| Alliance, pacte avec ATLANTES | |
|
+9Gimly [dragons] Bribri floorent Draknor Coco_banana maceo Nikyo rasta-juju alkerran 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 0:50 | |
| Le deut est pas bon : la flemme de mettre toutes les bonnes températures Mais bon 10M de points en flotte en 1 an c'est tout simplement impossible ... | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 1:06 | |
| - tank a écrit:
- je pari mon compte pour le moi de juillet 2011 sa vous va lol
Je peux te JURER qui je serais là pour ressortir ce vieux topic qui sera tomber depuis longtemps dans l'oubli! | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 2:40 | |
| pourquoi tant de haine maceo? ^^ | |
|
| |
rasta-juju Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 663 Age : 103 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
tank Nostromo, le 8ème floodeur
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 7:49 | |
| nan je le laisse avoir le dessus il se sent superieur si sa le fait jouir tant mieu pour lui | |
|
| |
alkerran Grand transporteur de cartes postales
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 10:18 | |
| C'est bien beau avec vos flottes, mais moi j'ai mieux.... je vais vous raidez avec mes sondes espionnages a l'uranium enrichi nucléiquement moleculairement bio-astro mécano-quantique ionique ! Vous faites pas le poids >< | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 10:30 | |
| Et ben écoute... c'est cool... | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 11:25 | |
| mouarf il me connais pas bien lui...il crois que ce sondes sont mieux que les miennes...mouarf la blague !
| |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 11:38 | |
| Mwarf tu veux test ? J'en profite, pour vote meneur : dans le nom de l'alliance, il manque un "S" a "Ose" n_n => Tu oses c'est mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 14:01 | |
| - tank a écrit:
- nan je le laisse avoir le dessus il se sent superieur si sa le fait jouir tant mieu pour lui
Essaye de résister. Juste pour voir | |
|
| |
tank Nostromo, le 8ème floodeur
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 16:36 | |
| Oh oui soumet moi!!
Oh oui fouette moi!!
Dernière édition par tank le Lun 5 Juil - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 17:55 | |
| - tank a écrit:
- Oh oui, soumet moi!!!
Ah jle savais qu'on fond de toi tu m'admirait secrètement Mais on va se calmer la, jsuis pas comme ça désolé Demande à Bribri | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Gimly [dragons] Bombardeur de messages
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 19:50 | |
| - tank a écrit:
- Oh oui soumet moi!!
Oh oui fouette moi!! je préfère quand même ça que le message original. Macéo, te fais pas prier, je sais que tu attends que ça | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 5 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 6 Juil - 19:45 | |
| Dis donc hé, ce post est en 1er de partout XD !
J'ai un petiot pépin, c'est normal que sur Warriders, les stats sont figés aux 1er juillet ? ca fait 2 jours n_n | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 6 Juil - 19:48 | |
| Tes stats à toi ou à tout le monde? En tout cas moi, elles sont à jour (y compris tes stats). | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 6 Juil - 20:11 | |
| heu pardonez moi cette imprécision :
mes stats à moi et à 3 joueurs, dont un qui n'est pas aussi près que mon compte a moi. Je vais essayer avec les 1er du serveur voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 6 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 6 Juil - 20:19 | |
| c'quoi ce forum !!! il a oublié de mettre EDIT pour réediter et en plus y'a pas SUPPRIMER non plus, dsl pour trople flood mais la U_u
donc problème : oui mes stats sont a jours, je viens de le voir, c'est que quand j'utilise COMPARAISON, aucune ne marche au delà du 1 juillet, même avec d'autre personne. | |
|
| |
raszagal Civet
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 6 Juil - 21:33 | |
| Salut je connais aphrodite, joueuse très sympathique . Sinon, tank, je suis près à te filer 100M de ressources si en mai 2011 tu as 50% de ta flotte idéale . Je prends pas de risque j'avoue . Personnellement, une flotte comme ça se monte pas en un ou deux ans et encore moins en partant de 0 ou presque ! En encore moins dans un uni si dépeuplé aujourd'hui.... pour se goinfrer et augmenter de façon absolument monstrueuse, faut déjà avoir de la flotte et des frigos bien garnis. Ma flotte ne vaut pas tout a fait 6M de points et pourtant ça fait bien 2ans/2ans et demi que j'ai sortis mes tous 1ers vaisseaux avec en mines un vieux full 32/29/28-29... et même en juillet 2011 je ne penses pas avoir la flotte que tu cite (déjà les vb j'en veux pas donc sa va être compliqué ) en terme de points. Enfin, après, ça peut être un objectif, très joli si tu l'as même dans 3-4ans hein . | |
|
| |
raszagal Civet
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 6 Juil - 21:55 | |
| - Gimly [dragons] a écrit:
Il doit y avoir à peine une 10aine de flotte digne de ce nom alors sur cet uni. Et regarde depuis combien de temps ils jouent.
La flotte qu'il donne c'est 11M points... j'en connais 3 dans l'uni qui ont 11M points en flotte ^^' | |
|
| |
Gimly [dragons] Bombardeur de messages
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 6 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 6 Juil - 22:17 | |
| - raszagal a écrit:
- La flotte qu'il donne c'est 11M points... j'en connais 3 dans l'uni qui ont 11M points en flotte ^^'
Moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES | |
| |
|
| |
| Alliance, pacte avec ATLANTES | |
|