Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]

+2
zangetsu
JB le Grand [L Empire]
6 participants
AuteurMessage
JB le Grand [L Empire]
Sonde de découverte
Sonde de découverte

Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]   Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:55

Bonjour, je me présente JB le Grand, fondateur de L Empire, actuellement classée 33ème, nous venons d'entrer en guerre contre les SPQR, jusque là nous faisons le poids, mais voilà que leurs alliés, les BCORP entrent en guerre à leurs côtés ... (5ème).

Je requiers donc votre aide. Apparemment, un de mes membres (titon) connaît un des vôtres, qui m'a dit, que pour toute demande, il fallait s'adresser sur le forum, me voilà ...

Si vous ne vous sentez pas prêts pour entrer dans cette guerre, c'est pas grave, on m'a dit qu'un pacte serait envisageable quand même, applicable à la fin de celle-ci, proposez ...

J'attendrai votre réponse ...

Amicalement

JB le Grand
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]   Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:42

Bonjour a toi

J'ai plusieurs choses a dire:

1-Pour ma part c'est non pour la guerre: qu'irions nous faire dans une guerre dans laquelle on viendrait juste pour filler un coup de main a une alliance dont nous conaissons rien

2- La description de ton alliance est beaucoup trop brève.Pour un pacte donne nous des éléments qui feraient qu'on serait plus motivè pour un pacte.

3-Qu'elle sorte de pacte nous demandé vous?

4-Un pacte envisageable?Seule le conseil de cette alliance pourra jusger si c'est le cas ou non!

Sur ce je te souhaite une bonne journée!
Amicalement quequos
https://rebellion.kanak.fr
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]   Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:49

c'est vrai que contre une alliance qui est classer top 5 c'est un peu dur pour une alliance de notre cabarit de faire le poids!

une autre question que j'aimerais savoir est qu'elle est le joueur que vous connaissez chez nous?
et oui préciser un peu vos caractéristiques pour nous donnez envi de faire un pacte avec vous
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]   Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:53

Pour ma part mon avis face a ce pacte est plutot négatif car venir faire un pacte parce que vous etes attaqué et que vous avez besoin d'aide c'est vraiment "bidon" comme caractéristique!

Je vais lancer un vote pour savoir ce que le conseil en pense.
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]   Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:29

il m'a parlé à moi et à Xsulfurick je lui ai dit que pour un pacte total il y auvait très peu d'espoir par contre un pna à la limite peux être envisageabe... mais il est clair que nous demondons de plus amples informations! nous ne pouvons pas faire des pactes comme ça sans se connaitre...
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]   Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:19

j'attends des informations également, je ne connais absolument pas votre alliance.
http://nico--59.skyrock.com/
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]   Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:50

un PNA ne sert quasiment a rien! ca enléve juste des cibles! surtout que nous ne vous connaisons pas du tout et que vous nous donnez aucune précision
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
titon
Petit transporteur de nouvelles
titon

MessageSujet: Re: Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]   Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:01

Bonsoir,désolé pour le nouveau sujet.je n'avais pas fait attention.
Comme vous la dit mon leader,nous sommes en quête d'alliés.
Pas forcément pour entré en guerre à nos côtés,mais pour justement,assuré notre "après-guerre".
Comme toutes les guerres,celle dans laquelle nous sommes se finira bien un jour ou l'autre.
Nous voulons donc ne plus reproduire la même erreur,être engagé dans une guerre sans aucun allié fiable.
C'est pour cette raison,que nous cherchons le soutien d'alliance telle que la vôtre.
Pas forcément un soutien militaire,mais déjà un PNA serait le bienvenue.
Ainsi qu'un pacte commercial,qui permettrait à nos membres respectifs de lier d'amitiés au travers d'échanges.
Cela dans le but d'assuré avant tout la paix .
Nous ne sommes pas du genre à déclaré des guerres comme l'ont fait les SPQR "pour le FUN " ( sachant que ces-derniers savaient être soutenu par la Bcorp..).
J'attends vos réactions.
Je vous remercie de votre attention.

P.S : c'est moi-même qui connait deux membres de votre alliance,à savoir Tyrion et Xsulfurick.
cordialement.
titon
titon

MessageSujet: Re: Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]   Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:49

rebonsoir..pardonnez-moi d'insister,mais cela fait plus d'une journée que j'ai posté une reponse à vos questions,et personne n'a répondu.Je ne comprends pas.

Merci de m'expliquer le problème.
cordialement.
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]   Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:15

Le conseil gère deja plusieurs choses merci de lui laisser un peu de temps
On ne peux pas prendre une décision en 26h48min Laughing
titon
titon

MessageSujet: Re: Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]   Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:06

bien,je ferai donc preuve de patience en attendant d'avoir vos réponses.
@ très bientôt.
cordialement.
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]   Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:28

bon voila le coneil à rendu son verdict! nous ne voulons pas de pacte car nous ne connaissons pratiquement rien sur vous nous ne connaissons que 1 membre et même, tous les membres de l'alliance ne le connaissent pas, nous n'avons pas de relations particulières avec vous et vous nous avez demandé de l'aide en temps de guerre... nous ne voulons pas être une aide militaire en cas de besoin et, dans cette alliance, nous ne privilégions pas les pactes qui ne nous apportent rien (ça enlève des cibles...) donc titon, continue à venir sur notre forum et si tu fera plus amples connaissances avec certains membres, peut être qu'il ne t'attaqueront pas... Wink bonne continuations à vous et je me réjouit que votre guerre soie terminée même si cela se conclu par une défaite de votre part...
titon
titon

MessageSujet: Re: Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]   Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:13

ok !

MErci d'avoir prit le temps pour décider de pacte ou non.
Je viendrai assez regulierement sur votre forum.
Je n'ai point envi de me faire detruire par un ARSTOC ^^

Merci encore d'avoir débatu.
meric à toi tyrion.
Bon jeu à tous .
titon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]   Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE] Icon_minitime

Aide et Pacte [L Empire] [REFUSE]
Page 1 sur 1