Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]

2 participants
AuteurMessage
willomon
Invité

pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE] Empty
MessageSujet: pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]   pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:26

Bonjour je suis willomondo de l'alliance 3 amis je vous propose un pacte total avec notre alliance, ce qui contribuera à un développement harmonieux, ainsi qu'à une protection commune de nos deux alliances, nous avons failli ne faire plus qu’une seule alliance par le passé sur la base d'une fusion demandé par josh999 et fournache, fusion qui échoua d'un rien et ceci par notre faute, d'où notre demande actuelle, qui nous permettra de demeurer deux alliances amies, donnez moi votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]   pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:56

Bienvenue à toi sur notre forum!
Avant de discuter PT, pourrait-on savoir pourquoi la fusion a été refusée de votre côté?
Amicalement,
Asteria
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]   pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:41

Bonjour à tous et toutes.

Après consultation de nos membres, il en résulte qu'en fait de fusion, il semble qu'il s'agissait plutôt d'une absorption de notre alliance par la votre.
Tout en écartant nos petits membres dans une alliance wing ( protegée par l'alliance mère soit .. )mais qui va à l'encontre de notre principe de jeu.
Nous luttons tous ensemble, petit comme grands, c'est le plaisir que nous avons à jouer.
Nous pensons pouvoir traiter plus facilement les problèmes des uns en communiquant ingame par le moyen du mail collectif.
Même si cela peut apparaitre comme du flood de la part de ceux qui ne jouent que très rarement ou qui ne possède pas le compte commandant permettant de gérer les messages par type,nous aimons ce moyen de communiquation.
Donc afin de ne pas delaisser les membres les plus faibles(auxquels nous sommes sentimentalement attaché " j'en rajoute un peu" Wink , nous avons préferer rester sous la même bannière.
Asteria
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]   pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:44

Oups, il manque l'option "éditer" les messages .

J'ai oublié de finir le mien comme à mon habitude par :

Amicalement,Asteria.

Wink
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]   pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:03

Très bien c'est une décision que je comprends tout à fait et respecte Wink
Pour le PT je vais le soumettre au vote du conseil, mais vu qu'ils sont tous en vacances, ne vous attendez pas à une réponse rapide Razz
En tout cas, j'espère vous revoir sur notre forum^^
Amicalement,

P.S. :Eh oui on ne peut aps éditer dans certaines parties importantes du forum, mais crois bien que ce n'est toi qui est visé lol!
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]   pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:55

dommage pour la fusion mais bon c'est pas grave on peut toujours continuez a ce parler surtout si on a un PT aprés le vote du conseil
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
Asteria
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]   pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 6:38

Bien évidemment Squall Smile

Amicalement,Asteria.
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]   pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:58

aaaah un retour d'une 3 amis lol!
venez plus souvent si vous pouvez car nous en ce moment le forum et un peu mort(vacances oblige lol)
Asteria
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]   pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:05

Je passe régulièrement en fait , bien que je ne lise pas toutes les sections par manque de temps Wink

Amicalement,Asteria.

PS: D'ailleurs grace à vous, je me suis mis à Ouverture facile, et j'ai du mal sur le puzzle de PINK FLOYD , une fois reconstitué, il faut faire quoi pour valider et passer à l'étape suivante ?
Merci de la réponse ;p
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]   pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:52

Eh bien tu vois on s'y fait vite au forum Laughing
Non sérieusement je suis content que tu passes nous voir régulièrement, pour le PT, le vote risque d'être reculé vu que notre alliance connait quelques problèmes en interne (espionnage, multicomptes...) Bref une "purge" est nécessaire et je suis dessus. Dès que la situation aura été tirée au clair, nous pourrons nous attaquer un peu plus sérieusement au PT. En attendant, je vais te faire confiance et te donner quelques accès supplémentaires au forum si tu souhaites te présenter un peu plus et tu trouveras sans doute des parties un peu plus utiles que celles qui sont en externe pirat
Amicalement,
Asteria
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]   pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:53

C'est bien aimable à toi Gin Very Happy .

Il est entendu qu'aucun abus ne sera fait de ma part sur ce forum.
Merci de ta confiance Wink .

Amicalement,Asteria.
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]   pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:11

bienvenue en interne donc astéria lol et bon flood!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]   pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE] Icon_minitime

pacte total avec l'alliance 3 amis [REFUSE]
Page 1 sur 1