Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE]

AuteurMessage
Kodiak[B
Invité

Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE]   Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:16

Bonjour !

Je suis Kodiak, chef des BK. Nous avons récemment signé un PT avec les BOFOST (avec qui vous avez également un PT...) et je voudrais savoir si un pacte (un PT de préférence) vous intérésserait ? En effet, je pense qu'une alliance à trois peut être très efficace sur le plan diplomatique et guerrier...

Nous sommes actuellement classés 94 (bien qu'on vienne de ramasser 180k points, ce qui devrait nous placer 88...) avec 9 membres (maintenent 10) et une moyenne de 190k points par membre. Si vous voulez d'autres renseignements, demandez...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE]   Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Avr - 2:23

Bonjour à toi Kodiak et tout comme chez les Bofost, soit le bienvenu ici Exclamation

Comme Gin a du te le dire, je suis également pour fonder une alliance tripartite, qui serait je le pense très efficace.

Une discussion va être lancée en interne, nous te tiendrons au courant le plus vite possible.
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE]   Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Avr - 2:53

On débat en interne comme l'a dit Nagash. La réponse sans doute Mercredi soir, jeudi au pire.
@ très bientôt! Very Happy
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE]   Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:09

Le conseil a voté!
Et la majorité donne un OUI! Le PT est accepté!
On va faire du bon boulot avec les BOFOST je pense.
Je m'en vais de ce pas éditer la page d'alliance!
Kodiak[B
Invité

MessageSujet: Re: Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE]   Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:45

cheers cheers cheers je vais tout de suite editer la page d'alliance; et n'hesitez pas a venir sur notre forum: http://taverne-des-plaines.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE]   Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE] Icon_minitime

Pacte (total?) avec les BK [ACCEPTE]
Page 1 sur 1