Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]

+2
Squall
zangetsu
6 participants
AuteurMessage
HBKANE 6
Invité

Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:27

Voilà je vous propose d'établir un pacte total avec l'alliance "The Night Lord" (TAG:TNL) si ce n'est dejà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:34

Bonjour à toi étranger.

Peux-tu nous en dire plus sur ton alliance, et ce que tu sous-entends par "si ce n'est déjà fait" ?

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 0:28, édité 1 fois
HBKANE 6
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:52

J'ai dit sa car ostros était au depart dans cette alliance alors peut etre qu'il vous l'aurez deja proposé enfin:
Notre alliance compte 23 membres le plus fort a 90.000 points et le moins fort 180 points la majorité des membres se trouve en 5000 et 30.000. nous somme 239éme des alliances.
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:27

Très bien, merci pour ces informations.
D'habitude on étudie les propositions en internes avant de donner l'avis final, mais je pense que dans votre cas ce n'est pas la peine.

Juste pour te situer la chose, nous sommes classés 79è, et nous n'aurions aucun interêt à signer un pacte avec vous. La seule conséquence serait de nous enlever des cibles potentielles.

La majorité de vos membres apparement se situent au niveau de notre wing, et pour le moment il n'est pas question qu'elle signe de pacte, étant donné que nous sommes la pour la protéger en cas de conflits.

Voila tu peux quand même continuer à nous rendre visite sur le forum, à participer à nos échanges commerciaux et à nous faire part des soucis que vous pouvez avoir. Si les joueurs en question sont à notre portée, nous pourrions nous en occuper.

Cele ne signifie en aucun cas que nous ne vous attaquerons pas si l'occasion s'en présente (ce qui il me semble est déjà arrivé ...)

Pour conclure, je ne dirais qu'une chose : notre wing recrute lol!
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:32

Ouai je suis dac avec Nagash
Pq s'encombrer d'un pacte qui nous enlève des cibles??
Donc voila
PAssez nous faire des petits coucou sur notre forum

Et pis ba laisser pas trop de ressources a quai lol
https://rebellion.kanak.fr
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:45

ouai faite attention a vos petites fesses Twisted Evil
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:04

Ouh là là du calme les enfants! Ils viennent en ami pas pour nous faire la guerre!
Il est vrai qu'un P.T avec votre alliance ne nous arrange pas du tout. Revenez quand vous serez monté dans le classement!
Et restez discuter avec nous sur le forum, si vous êtes sympa, on fera peut-être attention à vous en cherchant des cibles. Wink
ostros
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:25

mais un pacte avec la wing et un allaince qui est dans les 200ém c'est interressent!!!!!
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:31

Euh moi je vois pas l'interet, si la wing a des problèmes bah y a l'alliance mère qu'est là. Juste pour savoir, les pactes qui ont été fait entre l'alliance mère et les autres, ils s'appliquent aussi à la wing?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:33

(je vien en terrrain neutre) mais je vois pas pourquoi vous refuser et pour un echange de ressource c'est refuser aussi (peut-etre changement si vous changer d'avis aussi)
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:25

Tu pourrais pas te présenter, et dire qui t'est? ça nous aiderai un peu.
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:06

Monsieur invite, si tu ne comprend pas pouruqoi nous refusons ce pacte avec mes explications précédente,s je peux rien faire pour toi.
En ce qui concerne le commerce, vous pouvez toujours venir faire vos annonces ici et profiter des notres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:21

Ok je vous comprend d'ailleurs si mon alliance me saoule, je viendrez dans votre wing ^^ (j'ai presque 10.000 pts)
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:22

tu es dans quelle alliance????
http://nico--59.skyrock.com/
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:32

Tu y seras le bienvenu, et ne seras pas le premier à quitter son alliance pour venir chez nous après un refus de pacte Wink
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:25

et oui...'est mon cas...^^
3gramme
Invité

MessageSujet: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:08

salut a tous

vu que vou avez refusez le pacte et que je suis enterement d' accord avec vous a ce sujet

je connait quelqu' un qui est dans l'alliance EMPIRES, et donc si sa vous dit je pourais lui en parler afin d' éssayé de conclure un pactes avec eux

sur ce plus j'attend votre reponse

et surtout bonne continuation a tous

un pour tous, tous pour l' ARSTOC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]   Pacte Total avec [TNL]  [REFUSE] Icon_minitime

Pacte Total avec [TNL] [REFUSE]
Page 1 sur 1