Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Guerre HOOLIGAN !!!

+4
maceo
Tyrion
Draknor
karcess HOOLIGAN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karcess HOOLIGAN
Sonde de découverte
Sonde de découverte
karcess HOOLIGAN

Masculin

Guerre HOOLIGAN !!! Empty
MessageSujet: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:54

"Bonjour bonjour,
Ca filoche bien chez vous ?
Bon, si je viens vous faire coucou, ce n'est pas seulement pour prendre un thé . En fait, voilà, on s'ennuie comme des rats morts en ce moment, donc on a décidé de s'amuser en tapant sur des gens. Un débat atroce s'est alors engagé pour savoir mais qui ? Quelle alliance allait être l'heureuse élue ? Laquelle aura la chance, que dis-je, le privilège de nous inviter à souper ?
Je vous le donne en mille : c'est tombé sur votre pomme ! (Oui, la vie c'est moche parfois...) Bon, alors ca y est, j'en vois déjà au fond de la salle qui commencent à huer ! Évidemment, cette guerre c'est pour s'occuper, on veut que ca se déroule autour d'alcool, de gâteaux et plus si affinité Smile Si vous ne voulez pas, tant pis, on choisira une autre alliance. Si vous nous avons choisi c'est aussi parce que vous avec un pacte total avec l'alliance 3kinox( où j'ai déposé le même message), ce qui fera du 2Vs1 et au final, ca maintient une certaine équité. Après, si vous aussi vous vous ennuyer dans ce bon vieil univers et que nous taper dessus tout en racontent des blagues pas drôles vous tentent, alors n'hésitez pas ! Adhérez à cette guerre grandiose Smile
Vous êtes les bienvenus sur notre forum pour en discuter et flooder et dans le cas d'un oui, établir les modalités de combat épique !"
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:13

Salut, bienvenu sur notre forum.
Eh bien pour tout dire, il y a un nombre assez élevé de nos membre qui sont en mode vacance, mais on va parler en interne. Et on va également regarder avec nos allié pour savoir qui seraient prêt à faire cette guerre. On te tient au courant.
karcess HOOLIGAN
Sonde de découverte
Sonde de découverte
karcess HOOLIGAN

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:18

Ok c'est sympa, sachant que nous aussi 2/3 de nos membres sur 19 sont en vacances, mais la geurre ne ce fera pas dans 2 jours, donc ils auront le temps de sortir de MV ...
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:19

Ouais c'est pas faux Wink . En tout cas les 3kinox semblent motivé.
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:50

Bienvenue!

merci de venir nous proposer une guerre dasn cet état d'esprit et de ne pas nous l'imnposer sans nous concerter avant!

comme l'as soulevé Draknor il y a beaucoup de nos membres qui sont innactif alors il faudra voir! Cela dépendra aussi de savoir si ceux qui ne veulent pas y prendre part peuvent y échapper ou tout le monde est pris?
karcess HOOLIGAN
Sonde de découverte
Sonde de découverte
karcess HOOLIGAN

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:01

Bah si on commence à faire une liste de un tel y participe, et un tel ni participe pas, on ne s'en sort plus, de toutes façons vous voté, si la majorité ne veut pas participer eh bien vous ne prendrez pas part à cette guerre, mais ce serait dommage, d'autant que vous " combattrez " au côté de l'alliance 3kinox ...
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:03

en fait c'est plus unproblème de flotte qu'un problème de motivation si tu veux mon avis... on a plus bcp de grosses flottes et les quelques flottes qu'on a risque de ne pas pouvoir prendre part a u conflit pour des raisons personelles
karcess HOOLIGAN
Sonde de découverte
Sonde de découverte
karcess HOOLIGAN

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:37

ouai je comprend !
mais même sans une flotte de barbare, chacun peut apporter sa contribution ...
karcess HOOLIGAN
Sonde de découverte
Sonde de découverte
karcess HOOLIGAN

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:36

pas beaucoup de réponses quand même pour une déclaration de guerre, vous avez dit que beaucoup sont en modes vacances mais quand même ...
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:13

salut karcess

ben moi j'ai pas beaucoup de points pas de flotte donc aucun interet a faire la guerre!!!
donc je suis pas pour.

Pour répondre a ta question l y a pas mal de membre qui ne passe pas tout les jours sur le forum pour cause d'emploi du temps.
Mais bon je pense qu'il vont biento se manifester!!
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:23

et il y en a d'autres (comme moi^^) qui ont des problèmes de lignes qui les énerves Razz
bienvenue sur notre fofo Smile pour ma part oui une guerre serait pas trop envisageable étant donné l'état de nos flotte et l'activité raideur de notre alliance comme l'a bien dit tyty Smile
http://nico--59.skyrock.com/
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:02

Salut a toi ! Bienvenu sur le fofo...
Moi je pourrais pas prendre part à cette guerre a cause des cours ...
Mais pourquois pas regroupé les motivé dans une ally (Arstoc plus 3kiki) et comme ça c'est plus simple et ça évite une guerre ou personne bouge Wink
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:47

la moitié de nos membres ne sont plus très actifs si tu veux tout savoir... d'ailleur on voulait bientot faire le ménage chez ceux qui ne répondent même pas...

et notre seul raideur qui serait motivé est parti à l'armée il rentre demain et il nous dira si il doit partir tout de suite pr le service militaire ou si il a encore du temps devant lui...
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:04

oh le recrutement de 3 jours...hihi, enfin c'est 2jour si il reste le jeudi c'est qu'il fais chauffeur Wink
et généralement tu pars pas direct pour ton école de recrue...surtout que que y'a 3 rentrée par année et que celle de cet été est passé et celle de l'hiver c'est plus tard...enfin bref on véra ce qu'il dis...a l'armée suisse...qu'es que c'est pourri ! Razz lol!
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:09

eh bien dsl de te décevoir Simbad, mais dans 10 jours je pars à la guerre (celle en suisse) lol!
karcess HOOLIGAN
Sonde de découverte
Sonde de découverte
karcess HOOLIGAN

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:52

On dirait bien que vous ne participrez pas à cette guerre ...
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:31

Non n effet, dsl mais les flottes chez nous ça courent pas les rues. J'en ai une, mais d'ici la semaine prochaine je ne suis plus en vacance, donc plus le temps pour une guerre.
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:06

bah on vous contactera peut être dans 6mois quand Draknor reviendra de l'armée pour voir si vous serez toujours motivés! (faudra qu'on trouve d'autres adeptes et qu'on se fasse des flottes)
karcess HOOLIGAN
Sonde de découverte
Sonde de découverte
karcess HOOLIGAN

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:30

bah d'accord , bon jeu à tous !
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:10

merci pareil! et bonne guerre!!
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:41

ouep Razz bonne continuation Smile
titon
Petit transporteur de nouvelles
Petit transporteur de nouvelles
titon

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:22

GUERRE ?
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:40

Non. prkoi ?
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:47

lol!
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:07

lol! je crois que je l'aime bien ce cobra Smile non pas de gueguerre Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre HOOLIGAN !!!   Guerre HOOLIGAN !!! Icon_minitime

Guerre HOOLIGAN !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant