| guerre | |
|
+9zangetsu Largo Draknor Gin Jabberwock pouich Nikyo Tyrion Guismod [CFO] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White Wo Invité
| Sujet: ok Dim 9 Avr - 13:06 | |
| ok mais bon ils sont pas souvent sur le forum je trouve alors !!! bon vous voulez qu on fasse quoi pour arreter cette guerre qui sert a rien ??? demande a tes chefs stp ??? |
|
| |
Jabberwock Destructeur de topic
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 13:08 | |
| Atous les ARSTOC je vous somme d'arréter cette guerre débile white wolf n'est pas responsable de la connerie de l'autre tache, si c'est sa votre esprit de la guerre les ARSTOC je suis décu. | |
|
| |
White Wo Invité
| |
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 13:44 | |
| Gon c'est toi qui m'a piqué le recyclage de White Wolf ?? enf***** Enfin bin, sinon Invité alias Vater alias Brother vient de traiter un gars de chez nous de lache, parce qu'il l'a raidé la nuit quand la flotte et les ressources sont à quai plutôt que la journée quand il pourrait être la pour tout enlever ? Pour votre gouverne, ceci n'est pas de la lacheté, mais un principe de base du raid à ogame. En tant que membre du conseil, je propose, pour le moment, d'attendre la décision de votre conseil en ce qui concerne Vater, et de ne pas nous acharner sur vous. Quant à lui ... |
|
| |
White Wo Invité
| |
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 13:53 | |
| Peux tu me dire en mp qui t'as recyclé s'il te plait ? J'aimerais bien savoir qui m'a obligé a rester debout jusqu'à 3h40 du matin pour finir mes recyclos et pour les voir rentrer le matin tous vides |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 15:10 | |
| je te rassure nagash c'est pas moi, moi j'ai recycler goodkiller! il avait pas mal de colo prés de chez moi donc je lui ai rendu une petite visite! | |
|
| |
brother Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 15:11 | |
| Pouvez vous retirer votre "accusation" d'usurpation de nom pour deux raison: -Vous pourrez plus me raider -Sinon je balance tous sur les insulte sur se forum ( aprés tout usurpation d'identité que sur le forum et insulte que sur le forum aussi je suppose ) |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: ok Dim 9 Avr - 15:14 | |
| Gon ece que tu pourras arreter de raider Goodkiller il n a rien fait comme tous les membres( sof 1 ) lol !!![/code] |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 15:16 | |
| t'inkiéte pas je ne le raid plus a part si il laisse trainer un peu trop de ressource bien sur!! mais je ne lui rendrais pas de visite avant un moment! | |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 15:17 | |
| ok Merci bocou !!!!! bon sinon si quelqu un a un peu de deut je recherche |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 15:33 | |
| brother, peux-tu me dire de quelles insultes tu parles ? |
|
| |
Brother Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 15:54 | |
| certain joueur on oublié de mettre des étoile a la place des mot c'est bête avouez !!! Maintenant la balle est dans votre camps. Je m'excuse même si je sais que ca ne sert a rien. Mais pouvez vous retirer votre "plainte" je vous en prit et moi j'oublie (ca ressemble a un chantage mais je ni ai pas songer) En tout qua merci de ne plus attaquer les membre de mon "ex" alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 15:56 | |
| oui c'est les gros mots que j'oublie. |
|
| |
pouich Croiseur fréquent des lieux
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 20:41 | |
| Je crois pas que tu saisisse vraiment l'ampleur de ta bavure. On dirait que pour toi, une usurpation d'identité et une insulte ont la même gravité. Au pire pour une insulte le joueur risque le blâme voir le blocage si c'est une récidive. Ton cas est carrément passible d'exclusion. Donc ton "chantage" est bancal. Enfin, les insultes (si insulte il y a) ont été prononcées sur ce forum donc c'est à l'admin de ce forum de réagir. L'usurpation étant passible dans le pire des cas de 15000 euros d'amende et d'un an de prison, il a aussi la possibilité de porter plainte. Esct ce que tu saisi la différence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 20:51 | |
| ok ok ok mais l'usurpation d'indentité est aussi sur se forum !!!??? |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 21:01 | |
| Mon cher petit brother j'ai plusieurs chose a te dire: 1-y a pas de gros mots ou d'insultes dans ce sujet donc je vois pas ou tu va chercher ca 2- Tu dois vraiment avoir un grain dans la tete pour faire ca surtout qu'en plus tu reviens nous voir après 3- Cache toi si tu veux pas retourner chez les noobs 4- Tu as usurper 2 identités: celle de bricounet22 et celle de lolo ferrari
Pour ces 4 raisons tu va devoir payer soit tu nous livre de la tune soit on va venir se servir chez toi perso ca me gene pas il fallait que je commence a me refaire une flotte Un conseil soit sur le qui vive car mes vb sont près a tout moment pour venir te faire un petit coucou
PS: je vais pas attaquer les gars de ton alliance car c'est toi qui a foutu la merde et pas eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au faites white wolf pour ce qui est des membres du conseils ceux sont eux qui ont postés la plus grande partie des messages ===> Nagash, Gin , Gon , super largo , Quequos Popov | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 21:20 | |
| Ok; donne moi tes coordonnée et je te donne 50 000 de chaque. Je peux pas plus, promi!!! |
|
| |
athanasios Slave I du forum
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: merci quequos Dim 9 Avr - 22:25 | |
| merci quequosde ton message qui dit qu on a rien fait et pour les membres merci ossi . o fait quelqu un peut dire au gars ki arrete pas de m espionner d'arreter??? paske bon je sais pas pourquoi mais il m espionne toutes mes planetes alors c louche bon allez merci de votre compréhension |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: et dites a isaya Dim 9 Avr - 22:27 | |
| dites lui d arreter dem attaquer pask il vient de lancer une flotte sur une colonie alors ou je le bute ou il me bute ou il retire sa flotte ??? |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 9 Avr - 23:20 | |
| Tu sais, à mon avis le gars dont tu parles n'est pas trop passé sur ce forum, et puis de toute façon, c'est pas parce qu'il n'y a pas de guerre qu'il n'a pas le droit de te raider non ? Après tout, tu es un pigeon comme un autre ps : merci atha pour ton commentaire, je trouves que tu lui a donné un très bon conseil
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: pfff Dim 9 Avr - 23:30 | |
| simpa nagash !!! merci enfin de toute facon il va se faire destroy ses 16 vaisseaux alors tant pis j aurais prévenu !!! mais je défends juste je cherche pas a créer de probleme que ca soit clair entre nous merci a tous !!! |
|
| |
Guismod [CFO] Recycleur de posts
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Derriere un écran Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 0:29 | |
| il sonde bien qui il a envie non? | |
|
| |
Kodiak[B Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |