| Alliance, pacte avec ATLANTES | |
|
+9Gimly [dragons] Bribri floorent Draknor Coco_banana maceo Nikyo rasta-juju alkerran 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 23:22 | |
| C'est une Déesse?! Elle a quelle âge? Jolie? Célibataire? Ok ok --->[ ] | |
|
| |
alkerran Grand transporteur de cartes postales
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 23:23 | |
| Notre alliance est basé sur des grades célèste, c'est donc une déesse n_n
Moi j'ai le rang de.. DIEU DE LA GAFFE... Entre une flotte de sonde envoyé a la place des autres vaisseaux, une flotte d'attaque qui se goure de planète et qui se fait destroy, j'suis tete en l'air lol | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 23:29 | |
| Ah, faut pas considérer les crash comme habituel ? | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 23:59 | |
| Non sauf pour Akba | |
|
| |
tank Nostromo, le 8ème floodeur
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 17 Juil - 1:24 | |
| | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 17 Juil - 14:25 | |
| Tank quel suceur ! Nan mais ce que veux dire Draknor c'est que si y'a une jolie fille chez vous (Et qu'elle poste quelques photos sexy) ben là on va reconsidérer la chose Sinon ma question je sais que t'as déjà répondu, j'ai la flemme de chercher, donc je la repose : Vous êtes combien dans l'alliance ? Les autres sont actifs sur le forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 17 Juil - 15:01 | |
| Nous sommes une dizaine, j'ai poster les classements (sreen de war riders) précédemment, faut chercher non mais ho, XD Nous sommes actifs sur notre forums, bien qu'il y ai des fois ou y'a des blancs, comme quand personne n'a besoin de ressources, ou que personne a rien a racconté X) | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 17 Juil - 15:13 | |
| non je ne suis pas un susseur mais si toi tu veut me faire une petite gaterie je suis opé mdr | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 17 Juil - 16:34 | |
| et pourquoi vous ne nous rejoignez pas a la ARSTOC? vous postulez tous individuellement et comme ca on aura une alliance encore plus active | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 17 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 17 Juil - 19:21 | |
| C'est la ou Aprhodite tape sur les doigts de ses membres Je pense pas qu'on soit pres pour le moment a ca, c'est pour ca que je pense, qu'un pacte pour le moment du moins, ca me semblais great idea :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 17 Juil - 19:41 | |
| mais c'est une dictature chez vous ma parole je croyais que tout le monde etait libre de faire ce qu'il voulait donc venez | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 17 Juil - 20:44 | |
| tout le monde est libre n_n mais elle fait déjà bcp, c'est énormément de boulot, encore plus avec son boulot et tout, enfin faudras lui demander lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 17 Juil - 23:02 | |
| Mais elle est super gentille quand meme =) on tiens a notre Déesse !!!!! J'ai double post pour pas d'ambuiguité hein X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 17 Juil - 23:07 | |
| tu me la présente malgré que j'ai se qui faut je cherche autre chose a manger mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 17 Juil - 23:26 | |
| pas compris là mange une pomme sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 17 Juil - 23:33 | |
| je disai arange moi un coup paske je veu voir dotre fille c plus agréable la nouvoté lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Dim 18 Juil - 1:34 | |
| je sait je suis un coquin ma femme me tuerai en voyan sa ptdr | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Dim 18 Juil - 1:44 | |
| - tank a écrit:
- je sait je suis un coquin ma femme me tuerai en voyan sa ptdr
kooukilol ptdr xD hihi on est vraiment dans le vulgaire la tank, ne dévions pas trop, rappel toi le message de simbad a ce sujet il n'apprécie pas trop ^^
Dernière édition par Bribri le Dim 18 Juil - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Dim 18 Juil - 1:45 | |
| - maceo a écrit:
- On va se reconcentrer sur le sujet, là on s'égare...on s'égare beaucoup
me semble qu'il parle français pourtant... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Dim 18 Juil - 2:10 | |
| simbad qu'est ce que tu raconte?? Mdr qui a dit qu'il parlait pas francais? lol j'avoue que l'objectivité de maceo est tres discutable mais la, il a raison^^ (pour une fois :p ) | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Dim 18 Juil - 21:58 | |
| SimbAd approuve Maceo c'est gentil et tout.
Et pour recentrer le sujet je vais gaiement demandé pourquoi les ATLANTES ferment leur recrutement (s'tun exemple de sujet). | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 0:31 | |
| Notre déesse pense qu'il faut se souder avant de recruter...... On est pas tous d'accord d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES | |
| |
|
| |
| Alliance, pacte avec ATLANTES | |
|