| guerre | |
|
+9zangetsu Largo Draknor Gin Jabberwock pouich Nikyo Tyrion Guismod [CFO] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minotaur Invité
| Sujet: guerre Sam 8 Avr - 13:25 | |
| Ici l'alliance wizz vous allez vous faire attaquer et vous aller subire votre premiére grosse défait !!! Votre chance de vous sortire de se mauvais pas est de me livrer a moi minotaure22, 1 000 000 de chaque ressources (chaque jour) !!!!! Ne paniquer pas, il n'y aura aucune discussion. Les vaisseaux ne sont pas sur ma planéte mére. Au fait si vous n'éte pas lâche et si vous éte puissant attaqué nous vite car l'attaque arrive bientôt !!!!!!! Je reviens bientôt sur se forum voir si vous m'avez répondu ! |
|
| |
Guismod [CFO] Recycleur de posts
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Derriere un écran Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 13:52 | |
| viens quand tu veux, ils ne seront pas seuls | |
|
| |
bricoune Invité
| Sujet: minotaure22 Sam 8 Avr - 13:55 | |
| re et je sais pas c quoi ce message mais ya un c... qui a piqué mon pseudo. Je vous garantis que jee ne ferait rien. non sérieu je commence a en avoir marre y'en a que 2 qui connaisse mon mot de passe et c popov et kuroro alors soit c une mauvaise blague mais ds ce cas la c pas drole soit je me suis fai pirater mon compte du forum. |
|
| |
bricoune Invité
| Sujet: minotaure22 Sam 8 Avr - 13:56 | |
| et j'écrit pas mes se commen ça: j'écrit "ce" dsl.... |
|
| |
Popov Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 13:56 | |
| alors la c'est pas moi!!!! |
|
| |
bricoune Invité
| Sujet: minotaure22 Sam 8 Avr - 13:58 | |
| en + c invité dc en fait non ya personne qui ma piqué mon pseudo.... c juste un blaireau. Si vous arrivez a savoir qui c doites le moi ça m'intéresse et dsl pour kuroro et popov en fait je pensepas que ça vienne d'eux |
|
| |
Popov Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 13:58 | |
| c'est pas ton compte, c'est quelqun qui a laissé un mess sous ton pseudo |
|
| |
bricoune Invité
| Sujet: minotaure22 Sam 8 Avr - 13:59 | |
| non romain je sais mais j'aimerai bien savoir qui c... |
|
| |
bricoune Invité
| Sujet: minotaure22 Sam 8 Avr - 14:00 | |
| en + quel intérèt j'aurai a faire la guerre alors que je connai romain et hugue ( kuroro et popov). Ils sont ds ma classe et tout ce srai vraiment ridicule.... |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:00 | |
| Y en a qui sont cons ou quoi??? ils croient vraiment qu'on va leur donner les ressources? Je préfère encore me faire détruire et arreter ogame! de toute façon il vont perdre pas mal non plus si ils attaquent... | |
|
| |
Popov Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:01 | |
| faut trouver le débile qui a écrit se mess |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:02 | |
| y'en a qui ont le cerveau en retard!!! on est plus le 1er avril | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:04 | |
| y a toujours eut des commiques... | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:04 | |
| Tyrion, tu es nouveau chez nous et tu ne connais pas tout l'histoire, je t'expliquerai ça en interne.
Je ne sais pas qui est cet imposteur, mais tenter de créer une discorde entre mino et nous est très mal joué, sachant que nous l'avons tout de suite contacté sur msn pour savoir ce que ceci signifiait.
En plus notre ex-mino a toujours posté sous son pseudo de forum, et non en tant qu'invité.
C'était bien essayé. (d'autant plus que cela collait avec un espionnage que j'ai eu ce matin ...)
Alors soit tu assumes ta tentative en nous déclarant qui tu es, soit tu pars en bon couard tenter ta chance ailleurs.
Salutations |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:10 | |
| Alors en effet j'attends avec impatience de savoir toute l'histoire... | |
|
| |
pouich Croiseur fréquent des lieux
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:15 | |
| demandez à l'admin de regarder son adresse IP elle y a accés, au moins ca innocentera les gars du forum. Ensuite en voyant ca j'ai réagi au quart de tour et j'ai recueilli toutes les coordonnées wizz en G1 imaginez le temps que j'y ai passé!! J'aimerais bien savoir qui c'est aussi, m'oubliez pas quand vous le saurez, parce que là je suis un peu énervé! | |
|
| |
Jabberwock Destructeur de topic
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:16 | |
| Au petit blagueur qui ne sait pas écrire : Sache que le dont de resources est prohibé a ogame tu est donc un noob ^^ donne tes coord et ton pseudo ingame je t'enverrai ce que tu demande
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:18 | |
| j'ai vérifié l'adresse IP, et ce petit malin est abonné chez cegetel et a posté un seul message sur ce forum. Je lui conseille fortement de se dénoncer s'il ne veut pas que je passe mon week-end à me promener sur son pc et à m'amuser un peu |
|
| |
pouich Croiseur fréquent des lieux
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:19 | |
| Peux tu me l'a communiquer? peut-être qu'il s'est enregistré chez moi aussi. | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:22 | |
| je t'ai envoyé un mp en plus, je parierai que c'est un gamin qui ne connais pas le mot firewall, parce qu'il n'en a pas Alors dis nous vite qui tu es, je m'impatiente |
|
| |
Lolo Fer Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:27 | |
| d'ac j'avous c'est moi qui ai écrit se message mais si vous voulez me ponire dite le moi !!!!! Je vous détruirais de toute facon !!!!!! Mais bon je m'excuse mais dans mon alliance c'est mon role de créer des discorde. De toute maniére je n'ai pas peur de vous !!!!!!!!!!! |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:29 | |
| franchement il pourrai encore très bien dire une conerie... non? comment en être sur? | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:30 | |
| je peut pas t'insulter je sais ce serait méchant mais sache que je le pense très fort sans l'écrire | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:30 | |
| Tu es le mec de la wing des N.N. c'est ça ou tu n'as même pas le courage de donner ton nom? Enfin bref, quel beau métier tu fais! Tu vas nous défoncer parce que tu viens d'être classé? Wahou! Tu fêtes tes 14 ans? Ben bien joué tu vas gagner deux alliances à dos! Sympa! A la revoyure...
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: guerre Sam 8 Avr - 14:32 | |
| surtout que tu n'a pas peur de nous alors que tu est pas si bien classé que ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|