Sujet: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 9:57
Bonjour, je m'appelle flofreelaners. Je fai parti de l alliance lagon avec certain ex membre de votre alliance le boss du 14 foudroyant flofreelancers comme nous connaisson cette alliance car on a fai parti je propose un pacte de non agression et commercial merci d avance
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 10:33
il faudrait déja dire votre classement, votre moyenne par membre...etc
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 11:41
A mon avis ca va etre NON car deja a vous trois vous n'aviez pas beaucoup de points En plus vous allez bientot plus noobs donc pourquoi s'enlever des cibles
Je viens d'aller voir a 10 vous avez 54K donc pour moi c'est un NON catégorique et irréversible
Nagash Invité
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 13:03
NON
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 13:38
Non plus Vous quittez notre alliance pour en faire une autre mais vous voulez garder les avantages? Faut pas rêver !
Squall Golgoth du forum
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 14:29
NON plus
Jabberwock Destructeur de topic
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 14:31
Bon ben....Bonne continuation dans cet univers de brutes!
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 14:32
Donc je résumme les votes de notre conseil (quioqu'il manque un membre ), et bien c'est non! Merci d'être passé !
Popov Invité
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 16:09
hop hop hop...quesqui se passe ici??? Popov: le touriste de l'espace
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 17:24
non!
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 19:16
c'est un peu fort de quitter l'alliance et d'en créer une autre avec les membres déserteurs certaines alliances les aurai raider jusqu'à leur arrêt total d'ogame!!!
Nagash Invité
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 19:45
c'est une idée ... malheureusement ce sont des noobs, et moi je peux pas les raider
si tu veux te charger de récupérer leurs coordonnées et les transmettre à la wing, c'est une très bonne idée
Popov Invité
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 19:47
Je comfirme----->exemple STARWARS et la Ogame IA: la ogame IA s'est formé à partir d'anciens membres des 2 wings de Starwars....On les a éclaté non-stop pendant 1 mois...paix à leur âme (cette alliance a était masacré et n'existe plus) De très bon souvenir lol: Kuroro peut vous le confirmer.
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 19:53
je peut les récupéré si vous voulez on se fait les noob moi je pourrai pas mais je vais participez si il y en a un qui a le malheur de passer les 5000 a nous les noobs déserteurs!!! je vous passe les coords dès que je les ai
Nagash Invité
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 19:55
très bien nikyo, sujet à suivre en interne, je compte sur toi
Alliance Lagon, j'ai l'honneur et le plaisir que vous avez hérité d'un PAT Mes félicitations.
Pour ceux qui auraient un doute, PAT = Pacte d'Agression Totale
Popov Invité
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 20:39
La wing va pouvoir s'amuser
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 20:42
tu es dans la wing???
Popov Invité
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE] Ven 7 Avr - 21:08
nan mais j'ai une pensé pr eux ^^: c'est déja pas facile d'être un noob alors en plus si tu peux pas taper sur des gros gros faiblard c'est vraiment pas marant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pacte (de quoi on sait pas...) [REFUSE]