| guerre | |
|
+9zangetsu Largo Draknor Gin Jabberwock pouich Nikyo Tyrion Guismod [CFO] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pouich Croiseur fréquent des lieux
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 23:06 | |
| - Guismod [L.T.] a écrit:
- Et BUT de Fred!!!!
a t'es pas le fred de lyon? Jsuis décu Eh non, je suis le gars qui vends régulièrement à un de tes membres du deut. je donnerais pas son nom ici mais par contre je me suis enregistré chez vous sous le pseudo qui accompagne ma siganture, j'y ai d'ailleur payé mon coup. (et bu quelques uns) | |
|
| |
Guismod [CFO] Recycleur de posts
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Derriere un écran Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 23:37 | |
| a oui c vrai!!
repasse quand tu veux | |
|
| |
Brother Invité
| |
| |
athanasios Slave I du forum
| |
| |
pouich Croiseur fréquent des lieux
| Sujet: Re: guerre Mar 11 Avr - 23:25 | |
| Vive saint-étienne | |
|
| |
Guismod [CFO] Recycleur de posts
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Derriere un écran Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: guerre Mer 12 Avr - 0:51 | |
| je préfère saint etienne a marseille et de loin. On est voisin. PAr contre marseille a part critiquer quand ils en ont l'occasion (ce qui n'arrive pas souvent il faut le reconnaitre), ils ne montrent pas vraiment une intelligence hors du commun dans leur comportement. y a qua voir le match apres les buts. C'est des sauvages ces marseillaises. Bras d'honneur en tous genre... Ca reste que du foot et dans la tete de certains, on dirait que ca dépasse le sport. C'est pas la guerre, c'est que des gars qui courrent sur un terrain. Les supporters gagnent rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Mer 12 Avr - 21:17 | |
| Moi être d'accord avec Guismod Les matchs ça se disputent pas trop sur les terrains mais plutot dans les tribunes (surtout OM-PSG ou Lyon contre St-Etienne Enfin moi j'dit allez ...rien du tout , le foot n'est pas "une religion" comme le pensent certains italients , mais c'est juste un sporte ou y'a 22joueurs sur une pelous bien tondue ,qui court après un ballon pour tapper dedans et ensuite pour marquer ! Le pire c'est que c'est un métier !! |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Mer 12 Avr - 21:18 | |
| Rhha encore toi invité sans nom ??? Tu veux que je te suives à la trace ou quoi ?
Pour attaquer un forum aussi sec, je renifle la PCN attitude, mais peut-être que je me trompe ? |
|
| |
Brother Invité
| Sujet: Re: guerre Mer 12 Avr - 21:26 | |
| Promis se n'est pas moi (Brother) j'ai compris la lecon !!!!! je me suis insrit et je met mon nom maintenant !!!!! L'invité, peut tu dire qui est tu car j'en ai marre de ramacer !!! |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Mer 12 Avr - 21:28 | |
| loool non t'inquietes brother, quand je parlais de suivre à la trace c'était sur le forum, pas ingame Respire un peu, c'est pas parce que tu as perdu toute ta def et ta flotte (tout ou une partie ?) qu'il faut paniquer pour si peu. Je viens de voir le rc dans la partie privée, bonne reconstruction |
|
| |
Aka-47 Invité
| Sujet: Re: guerre Mer 12 Avr - 22:44 | |
| Raaa désolé Nagash ,mais j'oublie a chaque fois de mettre mon pseudo |
|
| |
Brother Invité
| Sujet: Re: guerre Jeu 13 Avr - 13:39 | |
| Je te remerci et je te promet que je ne recommencrais pas !!! Je m'excuse encore et encore !!! |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Jeu 13 Avr - 13:53 | |
| Slt, Nagash ^^ C vrai il a fait un beau Rc ! au faite j'aimerai savoir c impossilbe de voir les hall of fame ? | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Jeu 13 Avr - 14:39 | |
| Je t'ai mis les droits, tu as normalement accès à notre club des R.A. ^^ N'hésites pas à y poster tes oeuvres |
|
| |
Brother Invité
| Sujet: Re: guerre Jeu 13 Avr - 18:04 | |
| J'ai fait un bon rapport de bataile ???? Si tu le dit, moi je ne le trouve pas terrible !!! |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Jeu 13 Avr - 20:56 | |
| et bien dis nous ou est caché le reste de ta flotte et je ferai passer le message |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Jeu 13 Avr - 21:51 | |
| Une flotte a recycler ou sa ?? je suis intérésser ^^ | |
|
| |
Brother Invité
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Avr - 14:08 | |
| Plus de flotte a recycler !!! |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: guerre Ven 14 Avr - 14:29 | |
| sa aurait été sympa de dire le contraire! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 24 Avr - 15:26 | |
| chui d'acor sa va peter dure |
|
| |
Popov Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 24 Avr - 15:33 | |
| t'est légèrement en retard....qui est tu? |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: guerre Lun 24 Avr - 15:34 | |
| t'es qui toi? | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: guerre Lun 24 Avr - 15:36 | |
| J'adôôôôôre les invités En plus tu es à la ramasse, maintenant Atha c'est un "brother" pour nous (ceux qui ont suivi comprendront ) | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 24 Avr - 17:01 | |
| oh oh très fort le jeu de mot Gin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |