| guerre | |
|
+9zangetsu Largo Draknor Gin Jabberwock pouich Nikyo Tyrion Guismod [CFO] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White Wo Invité
| |
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 8:32 | |
| Je crois que dans l'histoire c'est toi qui t'es fait buter non Enfin je crois que tu as compris à quel point il est important de bien choisir les membres de son alliance, et que tu as eu un aperçu de ce qu'est une alliance soudée, et avec des alliés de confiance. Affaire close en ce qui me concerne. Bon jeu à vous Bon Vater risque peut-être c'est pas sur hein de voir encore ma flotte pendant quelque temps |
|
| |
Guismod [CFO] Recycleur de posts
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Derriere un écran Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 9:55 | |
| ton joueur a engagé ton alliance puisque ca avait pour but de vous faire entrer tous en économies avec les alliances touchées. Qu'il fasse ca avec ou sans accord vous avez qu'a mieu gérer vos membres c'est tout. Et virez un gars pareil il va vous attirer des problèmes si c'est pas deja fait | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 11:33 | |
| Ecoute moi je me porte garant des membres de mon alliance, si un fait une connerie, c'est l'alliance entière qui paiera (et ça nous est déjà arrivé...). Si vous voulez plus de problèmes virez le de votre alliance! C'est comme ça que ça marche et pas autrement... Et puis quand tu es pas classé, que tu as une bonne flotte et pas de défense tu t'amuses pas trop à faire le malin sur les forums... Enfin là ce n'est que mon humble avis, mais j'ai déjà vu des gars y perdre des plumes... Mais t'inquiète, on a pas été trop méchant. Vos membres ont quasimment rien pris, toi en tant que chef tu as mangé mais bon, c'est pas que notre faute hein... Et brother, il va y passer . Si on s'y étais mis vraiment, ça aurait été autre chose, je t'assure alors arrete de pleurer et repense à ta stratégie pitoyable et à ta conception d'une alliance... Pis bon quand on est un pigeon, on est un pigeon, la preuve, on est pas les seuls à vouloir te recycler! Allez bonne reconstruction! Et fais un peu de ménage dans ton alliance si tu veux progresser! | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 12:13 | |
| Oui d'ailleurs le gros de ta flotte a été recyclé par un w_root d'après ce que tu nous a dit, et il n'a rien à voir avec nous. |
|
| |
athanasios Slave I du forum
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Kodiak[B Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 13:09 | |
| |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 14:25 | |
| atha, c'est très sympa de nous proposer ton soutien. Si tu as quelques mip en reserves je veux bien accepter ton aide, j'ai un client pas loin de chez toi qui m'interresse |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 14:37 | |
| je peux en faire dis moi qui je vise et il parte dans 2 h ^^ | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 14:40 | |
| J'ai toujours quelques mip si tu veux nagash Je me fais une flotte la donc si tu veux de l'aide | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 14:41 | |
| je resonde et je vous dis ça ^^ atha, c'est la pm de brother, pour t'éviter de chercher les coords 3 ou 4 pages avant je te les redonne : 3:56:8 |
|
| |
| |
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 16:27 | |
| nan nan il est pour moi c'est juste ses mic qui me gènent un peu, après je me débrouille comme un grand |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 17:14 | |
| on attend que ton feu vert!! | |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: ok Lun 10 Avr - 17:23 | |
| |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 18:21 | |
| ah bon ?? pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?? c'est qui ton chef ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 19:18 | |
| alors comme ca white wolf tu va balancer le chef !!! et bien je ne pensais pas sa de toi. bon je ne sais pas quoi dire !!! Ah oui, pas d'attaque aujourd'hui car il y a un des bébé chien de mon chien qui est mort. Vous vous en moqué mais voila quoi. Un derniére hommage pour lui. La je le jur c'est pas un messonge ou un autre truc dans le genre. |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 19:57 | |
| Brother, je suppose que c'est toi, pourrais-tu arrêter de poster en tant qu'invité et soit préciser ton nom, soit carrément t'inscrire sur ce forum ? Merci.
Quant à balancer le chef, je trouve ça assez bas qu'il se cache derrière White Wolf, un membre qui a pris à sa place. Je me fiche qu'il se montre ou pas, de toute façon il ne sera pas dans ma galaxie et j'ai autre chose à faire que de lui courir après. (sauf si c'est celui qui s'est mis en vacances récemment ...) |
|
| |
White Wo Invité
| Sujet: pour brother Lun 10 Avr - 20:11 | |
| hum hum brother ai je balancé le chef ??? non alors tais toi stp merci et pour nagash : meme si vous vous y mettiez a tous vous butteriez pas ses défenses mais bon je ne vous le dis pas bon allez le conflit risque d etre vite clos je vous tiendrais au courant ou visitez de temps a aoutre notre froum pour connaitre l avenir de brother |
|
| |
Brother Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 21:12 | |
| |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 21:33 | |
| Bon je confirme, votre "chef" est en fin de G1, trop loin pour moi.
Tant pis ... mais white pourquoi t'es tu fait passer pour lui ? c'est une manie de changer d'identité chez vous ou quoi ? |
|
| |
pouich Croiseur fréquent des lieux
| Sujet: Re: pour brother Lun 10 Avr - 22:31 | |
| - White Wolf a écrit:
- meme si vous vous y mettiez a tous vous butteriez pas ses défenses
On dirait qu'il y en a qui ont jamais entendu parlé des colos volantes, spécialement faites pour les grosses déf. | |
|
| |
Guismod [CFO] Recycleur de posts
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Derriere un écran Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 22:43 | |
| Et BUT de Fred!!!! a t'es pas le fred de lyon? Jsuis décu | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 10 Avr - 22:46 | |
| lol j'ai la flemme ... mais Fred si t'as du monde en haut de G1 je te refile les coords le plus chiant (pour moi), ce sont les 33 plasmas et (de mémoire, j'ai viré le scan) la vingtaine de mic par contre ses colos sont sans defs d'après ce qu'on m'a dit (ou très peu) voilou arf je suis bête Fred, tu as déjà la liste |
|
| |
White Wo Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|