| guerre | |
|
+9zangetsu Largo Draknor Gin Jabberwock pouich Nikyo Tyrion Guismod [CFO] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Fer Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:35 | |
| Je m'en moque de ne pas être si bien classé car je peux quand même tous vous allumer !!!!!!!!! |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:35 | |
| Lolo Ferrari, alliance N.N_W edit : coordonénes enlevé tant qu'on a pas la certitude de son identité il m'en manque 2 mes amis, faites vous plaisir Mino (le vrai, si tu veux l'exclusivité, on te le laisse)
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:36 | |
| lol quel humour puisque tu n'as pas peur, prouve le!! balance tes coords ingame, ton alliance et ton nombre de points | |
|
| |
pouich Croiseur fréquent des lieux
| |
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:38 | |
| nikyo, un peu de calme, tu ne pourras rien lui faire. |
|
| |
Lolo Fer Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:39 | |
| |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:39 | |
| LoLo Ferrari N.N_W Bamako Dune 3:51:8 classé1345 173213pts je suis 3 rangs en dessous... | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:41 | |
| mais si tu m'attaque je risque de passer 3 rangs au dessus... | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:44 | |
| Un peu de calme messieurs, nous n'avons aucune certitude que ce soit bien lui, et qu'il ne tente pas une fois de plus de nous brouiller avec une autre alliance.
Je vous demander d'attendre avant de mener quelconques représailles envers lui |
|
| |
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:44 | |
| je sais bien je suis en G1 nagash | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:45 | |
| nikyo : non tu es trop faible pour le moment
Lolo : je te demanderais de bien vouloir rester poli, et de t'expliquer, ta phrase ne veut rien dire
edit : et de ne pas supprimer tes posts ... |
|
| |
Lolo Fer Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:46 | |
| C'est ca le but !!!!!! Je vous donne un nom et comment savoir si c'est le bon ????????????, Ah Ah, comment savoir ????? CA doit être dur ???!!! Mais c'est peut-être mon vraie nom ? Qui sais ? |
|
| |
Lolo Fer Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:48 | |
| Pour l'autre phrase je m'était tromper d'acc. Rester poli je suis calme !!!!!!!!! Si vous voulez m'attaquer demander de l'aide car je vous détruirais !!! |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:48 | |
| Est ce que tu sais que l'usurpation d'identité sur le net est puni par la loi? De plus avec ton adresse ip, ils peuvent contacter un opérateur sur Ogame expliquer ton cas et ........................te bloquer.(parce que sur Ogame aussi c'est interdit) | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:54 | |
| t'inquiete nagash je ne suis pas fou je ne raiderai pas plus fort que moi. de plus, je ne sais même pas si c'est bien son identité. | |
|
| |
Lolo Fer Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:55 | |
| |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:56 | |
| moi je veux pas attaquer, mais si c'est lui qui attaque il y aura des représaille... et on ne sera ni l'un ni l'autre encore dans le top 1500... | |
|
| |
Lolo Fer Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 15:04 | |
| Ok j'arréte. Je suis sur que vous m'en voulez a mort. Je n'attaquerais personne! Je voous laisse en espérant qu'un jour nos alliance et nous même soyont uni !! A+ et bonne continuation !!! |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 15:11 | |
| Tu as de drole de manières pour entamer des relations avec une nouvelle alliance. Ne crois pas que tu t'en tireras aussi facilement. |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 15:12 | |
| Je trouve aussi que c'est un peu simple, d'aller sur le forum pour semer la discorde et que quand ça marche pas de dire Ah je n'attaquerai personne, paix avec tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 15:17 | |
| Je vous conseille de contacter un opérateur de jeu pour voir si son ip correspond bien avec son pseudo ingame. Il fera moins le malin une fois qu'on sera sur de son identité. | |
|
| |
Lolo Fer Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 15:55 | |
| Contacter les opérateur de jeu ?! pOUR QUOI FAIRE , Enfin si sa te tien a coeur? Bon je vous laisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 16:16 | |
| |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 16:19 | |
| |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 16:20 | |
| c'est ça! si tu recommence à nous embêter, sache qu'on a quelques membres juste à côté de chez toi, ou sinon on pourrait passer tes coordonnées à des gros près de chez toi, si t'es lolo ferrari bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|