| GUERRE | |
|
+6Jabberwock Largo Tyrion athanasios griffindark[DRAGON] Gin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juda Invité
| Sujet: GUERRE Lun 8 Mai - 18:45 | |
| Moi Juda de l'alliance P.Q. déclare la guerre à votre alliance!
Si vous voulez évitez la guerre envoyez nous 1'000'000 de chaques ressources. Nous vous laissons un délais de 24 heures. Passé ce délais nous vous attaquerons.
Mouahahahahaha |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 18:50 | |
| Les L.M.C. sont de retour? Ou alors Kuroro, tu refais une blague (c'est le mouhahahaha... ) Enfin bref, une fois c'est marrant (surtout qu'au bout du compte, ils ont bouffé les LMC ). Deux foix, c'est lourd Alors l'invité tu t'inscris sinon Jesus il va te renvoyer chez ta maman.... | |
|
| |
griffindark[DRAGON] Floodeur De La Mort
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 18:50 | |
| Bien sur bien sur a deux vous dépassez a peine la limite des Noobs les amis alors au dodo bisou. Tu veut une ptite idée ? Disons que ta pas 5000 points, et que j'en ai 320.000 et que je suis avec les ARSTOC ++ | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 18:54 | |
| aux chiottes les P.Q. hum pardon c'était facile Bienvenue quand même à toi Juda, je t'en prie donne moi ton nom ingame que je sache ou envoyer les ressources edit : pardon j'avais pas vu que vous les donniez sur votre page d'alliance - Citation :
- Voici nos coordonnées: Laserkiller: [1:341:4], Duja: [1:339:5]
|
|
| |
athanasios Slave I du forum
| |
| |
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:02 | |
| Ya les flottes a quai et les ressources dispo sur les planètes sur la page d'ally aussi ou non ? | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:06 | |
| ben considérant que le non noob (celui en 339) doit pas en etre sorti depuis longtemps, il a quand même pas mal de ressources à quai ^^ dommage que je sois si loin, je l'aurais bien renvoyé dans le vert |
|
| |
Juda Invité
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:16 | |
| Pour te répondre griffindark[DRAGON] je te dirait de ne pas t'en faire parce que ça viendra bientôt. C'est du sérieux j'attends vraiment vos ressources. Sinon je dirait tout à ma mère. Je veux dire l'alliance mère. lol mdr |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:21 | |
| donne nous son nom silte plait Pour qu'on règle ce problème diplomatiquement, j'ai pas envie de me faire exploser par les super ally-mère | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:24 | |
| arg j'avais espéré trouvé une info sur leur forum, optimiste que je suis, mais ce n'est qu'un lien vers le fabuleux site des barbapapas ... c'est triste |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:26 | |
| mais meme si tu appelel l'alliance mère tu auras eut le temps de perdre pas mal...donc c'est pas forcément a ton avantage.... mais c'est cool d'avoir des bouffons qui viennent nous divertir sur notre forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:27 | |
| Le seul truc dommage c'est qu'il sont encore sous la protection noob ^^ | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:31 | |
| c'est vrai que vous risquez pas grand chose dans ce cas!^^ ils ont une défence impénétrable! | |
|
| |
Juda Invité
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:33 | |
| Allez sur ma page d'alliance c'est marqué qui sont nos alliés. Vous rigolerez moins! A part ca vous la trouvez comment mon alliance? Je suis assez fier de mon forum et de mon imagne |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:34 | |
| tiens il a viré les noms de sa page d'ally, et a marqué les HOOLIGAN en tant qu'allié.
Et bien on va aller voir ça avec nos nouveaux amis hein ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:34 | |
| Euh....je crois que NUL a CHIER résumerait bien mon opinion ^^ Les HOOLIGAN ? Ououououou je tremble | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:36 | |
| Il semblerait que tu est aussi oublier BLAIREAU !! :gin: :gin: :gin: | |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:40 | |
| j'en ai marre que notre beau forum soit pollué par des parasites dans ce genre! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:41 | |
| Tu sais quand on a pas d'amis on essaye de sens faire !! et la c le cas pour ce c** ! | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:52 | |
| si si il en a des amis, en suisse, même un qui est dans sa classe et dans notre alliance Je me trompe juda ? |
|
| |
Juda Invité
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:53 | |
| A ouais ben moi je crois pas au Père Noël au moins! Casséééééééééé! Vous allez vous faire écrasez! |
|
| |
Maximagn Invité
| Sujet: Maximagne Lun 8 Mai - 19:57 | |
| Oulala comme on tremble. Rendons nous à l'évidence les gars: on est fini là! Mieux vaut abandonner. lol
Juda tu portes bien ton nom. |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 19:58 | |
| Tu crois pas si bien dire Maximagne! Et si nous parlions un peu informatique? Genre la détection d'IP... Genre ce qui permet à des modos de forums de savoir qui poste quoi. Par exemple, un invité et un membre qui postent de la même IP, c'est très vite repéré. Et il en de même ingame! Les opérateurs le repèrent vite. Et là, ben c'est du multi compte! Et ça ils aiment pas. Du coup bloquage des comptes... C'est pas marrant pour le joueur. Malheureusement Judas, Jésus n'est pas toujours clément...
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 20:00 | |
| looool Maxi TRES BIEN REPONDU, il va prendre cher cet imposteur *je suis complètement explosé de rire à dire ça, vous comprendrez pourquoi un peu plus tard * edit : pfff Gin tu gaches toute la surprise |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Lun 8 Mai - 20:10 | |
| Développez messieurs les Admin, faites profiter vos copins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE | |
| |
|
| |