| Alliance, pacte avec ATLANTES | |
|
+9Gimly [dragons] Bribri floorent Draknor Coco_banana maceo Nikyo rasta-juju alkerran 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 21:52 | |
| - Citation :
- Pour un quelconque pacte ça va pas être possible, le pacte commercial parce qu'il n'a aucune utilité, et le pacte Total nous priverais de cibles ( pour ceux qui raide encore, yen a plus des masses.)
- Citation :
Si certains de vos joueurs viennent faire connaissance avec nous et sympathisé sur notre forum, peut être pourra-t-il s'installer une entente IG. Mais nous n'accepterons pas de pacte qui ne nous apportent aucuns avantages avec une alliance qui nous est inconnu. - Citation :
- Je ne vois aucun intérêt pour l'instant de conclure une alliance avec vous vu qu'une bonne partie ne vous connait pas (moi compris^^).
- Citation :
- comme il y avait plus de personnes contre que pour et que la situation n'a pa changer depuis ( on a vu personne de ton alliance sur ce forum, et je pense qu'il y en est bcp de la notre qui sont aller sur le tien/...
- Citation :
- Ce sera pas validé meme avec un vote
On connait que toi, et bien que tu sois sympa ça justifie pas une alliance
- Citation :
- t'es sympa, mais on connait pas les autres, si on s'entendait bien avec la moitié des membres on y réfléchirai mais là c'est pas le cas
- Citation :
- pour le pacte c'est non. NON. Tu comprend la? xD
- Citation :
- Oui tu as raison c'est moi le chef et c'est: NON
- alkerran a écrit:
- He bha voilà !! Enfin qqchose de clair !! XDDD !!!!!
ALal mes aïeux pour vous en faire venir ici dans une suite de réponse, pas évident hein : D | |
|
| |
alkerran Grand transporteur de cartes postales
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 22:17 | |
| Nan mais c'est ambiguë faut bien comprendre, ce que je demandais c'était qqch de clair, pas à interpréter lol | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 22:23 | |
| Puis les 3 dernières sont à la suite, ce que je voulais : D
Et de la a dire personne ne se connaissent, je peux citer aussi quand même, moderer nous, le filet c'est a consomer avec modération.
Voilà qui suffit pour clore le sujet =)
a lock !!!
OO avant, faut être polis on m'a appris !!!
BOn jeu a toutes et a tous !!! et, retrouvons nous sur ogame MOUAHAHAAH, aller, tchous les gens =) | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 23:09 | |
| Ben tu peux toujours flooder avec nous hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 23:26 | |
| le flood... C'est mal me connaitre mouahah gaffe X) | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 20 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 20 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 20 Juil - 4:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 20 Juil - 11:57 | |
| J'vais te mettre la Muselière pour t'apprendre ! | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 20 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
raszagal Civet
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 20 Juil - 19:37 | |
| Ho nan sortez pas le fouet.
Aie j'ai mal encoreeeeeeeeeeeeeee! enfin, jveux dire arrêtez siouplait ça fait mal, un p'tit dernier pour la route et on arrête ok? aie hummmmmmmmm, encore, heu stoooooop! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 20 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Gimly [dragons] Bombardeur de messages
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mer 21 Juil - 12:28 | |
| je comprends pourquoi tu t'entendais bien avec hase maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mer 21 Juil - 20:06 | |
| J'ai joué vite fais avec Hase sur un autre jeu type ogame (Univers il me semble) tu sais si il y joue encore ? | |
|
| |
raszagal Civet
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mer 21 Juil - 20:25 | |
| aucune idée mais je penses pas vu qu'il a perdu sa connexion internet (moi ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mer 21 Juil - 21:31 | |
| AAAA c'est tjrs pratiques d'en avoir plusieurs n_n | |
|
| |
rasta-juju Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 663 Age : 103 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 3 Aoû - 20:00 | |
| Ouuuuuin 15pages a lire la flemme ^^ | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 3 Aoû - 20:13 | |
| Le premier post de macéo dans ce sujet devrait bien résumer la situation | |
|
| |
rasta-juju Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 663 Age : 103 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mar 3 Aoû - 20:47 | |
| J'etais la lorsdes 3-4 premiere pages ^^
Mais j'aime bien etre au courant de tous et repondre au post ^^ la 13pages environ a lire xD pas la motive ^^ x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Dim 8 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 13 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES | |
| |
|
| |
| Alliance, pacte avec ATLANTES | |
|