| Alliance, pacte avec ATLANTES | |
|
+9Gimly [dragons] Bribri floorent Draknor Coco_banana maceo Nikyo rasta-juju alkerran 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mer 14 Juil - 18:23 | |
| Arrete de faire le lourd Kotor^^
Jvous explique ça c'est carrement lui qui la marquer quand il était chez moi pour la soirée^^
Pourquoi j'aurais mis ça apres ske jai di en interne a propos de Tank, et si je l'avais fait pourquoi éditer avant que personne ne le voit?
Enfin bon... | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mer 14 Juil - 18:53 | |
| d'où le faite que je mette en citation le règlement et que je prévienne que a partir de now je l'appliquerai vraiment. j'ai pas eu tout l'histoire, donc j'ai pas agi en fonction du premier commentaire/avis, du style "le premier qui me rapport qqc je l'écoute et le crois". j'ai donc rappeler les règlement et dis clairement ce qui attendais le ou les personne(s) qui ne le respecterai pas.
y'a rien a ajouter. aucune sanction n'as été prise sur cette histoire. je pense que c'est honnête non ? | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mer 14 Juil - 19:08 | |
| Oui.
Et c'est pas très fair-play pour Tank tout çà. Même sans regarder le règlement je trouve que ça se fait pas trop. | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mer 14 Juil - 19:52 | |
| j'explique ma version, après faut se servir de la logique. Enfin je men fous jveu pa polémiquer. | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mer 14 Juil - 21:06 | |
| - maceo a écrit:
- Arrete de faire le lourd Kotor^^
Jvous explique ça c'est carrement lui qui la marquer quand il était chez moi pour la soirée^^
Pourquoi j'aurais mis ça apres ske jai di en interne a propos de Tank, et si je l'avais fait pourquoi éditer avant que personne ne le voit?
Enfin bon... C'est incroyable! Tu m'accuse?? je n'ai pas acces a ton compte, je ne conner pas le mot de passe, il y a qu'a vérifier les IP moi j'ai rien du tout contre tank, et mettre ca sur mon dos c'est vraiment petit! un coup c'est un pote, un coup c'est moi et comme par hasard... Assume tes erreurs et excuse toi et c'est réglé je pense | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mer 14 Juil - 22:18 | |
| On va calmer l'ambiance, parce qu'en faite j'penses que tout le monde s'en bas les steack maintenant | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Mer 14 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
alkerran Grand transporteur de cartes postales
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Jeu 15 Juil - 17:34 | |
| Classe : )
Alors, pourquoi pas faire plutôt un vote, comme on le fait démocratiquement en bon Hommes que nous sommes ( rimes ) ainsi que dans la plupart de alliances. Parceque j'ai cru comprendre qu'il y avait des pours et des contres, allez-y exposer : D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Jeu 15 Juil - 17:45 | |
| on a exposé dans les 3 premieres pages avant que ça parte en cacahouète^^
comme il y avait plus de personnes contre que pour et que la situation n'a pa changer depuis ( on a vu personne de ton alliance sur ce forum, et je pense qu'il y en est bcp de la notre qui sont aller sur le tien/... | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Jeu 15 Juil - 19:34 | |
| Ce sera pas validé meme avec un vote On connait que toi, et bien que tu sois sympa ça justifie pas une alliance Par contre si t'es motivé tu peux toujours nous rejoindre, on te montrera comment on joue | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Jeu 15 Juil - 19:59 | |
| hmm, Les robins des bois des galaxies lol ?
Mais non, comme dit précédemment, y'a au moins TANK qui connais aus moins deux membres d'Atlantes, puis (flem de retrouver, quand je dit flem, c'est je bouge même pas du fofo et j'actualise toute les 5 min) Y'a une autre personne Connaissant la dite Aphrodite (rime yeah yeah) | |
|
| |
tank Nostromo, le 8ème floodeur
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 1:19 | |
| oui je connais donc hermes menalf et rodhos et sa change quoi j'ai de bon rapport avec eux je les attaque pas eux mais les autre si il son rentable je suis pas affolé je chope | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 12:14 | |
| Si c'était eux qui aurait fait cette démarche ? que aurais-tu dis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 13:17 | |
| je suis pas sur que je soit rentable pour eux j'ai une assez bonne défence et une flotte qui commence a gérer plutot pas mal donc vala c'est une question de rentabilité sur vos planette enfin c'est se que je pence | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 13:56 | |
| Mais la démarche est bien faite, t'es sympa, mais on connait pas les autres, si on s'entendait bien avec la moitié des membres on y réfléchirai mais là c'est pas le cas Vous ètes combien dans l'alliance ? Les autres membres sont actifs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 14:40 | |
| On s'en fiche la de la rentabilité Je reformule. Si c'était eux qui aurait fait la démarche de venir ici ? ta réponse aurait été quoi ? note : Chef de l'Enteurpraïze .. lol j'avais pas vu ! Sont super les grades ici : D | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 14:41 | |
| Floo, j'ai déjà répondu a cette questions Le message a été supprimer ? page 7 ou 8 voir 4 ou 5 je sais plus, mon cerveau n'est toujours pas remis lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 19:02 | |
| si c'est eu ki avait fait la démarche j'aurait dit venez chez nous plutot qu'un pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 21:10 | |
| Ben justement, ça aurai peut-être bien que les membres viennent avant un pact. Mais bon, ils sont pas venus | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 22:25 | |
| Il n'y a qu'un rempart contre la fusion => Aphrodite | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 23:12 | |
| non je parle pas de fusion, j'ai pris un mot trop fort lol dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Ven 16 Juil - 23:13 | |
| dsl double post, mais ÉDITER n'apparait pas hein, aalal mauvais travail admin lol !!! ( ok j'arrête lol )
mais je voulais juste dire que notre Déesse n'est pas dans ses accords là, tout ce qui est autre que pacte.
edit admin: bha non enfaite c'est normal que dans la partie ou les gens vienne proposer des pacte et autre accord diplomtaique et bien qu'il peueent éditer leur post pour changer leur parole. donc c'est parfaitement normal et voulu. ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES | |
| |
|
| |
| Alliance, pacte avec ATLANTES | |
|