| Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Invité
| Sujet: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Sam 6 Mai - 9:51 | |
| Bonjours je suis bob fondateur de l'alliance Royaume je demande un PNA avec mon alliance Royaume. Mais aussi sinon j'ai vue que votre wing était un peu moins forte que nous je propose que la wing ARSTOC fusionne avec la Royaume et comme en ce moment je suis dans la M_Swars je ne peux aller dans mon alliance mais je serait virez (je ne sais pas quand)j'irai de-dans pour ètre le protecteur de la Wing(mais si il y a une fusion bien sur)alors es que cette proposition vous intéresse????? Bon jeu a tous. |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Sam 6 Mai - 10:41 | |
| je vais donner mon avis personnel : ça ne ferait qu'enlever des cibles en moins car je recycle parfois des royaume | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Sam 6 Mai - 11:34 | |
| Bonjour, peux tu faire une présentation un peu plus complète de ton alliance, et nous préciser pourquoi tu te ferais virer de la M_SWars ? Petite précision en passant, votre alliance a certe 1 point de plus que nous, mais vous etes 2 fois plus nombreux, je ne considère donc pas votre alliance comme plus "forte" Pour le moment je suis contre, à toi de présenter des arguments qui pourraient me faire changer d'avis. Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Sam 6 Mai - 20:24 | |
| Bonjour, on ma donné le lien mais je ne comprends pas pourquoi bob se ferais virer de la m_Swars, dont j'étais moi mème le dirigeant que je ne suis plus aujourd'hui car je fais aujourd'hui partie de l'alliance mère donc faites ce que vous groyez bon ètre, car c'est pas du tout sur qu'il se fasse virer ! Amicalement NCIS membre de la STARWARS ! |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Sam 6 Mai - 21:23 | |
| Perso ca ne m'intéresse pas non plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Sam 6 Mai - 21:51 | |
| Non mais NCIS tu sais que je suis venue grace a toi et il y a que toi qui sais qui je suis ...Donc si un gars me reconnais je me verais viré donc sa je le prévois a l'avance; Donc mes argument sont : -nootre alliance et le mienne sont du mème niveau -mes copains de l'alliance ARSTOC(GroundZero et le fossoyeur)mon dit que se serait pas mal que votre alliance et la mienne monte dans le top facilement.Mais si cela ne vous dis pas vous n'ètes pas oubligé mais je trouvais que s'était une bonne idée. Donc la suite en partis privé (que les menbres de l'alliance puisse le lire la suite ) merci d'avance .Et dites moi si vous ètes toujours contre. |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Sam 6 Mai - 23:28 | |
| bon pour le moment je suis toujours contre, et s'il vous plait messieurs arretez de poster en tant qu' "invité" et enregistrez-vous ! qu'on sache à qui on parle. Merci |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Dim 7 Mai - 11:03 | |
| Pareil je suis toujours contre Pis ca nous intéresse pas une fusion mais si ca vous tente on recrute chez nous et dans notre wing | |
|
| |
Le Fosso Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Dim 7 Mai - 12:08 | |
| qu'est que j'ai dit moi ? ralala sa retombe toujours sur moi... |
|
| |
zangetsu Admin
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Dim 7 Mai - 12:25 | |
| Non rien ne retombe sur toi Le mec a juste dit qu'il te connaissait | |
|
| |
bob Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Dim 7 Mai - 12:56 | |
| |
|
| |
vladtepe Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Ven 12 Mai - 22:49 | |
| Tant mieux que tu acceptes le choix car moi aussi j'en raides.... |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Ven 12 Mai - 22:54 | |
| désolé mais de toute fçon tu ne peux pas faire autrement^^ | |
|
| |
Lokius[H Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Sam 13 Mai - 0:45 | |
| Meme si ca a l'air regle : vous avez reussi a comrpendre quelquechose ? Le gars il a une alliance mais il n'en est pas le chef puisqu'il est chez les M_SWARS ...Mais en tant que membre il propose une fusion de sa fameuse alliance...Il n'y a pas un probleme la ? |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] Sam 13 Mai - 0:51 | |
| Rien compris mais il est pas revenu... Donc, c'est réglé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Pacte avec la Royaume ou fusion [REFUSE] | |
|