tu dira au mec qui m'a attaqué qu'il est trop lâche !!!!!!!!! Que je fait des raids je les fait en pleine journée mais quand je vois que vous avez dit l'usurpation d'identité (en plus c'est pas sur ingame mais juste sur un forum mais bon) je vois comme vous pleurer. Je ne m'étonne pas de votre lacheté !!!!!!!!!! |
|
| |
White Wo Invité
| |
| |
White Wo Invité
| Sujet: f Dim 9 Avr - 10:28 | |
| o fet remarquez bien que je n ai pas encore décider d attaquer , preuve de ma pacificité envers vous je n attaquerais pas !!! |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: news Dim 9 Avr - 10:57 | |
| Nous allons décider du cas de Vater alias Brother au conseil très prochainememt . Je vous prie donc de ne pas nous attaquer avant d avoir eu des nouvelles de Vater alias Brother au sein de notre alliance .
Nous allons soit : Le virer purement et simplement
Le virer avec des représailles Le garder avec diminution de grade et d écoute dans l alliance et excuses envers votre honorable ally
Le laisser se faire destroy par vous
Merci |
|
| |
HAN SOLO Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 684 Age : 61 Localisation : A la Campagne Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 11:11 | |
| - Gin a écrit:
- Donnez nous son nom, toutes ses colos, virez le de votre ally, envoyez nous de la ressources pour vous faire pardonner et on va peut-être se calmer! Mais comprends bien qu'on peut pas laisser passer ça!
"Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences." (Si tu trouves de qui est cette phrase, je viendrais pas personnellement m'occuper de ton cas ) Salut Gin, Si je ne me trompe pas,cette phrase est prononcée par John Ammond à Dennis Nedry dans "Jurassique Park" No 1.Qu'est ce que je gagne? | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 11:58 | |
| COUCOU a tous moi je viens d'arriver
Vater alias brother il est juste a coté de chez moi je vais pouvoir le raider beacoup
Youpi je vais me marer | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 12:36 | |
| je vien de faire 2 petit raid je pense que tu a pris aussi!! mais bon voila tu avez de l'argent et de la flotte a quai! donc recycler! | |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: lol Dim 9 Avr - 12:51 | |
| T ch*** GON je t ai rien fait moi mais bon t a vu que o moins on va faire quelque chose ??? |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 12:55 | |
| oué j'ai vu! j'ai regarder mais se n'est pas moi qui t'ai raider! j'ai raider un mec qui était prés de chez moi de ton alliance! qui commence par "good" mais bon! se n'est pas a moi de dire quoi que se soit! le conseil nous dit se qu'on a a faire!! et moi sa me plait les gueguerres | |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 12:59 | |
| a ok t a raider goodkiller ??? il n est pas au courant de ca je viens de l apeller il n est pas chez lui . bon et sinon peux tu m envoyer un mp pour me dire les membres du conseil de votre ally que je les contacte ??? |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 13:03 | |
| contact les ici!!! je ne vais pas te mettre les gens du conseil comme sa!! tu parlera avec eux par la!!! il liront tes message et voila!! si ils veulent c'est eux qui viendront a toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|