| guerre | |
|
+9zangetsu Largo Draknor Gin Jabberwock pouich Nikyo Tyrion Guismod [CFO] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Fer Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 17:37 | |
| Le nous, s'était l'alliance . Merci pour votre gentillesse. Surtout merci a largo pour grande compatissance. Promis je ne recomencerais pas !!! MERCI MERCI a TOUS et que la FORCE SOIT AVEC VOUS. AU REVOIR ET ENCORE MERCI |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 17:57 | |
| merci! | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 18:24 | |
| Et c'est ton alliance qui t'as demandé de foutre la m....?!? | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 18:26 | |
| Je viens d'arriver un peu en retard en je sais mais bon C'est cler mais quel fouteur de merde ma parole!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 19:46 | |
| Ouai c'est mon alliance mais ne lui dite pas car si j'étais "repéré" je devait et rient dire. Je sais que vous pensser que je suis un **** et plus encore mais c'était monrole. Mais on moin vous pouvez voire que vous éte une alliance soudé !!! Je m'excuse encore !!! A + et bonne continuation a toute l'alliance. |
|
| |
White Wo Invité
| |
| |
pouich Croiseur fréquent des lieux
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 21:43 | |
| Je pense que le mal est fait, j'imagine que les ARSTOC seront méfiant et je les comprends. De plus, cette méthode est tortueuse, peu honorable et va vous faire un bon paquet d'ennemi. Je serais vous je l'arrêterai. Rien que là vous venez de vous faire 4 ennemis. L.T, ARSTOC, BOFOST et BK qui bien que n'ayant pas vu ceci sera néanmoins informé de vos manoeuvres. | |
|
| |
White Wo Invité
| |
| |
White Wo Invité
| Sujet: rien Sam 8 Avr - 21:52 | |
| on ne vous fera rien du tout mais bon c eszt bete de se brouiller avec une bonne alliance comme ca si betement je trouve non ??? |
|
| |
pouich Croiseur fréquent des lieux
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 21:58 | |
| C'est aux ARSTOC de décider, pour moi je me suis déjà fait une idée. | |
|
| |
White Wo Invité
| |
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 22:11 | |
| Et bien nous on a de la flotte; et on compte bien s'en servir Je pense que vous allez avoir de nos nouvelles dans peu de temps Amicalement |
|
| |
White Wo Invité
| |
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 23:01 | |
| jpense qu'on peut le dire en plus aprés cette bétise vous voulez qu'on fasse des pacte et quoi que se soit avec vous alors que vous nous menaciez? pas terrible!! je suis pas sur que je vais en rester la!!!! | |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: rolala Sam 8 Avr - 23:06 | |
| on vous menacez ??? RECTIFIE !!! un joueur vous a menacez sans la décision de notre conseil !!!! on ne voulez et on n était pas au courant je le repete si on peut éviter toute guerre ou perte de ressources flottes ou défenses inutiles on le fera on prefere la diplomatie a la guerre et o fet juste un truc : NE ME TRAITE PAS DE BOULET !!! lol je veux juste éviter une cuisante défaite a notre alliance !!! |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 23:08 | |
| Ben moi je dis c'est bien joué vous vouliez déclarer une guerre? Ben bravo, c'est fait! Même pas besoin de la déclarer, le bash suffira largement pour votre niveau Et je tiens à t'adresser mes félicitations à toi White wolf! Tu es un grand chef! Tu prends des décisions sans mettre l'alliance au courant! Mais t'inquiète nous on est plus équitable! Tout le monde chez vous va en profiter! Si on est pas sympa quand même! On a déjà vos coordonnées et les sondes sortent des hangars. On hésite à activer les P.T., après on aura plus rien Allez je suis grand prince, un petit conseil : allez vous enterrez en 9 et faites vous oublier P.S. : Vous inquiétez pas pour le fauteur de trouble, il sera sans doute pas pris dans le conflit vu qu'on l'a signalé aux admins pour usurpation d'identité A très très bientôt
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| |
| |
White Wo Invité
| Sujet: olala Sam 8 Avr - 23:15 | |
| ca ca m enerve j ai essayé o maximum d éviter une guerre et qu est ce que vous etes susceptibles c pa croyable mais bon ca me soule quoi ne melez pas les membres de mon ally dans la guerre attaquez moi si c ca je peux vous donner mes coordonnées si vous voulez mais pas les membres de l allyance svp . ece que t en aurez fais autant toi ki est un si grand " prince " d essayer de ne pas meler tes amis a cette qguerre inutile alors que tu ne l aurais meme pas provoquer ??? réponds si tu a ce message ! |
|
| |
Guismod [CFO] Recycleur de posts
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Derriere un écran Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 23:24 | |
| c'est pas un problème de susceptibilité mais ton gars viens déclarer la guerre donc il est normal qu'il y ait une réponse.
Au fait pour faire bien déclarez la guerre sur le forum d'ogame, plus de bash et réputation de l'alliance en hausse | |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: ok Sam 8 Avr - 23:31 | |
| ok mais il est c** et voila c pa not faute kan meme !!! on a fait koi nous dis moi ??? a par moi ki ai essayer d éviter une guerre k est ce que l ally a fait de mal ??? a par le gars ??? |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 23:31 | |
| T'inquietes, tes coordonnées on les a après si tu veux nous donner celles de toutes tes colos, je veux bien. Pour le moment on en a que 2 il me semble, c'est pas assez |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: attendez Sam 8 Avr - 23:34 | |
| c est bon j ai vu que vous rigoliez pas on vient de m espionner o moins 10 fois mais seulement ece que quelqun peut me dire qu est ce que MOI ET LES OTRES MEMBRES DE L ALLY sof le fo lolo ferrari ON FAIT ??? si kelkun me trouve une réponse ba kil la marke . |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 23:37 | |
| Et bien vous etes dans la même alliance. Et comme un bon chef se doit d'assumer la responsabilité des actes de ses membres, tu risques d'assumer pas mal Et comme une guerre ne peut se déclarer entre ally et non entre ally et joueur, et comme on est pour l'égalité des chances, on va en faire profiter tout le monde. C'est pas gentil ça ? |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 23:40 | |
| mais si c'est super gentil!! quelle générositer nous donnons nous les ARSTOC c'est magnifique!! | |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: PFFFFF Sam 8 Avr - 23:41 | |
| VIVE LA LACHETE !!! lol !!! attaquez moi !!! seulement moi mé pas les otres membres svp !!! o fet je suis pa chef de l alliance mais seulement bras droit !!! mais je connais des classés ( nononoir par exemple, the plagues et pas mal d otres ) mais ne les melez pas a cette querre stupide provoker par un seul joueur ki a réussi a faire couler son alliance merci fo lolo ferrari !!!!!! lol !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|