| pacte 3kinox [ACCEPTE] | |
|
+9ReNaTo [3kinox] sauzy Squall zangetsu steven le fou Largo Gin Tyrion gav91190 [3kinox] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gav91190 [3kinox] Grand transporteur de cartes postales
| Sujet: pacte 3kinox [ACCEPTE] Lun 24 Juil - 23:27 | |
| Bonjour a tous, je suis le fondateur de l'alliance 3kinox, je viens poster ici après la demande de dracula59, donc pour ce qui est des statistique : 17 membres 2.307.000 points 135.000 points en moyenne par membre nous sommes actuellemnt 101, en progression...
si vous avez des question, je suis à votre disposition.
ps pour le pact nous pourrions tout d'abord voir pour un pna, et par la suite si tout va bien nous pourrons peut etre envisager un pt ( si vous le voulez bien)
amicalement gav91190... | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Lun 24 Juil - 23:46 | |
| personnellement je trouve que votre moyenne de points et trop faible pour un pacte total mais un pacte de non agression ne me gènerait pas voila mon avis
et bienvenu en tout cas sur le forum! | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Lun 24 Juil - 23:56 | |
| Ben le PNA, me semble difficile, vu qu'il ne nous apporte rien... Si ce n'est des cibles en moins Mais je suis content de votre évolution, je ne vous apréciait pas particulièrement comme alliance il y a quelques temps car vous faisiez parti des alliances top100 avec un nombre de membres énormes, ce qui me dérangeait quelque peu (et je n'était pas le seul). Mais vous voilà à 17 membres! Je trouve ça très bien et cela montre votre volonté de vous améliorer. La proposition est là en tout cas pour le pacte. Elle sera soumise au conseil mais il ne faudra pas être pressé car la plupart de membres du conseil sont en vacs. En attendant, passez sur le fofo Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Mar 25 Juil - 0:30 | |
| ok ok je passerais de temps en temps voir où en est la demande, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ... | |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Mar 25 Juil - 11:32 | |
| moi j'ai plein de 3kinox près de chez moi et c'est des bons pigeons c'est pourquoi je suis contre ce pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Mar 25 Juil - 14:24 | |
| - Citation :
- steven le fou
- Citation :
- lt tout le monde
je vien de faire la connaissance d'un joueur bien classé (top 900) et je lui est proposé que nous pourrions peut etre faire un pact avec leur ally si l'admin trouve ce pacte rentable bien sur
nom de l'alliance: 3kinox nombre de membres:16 classée: 104 et le nom du joueur que je connais est dracula59
jespere que j'ai fait sa correctement voila voila en attendant votre réponse le plus vite possible donc comme vous pouvais le voir ce pact à la base a été proposé par un de vos membre enfin je croi, c'est donc pour cela que je suis venu vous voir... bon maintenant c'est a vous de voir ce que vous pensez de ce pact ... | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Mar 25 Juil - 14:26 | |
| je sais que vous avez de bon joueurs mais votre moyenne de points fait que en temps de guerre vous ne pouvez pas beaucoup nous aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Mar 25 Juil - 16:23 | |
| c'est vrai, tout les membres, ne pourraient pas vous attaquer si nous etions en guerre ... mais mon post precedent ne chercher pas a dire que nous avions de bon membre mais juste que j'ai fais la demande de pact après qu'un de vos membre l'ai proposer et en aucun cas pour vous retirer des "pigeons" ... | |
|
| |
dracula5 Invité
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Mar 25 Juil - 17:06 | |
| bonjour a tous quoi qu'il arrive nous respecterons votre decision !!!!
pour repondre a LARGO des pigeons yen a dans toute les alliances heureusement pour toi et pour moi sinon on avancerai pa je vai te parlais sincerement je vien de voir ton classement et tu a deja une lune dc je pense que toi aussi tu a du servir de pigeons a une personne prend le pas comme une offense c'etais juste pour te faire voire qu'on peu tous etre des pigeons !!!! ya parfois des erreur de faite meme les joueurs classer en font
cordialement a vous dracula59 |
|
| |
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Mar 25 Juil - 17:42 | |
| 1) vive l'orthographe 2) mes 2 lunes sont dues : 2.1) à une erreur de coordonnées 2.2) à athanasios qui m'a fait une lune 3)je ne sers de pigeon à PERSONNE 4) zen | |
|
| |
dracula5 Invité
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Mar 25 Juil - 18:15 | |
| dsl largo pour l'ortographe mai le principal c que tu comprend ce que j'ecris je fai des effort car j'abrege souvent c une mauvaise habitude que j'ai pris pa tres bonne je l'avoue vive les sms lol!!!!!
je t demandé de ne pa prendre sa comme une offense je m'excuse si tu la mal pris mai g par habitude de dire ce que je pense
cordialement dracula59 |
|
| |
dracula5 Invité
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Mar 25 Juil - 18:19 | |
| je tien a m'excuser pour l'orthographe c une mauvaise habitude que g pris vive les sms!!!!! lol dc j'oublie les accords ect.....
largo j'ai fai cet remark je t bien di de ne pa prendre sa comme une offense je m'excuse si tu la mal pris mai g par habitude de dire ce que je pense !!!!!
cordialement a vous |
|
| |
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Mar 25 Juil - 19:37 | |
| je n'ai pas pris ça comme une offense mais c'est un ton un peu agressif quand même | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Mar 25 Juil - 20:29 | |
| On se calme les enfants Pour commencer Largo, je pense que le terme de "pigeon" n'est pas particulièrement bien choisi, on est dans l'ambassade, pas en interne. Je dirais juste "bien rentable" Après comme je vous l'ai déjà dit, un pacte me paraît difficile, mais il est toujours bon de connaître de gens! Si vous êtes sympas et que vous passez régulièrement sur le forum, je vous scannerai sans doute pas (bon après les autres membres de ton alliance, je peux rien pour eux si je les connais pas et s'ils sont rentables, voire agressifs dans leurs messages ingame, coucou à toi Mister Bob ) et si vous avez des problèmes vous pourrez nous en parler, je dis pas que nous vous aiderons à coup sûr, mais si cela peut nous être profitable, je serai pas contre C'est plus dans ce sens là que je vois nos relations futures en attendant que vous augmentiez votre moyenne de points pour un éventuel PT Sinon Dracula, mets pas de langage SMS ici Désolé nous attachons pas mal d'importance à la qualité des posts
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
steven le fou Grand transporteur de cartes postales
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Mar 25 Juil - 21:56 | |
| oui c'est moi qui est lancé l'idée que nous pourrions éventuéllement faire un pacte avec les 3kinox car je m'entend bien avec un de leur membre (dracula59)et même si le pacte ne se fait pas rien n'empeche de garder contact voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Mer 26 Juil - 13:24 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi steven le fou... | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Jeu 17 Aoû - 15:51 | |
| Me revoila lol Ba pour ma part ca m'enlève des cbles aussi (je sais je suis en retard mais j'étais partis en vac)!! | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Ven 18 Aoû - 14:51 | |
| on t'en veut pas quequos ca arrive à tout le monde à un moment lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Ven 2 Mar - 19:41 | |
| me revoila, quelque mois plus tard nos routes se recroisent, par un pur hasard car j'avais oublié que je vous avais deja proposé un pact, aujourd'hui nous sommes 54ème avec 17 membres, (loin de la 101è place) notre moyenne a elle aussi bien augmenté. donc voila je viens vous reproposer de créer un lien entre nos alliance ... a vous de voir, maintenant que de notre coté nous avons essayé de reduire l'ecard | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Ven 2 Mar - 19:48 | |
| notre moyenne est de 520k pts / membre ... | |
|
| |
sauzy Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1128 Age : 32 Localisation : Haute-loire(43) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Ven 2 Mar - 19:55 | |
| salut gav, je ne vois aucun problème à ce pacte vu leur progression depuis juillet, ils pourraient nous aidez lors d'une guerre vu qu'ils ont des membres assez bon quand même et une bonne moyenne de points. Mais c'est au conseil de décider. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Ven 2 Mar - 20:09 | |
| et d'après ce ue je vien de voir on a deja eu des guerre face a des enemis commun , enfin un ennemi commun xD | |
|
| |
sauzy Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1128 Age : 32 Localisation : Haute-loire(43) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Ven 2 Mar - 20:13 | |
| vous avez été en guerre contre les evol ?? | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Ven 2 Mar - 20:23 | |
| Bienvenue a toi Ta décision a été pris en compte et je lance des a présent un sujet parmis les membres du conseil de notre alliance
En attendant je te propose de flooder un peu sur notre forum lol
PS: peux tu nous donner un peu plus d'information sur votre alliance!Meilleur joueur, plus faible........ | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] Ven 2 Mar - 20:36 | |
| notre barre d'entrée est pour l'instant de 200kpts (la prochaine sera le top 1500) donc nous n'avons aucun membre inferieur a cette limite, notre membre le plus fort, enfin nos membres les plus fort tourne au alentour de 800 - 900 k pts. donc assez varié. nous avons des membres raideurs, des mineurs donc, nous avons un bon équilibre...nous sommes une aliance démocratique donc, un conseil qui prend des decisions importantes. ce conseil est elu par nos membres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte 3kinox [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| pacte 3kinox [ACCEPTE] | |
|