| Alliance, pacte avec ATLANTES | |
|
+9Gimly [dragons] Bribri floorent Draknor Coco_banana maceo Nikyo rasta-juju alkerran 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 2 Juil - 21:17 | |
| Coucou les ATLANTES Ya moi qu'il connaisse aussi sur le fofo ! | |
|
| |
rasta-juju Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 663 Age : 103 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 2 Juil - 23:34 | |
| Marco t a quelle alliance toi t es pas cher les ASO maintenant par hasard ^^ ? | |
|
| |
Gimly [dragons] Bombardeur de messages
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 2 Juil - 23:41 | |
| faut dire que toi tu traine sur tous les forums | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 3 Juil - 11:05 | |
| - rasta-juju a écrit:
- Marco t a quelle alliance toi t es pas cher les ASO maintenant par hasard ^^ ?
Si mais... - Gimly le nain a écrit:
- Marco t a quelle alliance toi t es pas cher les ASO maintenant par hasard ^^ ?
+ 1000 | |
|
| |
alkerran Grand transporteur de cartes postales
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 3 Juil - 11:33 | |
| Reuh, désoler de la petite absence, voilà ce qu'on a demander : | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 103 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 3 Juil - 14:53 | |
| Ah bah marco tu connais Khaine alors ^^
c'est un bon pote a moi IG ^^ | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 3 Juil - 14:53 | |
| Marco!! double post entraine exclusion définitive du forum!!! Nan jrigole xD
edit admin: j'ai virer ton deuxième poste Marco. Ici personne ne peut éditer car c'est la section des candidature et demande de pact. Donc à pars les modos, et les admins et bah sa edit pas. ^.^ vala.
Edit modo: j'aurais pus le faire mais j'ai préférer faire ma blague xD
Dernière édition par maceo le Sam 3 Juil - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 3 Juil - 15:15 | |
| question de précaution (ya qu'ici qu'on assume nos conneries, et encore ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 3 Juil - 15:26 | |
| - maceo a écrit:
edit admin: j'ai virer ton deuxième poste Marco. Ici personne ne peut éditer car c'est la section des candidature et demande de pact. Donc à pars les modos, et les admins et bah sa edit pas. ^.^ vala. Ravi de t'apprendre que je suis ni modo ni admins et que je peux éditer =DDD | |
|
| |
tank Nostromo, le 8ème floodeur
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 3 Juil - 15:38 | |
| bon a mon tour du coup alors pour ma part comme on parle de moi je connais donc menalf rhodos puisqu'il était des NARUTO avant et que nous faisions partit de la même ally j'ai sympathiser avec hermes par la suite donc en effet j'en connais quelque uns
a coté de sa c'est vrai que rien qu'a mon niveau actuel je peut tous vous manger sauf un la je suis minable a coté donc le pacte commerciale j'en vois pas l'utilité car on peu venir se servir gratis ( ou presque )
mais le fait que vous veniez dans notre alliance me parait être une bonne idée moins de raide pour moi c'est sur mais une puissance de feu supérieur en g1 se qui nous fait défaut je doit dire
pour ma part les seul guerre que je souhaite c'est contre les STS et les penda donc apres voila pour moi | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 3 Juil - 16:56 | |
| mdr non guerre proscrite chez les Artocs!! on est pacifique nous | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 3 Juil - 19:11 | |
| Mon dieu que ca parle bcp ici n_n | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 3 Juil - 19:26 | |
| Pourquoi tu veux une guerre avec les STS tank? | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 3 Juil - 19:57 | |
| paske je les aime pas et je voudrai les voir descendre plus bas que terre mais pour l'instant je me fait une flotte digne de se nom et puis j'aime pas le coup qu'il on fait a floo donc vala | |
|
| |
Gimly [dragons] Bombardeur de messages
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 3 Juil - 20:07 | |
| quel coup ? tu appelle quoi une flotte digne de ce nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 3 Juil - 20:35 | |
| Le sujet dévie sur un autre point si je puis me permette, les STR. Ici il est questions des Atlantes et tu pactes demandés :s je veux pas jouer le héros mais bon n_n
- quoi que, une fois un pacte accomplie avec vous si réussi, on pourrait vous soutenir n_n -
Bon, je go me préparer, je m'en vais ! aller bon jeu a tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Sam 3 Juil - 21:19 | |
| Tu comprendra qu'un ARSTOC flood partout et n'importe ou sa va être notre nouvelle devise >< Si je peux donner un conseil arrête de te prendre au sérieux ogame n'est qu'un jeu et nous on aime déconner a tous moment ^^ si tu n'adapte pas cette attitude le chances de pactes sont faibles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Dim 4 Juil - 0:08 | |
| je croyai que tu me parlai a moi rasta lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Dim 4 Juil - 0:10 | |
| - Gimly [dragons] a écrit:
- quel coup ?
tu appelle quoi une flotte digne de ce nom? il on insulté floo pour qu'il les attaque et puisse recycler sa flotte et une flotte digne de se nom c'est 50 000 vb 20 000 dd 20 000 bb 20 000 tr et pk pas 200 rip | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Dim 4 Juil - 0:31 | |
| - Citation :
- et une flotte digne de se nom c'est 50 000 vb 20 000 dd 20 000 bb 20 000 tr et pk pas 200 rip
Eh bien tu seras sans doute le dernier joueur de cet univers quand tu l'auras C'est pas en 6 mois que tu vas te faire une telle flotte, ça prend du temps. La mienne, j'en ai mis du temps pour la faire, et je suis encore loin de la flotte digne que tu voudrais. C'est bien de te fixer un objectif, mais celui-là me parraît un peu gros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Dim 4 Juil - 0:32 | |
| vous etes pécimiste les papy en 10 mois j'ai pris 500 k de point en 1 an je peu me faire cette flotte | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Dim 4 Juil - 1:16 | |
| | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Dim 4 Juil - 11:34 | |
| - rasta-juju a écrit:
- Tu comprendra qu'un ARSTOC flood partout et n'importe ou
sa va être notre nouvelle devise ><
Si je peux donner un conseil arrête de te prendre au sérieux ogame n'est qu'un jeu et nous on aime déconner a tous moment ^^ si tu n'adapte pas cette attitude le chances de pactes sont faibles ^^ Heureusement que c'est qu'un jeu !!! sinon y'an aurais des suicides ! Je n'empeche pas les délires ( moi et mon jus de fruit hein... ) M'enfin là sur un forum ca parait bcp pour une demande de pacte n_n, sinon je suis votre conversation, alk est tjrs co quand il faut héhéhé Si il y a quoi que se soit, je suis là | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Dim 4 Juil - 11:39 | |
| ok ok il te ferons signe mais le fait que vous veniez chez nous est selon moi plus profitable que de faire un pacte car les les pacte sont fait pour etre rompu
et la confiance n'est pas au rendez vous deriere un écran d'ordi enfin selon moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES | |
| |
|
| |
| Alliance, pacte avec ATLANTES | |
|