| Maitre de guerre [Accepté] | |
|
+6Cin Drallig floorent zangetsu Gin Squall maitre de guerre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre de guerre Sonde de découverte
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : OISE Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Maitre de guerre [Accepté] Jeu 16 Aoû - 14:08 | |
| bonjour tout le monde Je suis a la recherche d une alliance soudée ça fait moins d'un ans que je joue je viens de la NL.CC je parle un peu avec Gin et il m'a proposé de poster ma candidature afin de pouvoir travailler en étroite collaboration j ai 300k de points et je suis toujours en évolution. J'ai ouvert mon compte en fin octobre Voila je ne sais pas trop quoi vous dire merci de me repondre | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Jeu 16 Aoû - 14:18 | |
| ca fait presque un an que tu joue et tu as 300k pts?? moué je me rapelle plus trop combien j'en avais
je pense que déja tu ira dans la wing si le conseil est d'accord et peut tu nous dire pourquoi tu quitte ton alliance pour nous rejoindre
gin si tu as des précision sur ce joueur car apparament tu le connais et est-ce de lui que tu as parler dans ta petite chasse?? | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Jeu 16 Aoû - 14:33 | |
| Oui oui, c'est pour la wing Oui je le connais aussi. Il joue pas trop mal, il avait juste laissé sa flotte à quai une fois et je l'ai raidé (ça doit encore être dans le HOF). Je lui ai fais une lune et depuis il est plus trop rentable. Il trouve de bons pigeons (bien qu'un peu trop défendus ) et il est sympa. Et oui c'est de lui que je parle dans le pigeonnier^^ (pas en tant que pigeon mais en tant que complice ) Pour la progression, je peux pas dire, je me souviens pas, mais ça me parait honnête. en tout cas il est souvent connecté. Et oui c'est moi qui lui ai proposé de rejoindre notre wing^^ (Ca fait beaucoup de oui ça ). Je lance le vote du conseil pour la wing Amicalement, Gin P.S.: Vous remarquerez quand même qu'il passe pas le forum | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Jeu 16 Aoû - 14:44 | |
| Bien le bonjour a toi Deja tu a l'appuye de gin c'est un point positif loool Mais bon le conseil va prendre sa décision et on te redit ca rapidement. PAr contre j'aimerais avoir d'autres infos sur toi du genre: Ton style de jeu? Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance pour postuler chez nous? As tu deja fait des guerres?Si oui contre qui? As tu des ennemis? Qu'est ce que tu cherche chez nous a part le fait qu'on soit soudé? Qu'est ce que tu nous apporteré en venant dans notre wing? Merci d'avance pour tes réponses | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : OISE Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: [b]reponse aux questions[/b] Jeu 16 Aoû - 15:17 | |
| non je ne suis jamais rentrer en guerre meme si a mes yeux l offre serait allechante je suis plutot mineur mais comme tous joueur desirant evoluer rapidement je raide pour arrondir mes fins de journée ! j ai quitter mon ancienne alliance parce que les joueurs avait 14 a 15 ans et qu ils se prennait la tête pour des choses ridicules de plus c était chaqun pour soit ! La tout de suite je ne sais pas se que je pourrais vous apportez mais je ferais le maximum pour l alliance | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Jeu 16 Aoû - 15:36 | |
| Merci pour tes réponses et j'avoue que tes réponses m'ont plu A si une chose il faut faire attention a l'orthographe car on est pas pointilleux la dessus mais on essaye d'y faire le plus attention possible Sur ce je m'empresse d'aller dans la salle du conseil et de déposer mon vote dans l'urne | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Jeu 16 Aoû - 15:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! T'as candidature a toutes les chances d'aboutir a mon avis Derniére question Tu compte passer sur le forum a quelle frequence ? | |
|
| |
| Sujet: REPONSE A FLOORENT Jeu 16 Aoû - 17:22 | |
| je comprend pas se que tu me demande quelle frequence ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Jeu 16 Aoû - 17:33 | |
| Souvent, rarement, jamais, de temps en temps .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Jeu 16 Aoû - 17:50 | |
| a chaque fois que j irais voir mon compte donc souvent | |
|
| |
Cin Drallig Bombardeur de messages
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Jeu 16 Aoû - 18:45 | |
| Bienvenu à toi ! ! Je suis le directeur de la wing ! ! Si tu es accepté, c'est chez moi que tu aboutis lol. Si tu aimes commercer, tu pourrais m'apporter de nouvelles routes commerciales à ma carte. J'adore le commerce, plus que les raids. Bon je vais voter maintenant. A+ | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Jeu 16 Aoû - 22:10 | |
| bon ben bienvenue! toutes les questions ont deja été posée et tu y a répondu donc je n'ai rien à ajouter sauf que je vais aller voter! mais bon si tu as Gin à coté et que tu t'ententd bien avec c'est deja un bon point! pasque il est pas toujours gentil avec les pigeons ou ceux qui se prennent un peu trop la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Jeu 16 Aoû - 22:51 | |
| Après délibérations, le conseil s'est prononcé en faveur de ta demande d'admission. BIENVENU parmis nous. Je te prierai de bien vouloir poser ta candidature ingame à l'alliance N.O.J. (wing des arstoc) au plus tôt. Tu seras accepter ce soir si tu va vite ou bien demain soir (en fonction de ma connection) A+ MAY THE FORCE BE WITH YOU. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Jeu 16 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Ven 17 Aoû - 2:36 | |
| merci a vous tous de m avoir accepter ou du moin donner ma chance | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Ven 17 Aoû - 11:00 | |
| Bienvenue parmi nous! Je te mets tes droits forum ce soir | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Ven 17 Aoû - 11:36 | |
| Bienvenue parmis nous!!! j'espère que la réponse à été assez rapide! tu à été accepté à 5 voix sur 7 (les deux autres n'ont pas voté^^) tu verra cette alliance est super! ;-) et si tu progresse suffisament vite tu sera dans l'alliance mère dans un moment! | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Ven 17 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Ven 17 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
roger 07 Croiseur fréquent des lieux
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Sam 18 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Sam 18 Aoû - 13:28 | |
| C'est pas pour casser l'ambiance mais tu n'as pas encore posé ta candidature ingame. Sinon | |
|
| |
sauzy Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1128 Age : 32 Localisation : Haute-loire(43) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Dim 19 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Mer 22 Aoû - 20:18 | |
| C'est fait ou pas alors ? On a plus de nouvelles | |
|
| |
roger 07 Croiseur fréquent des lieux
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] Mer 22 Aoû - 20:38 | |
| oui c' est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre de guerre [Accepté] | |
| |