| Candidature de Gin [ACCEPTE] | |
|
+15Cin Drallig Nono The Master Nikyo roger 07 floorent Superpippo master julius Julius Squall sauzy Terrana Tyrion zangetsu Draknor Gin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Candidature de Gin [ACCEPTE] Lun 14 Mai - 22:08 | |
| Bonsoir tout le monde Alors je m'appelle Gin, certains d'entre vous se souviennent peut-être de moi J'avais arreté ogame après une période un peu difficile pour moi, je pensais revenir plus souvent, mais j'en ai pas trop eu l'occasion. J'ai quand même garder de bons contacts avec pas mal de joueurs. Et je me suis toujours dit que je reviendrais. Là, je dispose de temps pour revenir parmi vous. Jabber m'a gentiment(et ça m'embête beaucoup qu'il arrête ) donné son compte. (Mais il pourra le reprendre quand il veut ). Et donc je suis de retour parmi vous. Il va sans doute falloir me laisser un peu de temps pour retrouver mes marques mais j'espère que ça ira vite et que vous m'en voudrez pas trop Quand à discuter de mon rythme de jeu, ben c'est loin alors je peux pas dire et pour une description de moi, ben elle est déjà sur le forum, je pense pas trop trop avoir changé. Enfin plus vieux (merci à tous pour m'avoir souhaité mon annif' ) mais toujours le même dans ma tête Voilà, à bientôt parmi vous j'espère! Amicalement, Gin
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Lun 14 Mai - 22:21 | |
| J'avais raison! Heureux de te revoir parmi nous. | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Lun 14 Mai - 22:24 | |
| Le revoila enfin
Trop conten de te revoir parmis nous gin ca fait trop trop plasir. | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Lun 14 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
Terrana Destructeur de topic
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Lun 14 Mai - 22:47 | |
| Youhou !!! Re-Bienvenue parmi nous. En tout cas tu me l'as bien caché, ça je note. En tout cas ça fait franchement trop plaisir de te revoir parmi nous. | |
|
| |
sauzy Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1128 Age : 32 Localisation : Haute-loire(43) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Lun 14 Mai - 23:05 | |
| Salut !!! je ne te connais pas encore mais on m'a dit que tu étais l'ancien chef de l'alli !! C'est à ça que je pensais quequos !!! re-bienvenue en tout cas !!! | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Lun 14 Mai - 23:15 | |
| et oui j'allais pas laisser draknor mettre le doute dans toute l'alliance donc j'ai menti mais c'était pour votre bien!! en tout cas revoila un super joueur d'ogame ranger vos flottes mesdames et messieur dés qe Gin aura repris c'est marque je veut voir du raid^^ | |
|
| |
Julius Bombardeur de messages
Nombre de messages : 375 Age : 59 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Lun 14 Mai - 23:27 | |
| Quel plaisir de te revoir parmi nous ! Très ému, les mots me manquent . ... | |
|
| |
master julius Bombardeur de messages
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part entre la bas et la bas Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Lun 14 Mai - 23:44 | |
| ça a l'air d'être un mythe vivant...je suis très impressionné!!!!! | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 0:04 | |
| Ba en gros c'est avec lui que j'ai fondé cette alliance :p | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 0:04 | |
| c'est en fait le co-fondateur de l'alliance ARSTOC avec quequos et de par ca bonne humeur et de par son expérience il est l'un des plus vieux ARSTOC. | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 0:20 | |
| Merci merci tout le monde Va falloir que j'assure maintenant En tout cas ça me fais très plaisir et je suis content de tous vous revoir Je passe le bonjour à tous ceux que je ne connais pas et que j'espère bien vite découvrir Merci encore pour cet accueil chaleureux et content d'être de retour | |
|
| |
Superpippo Croiseur fréquent des lieux
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : vosges Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 11:28 | |
| quel plaisir de te retrouver gin | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 14:26 | |
| Bienvenue a toi ! Tu est partit quand je suis arrivé a peux prés mais j'espére vite faire ta connaissance ! Reprend vite tes marques ! | |
|
| |
roger 07 Croiseur fréquent des lieux
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 15:50 | |
| enfin mon voisin de la galaxie 3 revient | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 16:11 | |
| Eh bien j'avais pas tout à fait tord en mp, Gin!! Très heureux de te revoir parmis nous, ça fait tellement plaisir de te revoir!! Une ptite question quand même, on fait un conseil à 8???? | |
|
| |
Nono The Master Slave I du forum
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Va savoir ou? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 16:24 | |
| Youhou! Ca fait du bien de savoir qu'un nouvo super joueur rejoint cette belle ally!!! | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 18:34 | |
| Ben merci beaucoup pour tous ces messages! Ca fait plaisir Alors désolé Tyrion mais je voulais vous faire la surprise. Et oui Nikyo, tu avais bien deviné Une petite dédicace à Roger07, content de te retrouver ici parmi nous et de voir que tu as progressé! Et t'inquiète pas je reste en G3 J'espère que l'on pourra faire quelques prises Content d'être de retour | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 22:19 | |
| le truc en plus en g3 c'est qu'on est pas mal nombreux là ou jabber avez ces planétes. meme en G9 regarde quequos et moi on est la prét de toi^^ par contre boumbouss a mis ces qartiers général en g3 il détiens maintenant le plus gros HOF de tout ogame.fr il a recycler matof le gars qui a recycler jabberwock le probléme c'est qu'il m'a déja espionner | |
|
| |
Cin Drallig Bombardeur de messages
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 23:04 | |
| Salut,
Je ne te connais pas encore mais ca va venir, Je suis le fondateur et administrateur de la nouvelle wing. | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 23:13 | |
| Ouais si t'as pas tout suivi Gin, la wing actuelle c'est mon ancienne alliance qu'a fusionné avec le reste de notre wing . | |
|
| |
sauzy Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1128 Age : 32 Localisation : Haute-loire(43) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 23:15 | |
| Moi aussi je suis en G3 et en G9 je suis en 124, le Hof de boumbouss est énorme !! Moi ça va, je suis plutôt tranquille, il y a juste Etomidate qui m'espionne mais c'est en G9. | |
|
| |
hercule Grand transporteur de cartes postales
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 23:22 | |
| salut Gin, ta voix a traversé l'alliance et je suis sur tout l'U9 et a trouvé refuge dans bien de coeurs... j'intégre la wing ...alors à bientot ! ... | |
|
| |
Jabberwock Destructeur de topic
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Jeu 17 Mai - 18:21 | |
| Content que tu sois-là! Bon où est le bar? | |
|
| |
griffindark[DRAGON] Floodeur De La Mort
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] Jeu 17 Mai - 19:20 | |
| Mouarf, ce post m'avait échappé Content de te revoir Reprends tes marques vite, je te colle au derrière au classement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Gin [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature de Gin [ACCEPTE] | |
|