| le truand [ACCEPTE] | |
|
+7Squall HAN SOLO Nikyo Gin Tyrion zangetsu Jabberwock 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Final De Invité
| Sujet: le truand [ACCEPTE] Jeu 21 Sep - 17:30 | |
| Pour vous inscrire dans notre alliance veuillez précisez les points suivants : 1 - votre nom : Le Truand 2 - depuis combien de temps vous jouez à ogame : Un an 3 - le nom de votre planète mère : Mod 4 - vos coordonnées : G4 5 - votre nombre de points : 450K pts environ 6 - vos motivations : Bonne entente dans une alliance, des amis, de nouvels expériences 7 - le nom de votre ancienne alliance : M.N. 8 - Pourquoi vous l'avez quittée : Je n'aimais pas l'ambiance, ce ne sont pas les M.N. que wasabi dirigeait avant...
Voila en esperant vous convaincre ^^ Je vous promet fidélités...j'espere retrouver mes amis et faire une bonne surprise a solo que j'apprécie bcp |
|
| |
Jabberwock Destructeur de topic
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Jeu 21 Sep - 17:32 | |
| Tient salut Final! Content de te vour J'éspêre que tu ne vient pas dans l'intention de faire un coup fourré... je serais éxtrêmement décu. | |
|
| |
Final De Invité
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Jeu 21 Sep - 17:47 | |
| lol non j'ai abandonnée maniacff et theocrite mais bon les M.N. sa me motive pas plus que sa ....ta dissous les D.H. alors pas trop decu ? que sont devenu les membres? |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Jeu 21 Sep - 17:55 | |
| Ba rebienvenu chez nous final J'espere que ca mieu depuis que t'as retrouvé un compte
ba pour ma part je suis pour ton entrée dans l'alliance | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Jeu 21 Sep - 18:04 | |
| Rebienvenue!! ben pourquoi tu ne reviendrais pas vu que tu étais deja dans l'alliance avant... moi j'y vois pas trop de problèmes le seul truc c'est soi plus clair en disans que c'est plus les M.N de Wasabi... | |
|
| |
Final De Invité
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Jeu 21 Sep - 18:06 | |
| hum ke dire ?!
L'ambiance n'est pas la meme les M.N. cherchent les ennuies, je ne connais plus aucun d'entre eux c'est tous des nouveaux, sa me plait pas tout simplement et j'ai préféré aller dans l'alliance où je me suis le plus plu dans le passé |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Jeu 21 Sep - 18:08 | |
| Re bienvenue sur le forum Pour info j'ai discuté pas mal avec Final sur msn et il connait à présent les tenants et les aboutissants de ce "conflit". C'est son choix, je le pense sincère. De toute façon un vote du conseil tranchera La réponse d'ici demain donc | |
|
| |
Final De Invité
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Jeu 21 Sep - 18:12 | |
| merci pour la rapidité |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Jeu 21 Sep - 19:06 | |
| rebienvenu sur le fofo final!! | |
|
| |
HAN SOLO Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 684 Age : 61 Localisation : A la Campagne Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Jeu 21 Sep - 22:30 | |
| Pour moi c'est un OUI pour le retour de Final Destiny parmis nous.Bienvenue mon ami , et bon jeu à toi.
Solo. | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Ven 22 Sep - 0:01 | |
| c'est sur il a fait parti de notre alliance au moment ou notre alliance était la plus forte! je dit rebienvenue a toi | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Ven 22 Sep - 0:02 | |
| et oui pour les ancien D.H sa serez cool qui puisse venir faire un tour sur le fofo et puis peut-étre retrouver des tetes dans notre alliance! | |
|
| |
Final De Invité
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Ven 22 Sep - 0:54 | |
| lol, je ne compte pas partir de si tot je vous rassure, je cherche une alliance pour finir mes jours et je doute que je m'engueule avec un de vous xD |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Ven 22 Sep - 0:57 | |
| Conseil unanimement d'accord, je t'accepte et tu auras les droits fofo et ingame demain ou ce week-end | |
|
| |
Final De Invité
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Ven 22 Sep - 1:03 | |
| d'accord, merci a tous et à toutes (ya des filles ) |
|
| |
HAN SOLO Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 684 Age : 61 Localisation : A la Campagne Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Ven 22 Sep - 9:48 | |
| Bienvenue, Final Destiny, ça fait plaisir de te revoir.Et merci pour le petit mot plus haut ou tu dis que tu m'aprecie ,c'est sympa. Amicalement, Solo. | |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Ven 22 Sep - 18:48 | |
| re-bienvenue Final! | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Ven 22 Sep - 18:55 | |
| Ba comme tout le monde
Bienvenu final | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Sam 23 Sep - 2:38 | |
| et voila une ancienne connaissance qui ne peut se passer de ARSTOC normal quoi! | |
|
| |
Theocrite[N.N] Vaisseau de toutes les batailles
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Sam 23 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Sam 23 Sep - 17:30 | |
| tien théocrite comment va tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Sam 23 Sep - 20:34 | |
| tres bien a part que final ma rien dt le pire qu'il a posté sa avant qu'on se voit ets il m'ne a pas parlé pk final !??! | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Sam 23 Sep - 22:11 | |
| Je crois Théocrite que tu n'as pas toutes les cartes en main pour bien comprendre la situation. Je me ferai une joie de t ls expliquer si tu me le demandes cependant Je te souhaite la rebienvenue sur notre forum et j'espère t'y revoir plus souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Sam 23 Sep - 22:19 | |
| tout se que je sais c'ets que jeudi soir moi ets final on c'ets la chicha mensuel ets il m'ne a pas parlez (la salope ) . donne moi des carte Gin que je comprenne mon jeu . | |
|
| |
Final De Invité
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] Dim 24 Sep - 1:08 | |
| - Theocrite a écrit:
- tout se que je sais c'ets que jeudi soir moi ets final on c'ets la chicha mensuel ets il m'ne a pas parlez (la salope ) .
donne moi des carte Gin que je comprenne mon jeu . 1_chicha mensuel chicha hebdomadaire ! 2_j'ai oublié..désolé j'avais l'esprit ailleur (non pas a cause de la meuf a michael ) 3_tu mpardonneras la prochaine fois qu'on se verra, jte connais trop bien 4_ya pas de 4....(--->[] ) Merci Pour Tous Les Bienvenus ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le truand [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| le truand [ACCEPTE] | |
|