| Alliance, pacte avec ATLANTES | |
|
+9Gimly [dragons] Bribri floorent Draknor Coco_banana maceo Nikyo rasta-juju alkerran 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 1:33 | |
| voter alliance est toute reçente ? et vous vous connaissez pas trop ? | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 1:58 | |
| Votre déesse...ça me fait trop rire on dirait une secte mdr!!
Enfin bon je trouve la position de votre "déesse" très irréfléchit compte tenu de la chute des membres et du vide de l'uni | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 2:02 | |
| Lol! c'est exelent le mec est dévoué a sa déesse^^
Moi ici on m'appel seigneur^^
pourquoi vous souhaitez fusionner si tout le monde n'est pas d'accord chez vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 3:36 | |
| Vous devriez faire une alliance controlé par un conseil de membres elus, pas une dictature!! Ou bien ceux qui veulent un système tel que celui la, venez chez nous | |
|
| |
alkerran Grand transporteur de cartes postales
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 9:11 | |
| On souhaite pas fusionner pour le moment, le mot est trop grand, juste un pacte. Justement, peut-être que le temps qu'elle soit prète, peut-être, maybe MOUAHAHHA.... (ok)
SI vous saviez aussi, si elle apprend que je continue a persister chez vous, je me ferrai taper les doigts XD
VOuii on reste dévoué, ca s'appelle le role play : D | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 13:54 | |
| et pourquoi dans le role play ce ne serai pas toi le Dieu? apres tout c'est toi qui est ici a représenter TON alliance, nous on a jamais vu votre déesse... tu trouve que c'est normal qu'elle s'autoproclame déesse de votre alliance, moi je pense que tu remplirai bien mieux cette fonction qu'elle qui ne deigne pas quitter son forum... | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 15:03 | |
| ON obéit pas les gens X) Et je suis pas un chien, c'toi l'chien XD bref
Juste qu'elle est pas d'accord c'est tout. C'est moi qui représente parceque c'est mon idée, j'en ai parler avec plusieurs et la majorité est d'accord, mais Aphrodite pense que j'ai aucune chance, moi je persévère, j'aime pas abandonner ! c'est mon Nindo MDRRR !!! ok j'arrète le clicher | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 16:34 | |
| - alkerran a écrit:
- Et je suis pas un chien, c'toi l'chien XD bref
oué sa doit être ça...
m'enfin bref vous êtes un peu bcp particulier dans ton alliance... et je de plus en plus de mal a comprendre votre fonctionnement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 17:30 | |
| c'est pour ça vous devriez venir ceux qui ont une conception différente d'une alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 18:23 | |
| - alkerran a écrit:
- ON obéit pas les gens X)
Et je suis pas un chien, c'toi l'chien XD
Nainnainnére | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 18:28 | |
| Ca deviens plus une pub pour la votre là quand même
Bha, qui a de conceptions identiques, moi les alliance, c'est fait pour discuter et parler entre nous, avec les autres, partager, commercer : D Le reste, hiérarchie, grade ou pas, bof n_n | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 18:58 | |
| - Citation :
- Bha, qui a de conceptions identiques, moi les alliance, c'est fait pour discuter et parler entre nous, avec les autres, partager, commercer : D Le reste, hiérarchie, grade ou pas, bof n_n
Dit le gars qui baise les pieds de sa déesse et qui se fait taper sur les doigts s'il fai un pet de travers^^ - Citation :
- Ca deviens plus une pub pour la votre là quand même
Sachant que la perspective de pacte s'éloigne de plus en plus, autant que le topic servent a quelque chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 19:18 | |
| BHa oui mais voilà, comment en venir au sujet demandé si a chaque fois les questions demandé s'en éloigne ?
Moi je suis pour le bon vieux système du Oui non, et on tranche n_n
Et pour infos, y'en a qui ont quitter, d'autre qui ont rejoint, donc bon n_n ( dsl flème de citer ) XD | |
|
| |
raszagal Civet
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 20:00 | |
| bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
coment ça jflood? XD | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 20:06 | |
| Ben rien que pour faire chier ta déesse à ta place j'irai lui faire croire que t'as négocié un pacte et même une aide en ressources ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 20:11 | |
| pour le pacte c'est non. NON. Tu comprend la? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 20:51 | |
| Oui tu as raison c'est moi le chef et c'est: NON | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 21:03 | |
| Je crois que t'a pas compris. Ya pas de chef. La majorité du conseil ET la majorité dans l'alliance se sont prononcer dans ces pages. La réponse est non. Quoi que tu dise quoi que tu fasse pas de pacte à l'heure d'aujourd'hui. Point | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 21:05 | |
| on a pas de grande déesse q qui on obéi au doigt a et a l'oeil même si on est contre ici.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 21:11 | |
| - simbAd a écrit:
- on a pas de grande déesse q qui on obéi au doigt a et a l'oeil même si on est contre ici.
MDR ça lui a pas plu a Simbad le coup de l'obéissance sans borne^^ C'est un pur démocrate | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 21:31 | |
| He bha voilà !! Enfin qqchose de clair !! XDDD !!!!! ALal mes aïeux pour vous en faire venir ici dans une suite de réponse, pas évident hein : D | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES Lun 19 Juil - 21:34 | |
| il me semble qu'on a été clair des le début... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance, pacte avec ATLANTES | |
| |
|
| |