| Pacte Total [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warriort Invité
| Sujet: Pacte Total [REFUSE] Lun 13 Fév - 13:46 | |
| Bonjour à tous, je suis le chef fondateur de l'Armée Rouge et je viens en paix pour vous proposer un PT. Si vous acceptez, mon alliance est prête à vous aider dans tous les combats. Nous partageons à peu près les mêmes idées, mais notre forum est juste un peu plus rouge (communistes révolutionnaires). Bon, voilà c'est à peu près tout. Contactez moi au plus vite HASTA LA VICTORIA SIEMPRE!!!!!!! |
|
| |
Ak-47 Invité
| Sujet: Re: Pacte Total [REFUSE] Lun 13 Fév - 13:56 | |
| Lol, avec vos 17 000 points , je sais pas si vous êtes à la hauteur de faire un PT. Vous nous apportez pas grand' chose en plus de ce que nous avons.
Bonne continuation avec ton alliance. |
|
| |
Ak-47 Invité
| Sujet: Re: Pacte Total [REFUSE] Lun 13 Fév - 15:06 | |
| En plus vous n'avez à peu pres "que" 4000 points par membres. Alors à mon avis, le PT serait inutile. |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Pacte Total [REFUSE] Lun 13 Fév - 18:47 | |
| c vrai qu'avc 4000 point par membre sa fait peu mais faut voir avc l'admin mais je pense que ce pacte sera inutile pour nous pour l'instant! | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Pacte Total [REFUSE] Mar 14 Fév - 19:28 | |
| ouais je suis d'accord avec tout le monde: ce pacte total ne nous apporterait pas grand' chose. Surtout que sinon, on se fait exploser par des gars forts. A mon avis, sans vous offenser, c'est pas vous qui allez nous aider lol
Allez, bonne continuation quand même. | |
|
| |
kewne Grand transporteur de cartes postales
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : tarbes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [REFUSE] Dim 26 Fév - 0:08 | |
| C'est sûr que ça ne va pas nous apporter grand' chose. Mais par contre, juste comme ça, j'ai été admis dans cette team mais je suis toujours en statut novice alors que j'ai plus de 100 000 points. Faudrait que le problème se règle. Merci d'avance. | |
|
| |
steven le fou Grand transporteur de cartes postales
| Sujet: Re: Pacte Total [REFUSE] Lun 24 Juil - 2:03 | |
| slt tout le monde
je vien de faire la connaissance d'un joueur bien classé (top 900) et je lui est proposé que nous pourrions peut etre faire un pact avec leur ally si l'admin trouve ce pacte rentable bien sur
nom de l'alliance: 3kinox nombre de membres:16 classée: 104 et le nom du joueur que je connais est dracula59
jespere que j'ai fait sa correctement voila voila en attendant votre réponse le plus vite possible | |
|
| |
Wellwisher Recycleur de posts
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : dans une région qui fait du champagne ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [REFUSE] Lun 24 Juil - 14:54 | |
| il faut que tu postes un nouveau sujet pour ta demande!! c'est un pacte avec la wing ou la mère ??
par contre 3kinox ce nom me dit quelquechose alors si quelqu'un pouvait m'éclairer merci !! | |
|
| |
dracula5 Invité
| Sujet: Re: Pacte Total [REFUSE] Lun 24 Juil - 15:45 | |
| salut a vous tous je me presente dracula59 des 3kinox notre nom ne vous est pa inconnu car nous avons ete citer plusieurs fois par lord pacificator ki nous a declarer une guerre san raison apparente et bcp des membres de l'alliance non pa compris pour vous expliker un des membres de la SB avait mi notre tag sur leur page d'alliance en precisan ke lon avai un PT avec eu chose fausse evidement dc notre alliance n'ayan pa apprecier cette chose nous avons declaré une guerre au SB et lord avait apparement un ami parmi eu dc il na pa apprecier la chose voila je tenais juste a vous expliker cela
sinon si vous voulez savoir notre classement c 104eme en vaisseau 94eme et en recherche 83eme une alliance de 17 membres pour la plus par tres actif
cordialement a vous |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [REFUSE] Lun 24 Juil - 20:37 | |
| Salut, bonjour à toi et bienvenue sur notre forum! Peux tu faire un autre topic pour ta demande afin que cela soit plus clair? Et précisez votre position avec les moyennes s'il te plait? Je te dis tout de suite que nous sommes peu favorable aux PT mais toute proposition se doit d'être étudiée... Pour la "guerre", je te diraiségalement ce que j'en pense quand j'aurais un peu plus de temps et dans un nouveau topic En attendant, n'hésite pas à poster un peu avec nous | |
|
| |
dracula5 Invité
| Sujet: Re: Pacte Total [REFUSE] Lun 24 Juil - 22:10 | |
| merci pa de soucy je demande au fondateur de l'alliance de faire un nouveau topic pour vous presentez l'alliance
cordialement a vous |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [REFUSE] Lun 24 Juil - 22:24 | |
| Pas de problème @ bientôt avec le chef ici même ou dans le globo bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Pacte Total [REFUSE] | |
|