| Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] | |
|
+4tank Iseltate Bribri Sasuke74 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tank Nostromo, le 8ème floodeur
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Ven 20 Nov - 9:09 | |
| je suis pas de tchernobyl non ta craké | |
|
| |
Sasuke74 Chasseur bien lourd
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Ven 20 Nov - 20:07 | |
| Merci pour le message de bienvenue | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Ven 20 Nov - 20:45 | |
| - tank a écrit:
- ptdr bah moi 30 degé en milieu d'apres midi et je creve de chaud dans mon burau il on pas la clim ici gratifian et stable je sait pas mais la paye sa vas et puis c'est encor 3 ans et comme sa j'achete ma maison kach ou presque et je peu meme faire des enplete entre temp enfin sa se fait quand meme perso je préfererai rentré tout les soir a la maison mais on est jamais content de se que nous avons alors je profide pour ce qui n'on pas se que j'ai
Bah putain t'a du bon poste quand même. Bravo parce que t'a ton age c'est pas simple d'avoir un boulot comme sa... T'es employé par l'ASN ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 0:42 | |
| tu connais l'asn ??? en fait je suis en dessous eux mais avec les meme droit je suis pour une boite qui s'apelle AREVA et mes chef son donc L'ASN (autorité de surteté nucléaire) et la DRIRE ( direction des risque d'irradiation et risque environnementaux) de mémoir il me semble que sa veut dire sa | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 1:42 | |
| Ah Areva? J'ai le frère d'un bon pote qui travaille à leur siège à la Défense à Paris. Un concepteur. Un tête d'après ce qu'on ma dit. Bac S mention très bien et tt le bordel^^ Sinon bah ASN je connais de nom P.S. Simbad, joli ton avatar, j'aime P.P.S j'tenvoi des question Sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 1:45 | |
| ouè pour etre dans les bureau faut etre une monstrueuse moi je suis trilingue enfin presque disons que je me débrouille assez en anglais et que j'ai quelque connaissance en espagnol genre niveau 3eme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 1:52 | |
| bon bah rebienvenue -ogame est un jeu long terme. es tu pret a repartir dans pour 2 ans au moins? -quel sont tes fréquences de connexion ig ET forum? -l'uni 9 passe en AG/DG. tu connais? - combien laisse tu en ressources à quai avec 1000 lm 30 plasma et 100 gauss? - comment ghoost tu une flotte? - as tu un objectif principal ? - es ce que tu nous permet de t'espionner pour voir cmt tu fonctionne ( tu peux dire non, comme tu veux ) -je te donne 10M de ressources. tu as 500 GT, un lune, et une planète avec 100 plasma et 5k de LM dessus. comment tu garde ses ressources 3jours sans les dépensé et que j'essaye de te piller? sinon: -t'habite ou?? -tu pratique un sport? - PS3 ou XBOX? -boites ou soirés entre potes? -timide ou extraverti? -cool ou stressé? Voila jt'ai donné du travail^^ P.S. Tank c'est quoi concrètement ton boulot. simplement jveu dire. en termes d'action, de gestuelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 2:00 | |
| en fait je fait des controle de radiation et contamination et je regarde les mec bosser en sécurité si tu ve je tait parti du servise prévention des des risque accident de trvail et controle sureté mais la j'ai un poste de contoleur radiation et contamination dans le batiment réacteur pour que les mec qui vont bosser ne sorte pas avec un cancer dans 5 ans donc enfaite c'est moi qui prend toute les radiation avant ceux qui vont travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 2:09 | |
| a ok. et sa c qd il y a des réparations c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 2:13 | |
| oui tout a fait il y en a aussi quand sa marche car c'est une surveillance perpétuelle mais moi je m'accupe des arret de tranche comme en france sa repar en janvier je retourne pour des vac assez mérité regarde sur le net et tape gamma asistance c'est une filiere d'aréva et c'est pour eux que je bosse sa devrai t'expliquer mieu que moi sinon tu tape servise radio protection nucléaire
ps j'ai posté pour le coup de main que vous m'avez proposé aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 2:25 | |
| ok, j'irais voir sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 12:54 | |
| hey au fait vous avez décidé pour sasuké allez dite oui svp svp svp svp svp svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:12 | |
| -ogame est un jeu long terme. es tu pret a repartir dans pour 2 ans au moins? Oui je le pense -quel sont tes fréquences de connexion ig ET forum? Tout les jours (plusieurs fois dans la journée -l'uni 9 passe en AG/DG. tu connais? Non je ne connais pas - combien laisse tu en ressources à quai avec 1000 lm 30 plasma et 100 gauss?Comme c'est univers n'est pas toujours actif je suis prêt à laisser 200.000 de chaque ressource à quai même si avec le cristal je prendrais des risques - comment ghoost tu une flotte?Étant minier je fait pas vraiment de vaisseaux à part des transporteur mais sinon je réunirais les ressources sur une planète pour construire ou je construirais sur chaque planète et je la rassemblerais apès - as tu un objectif principal ?Monter le plus vite possible - es ce que tu nous permet de t'espionner pour voir cmt tu fonctionne ( tu peux dire non, comme tu veux )J'ai rien contre mais comme j en'ai pas encore monté mes colonies de beaucoup j'aurais l'air pitoyable -je te donne 10M de ressources. tu as 500 GT, un lune, et une planète avec 100 plasma et 5k de LM dessus. comment tu garde ses ressources 3jours sans les dépensé et que j'essaye de te piller?Je construirais des bâtiments qui dure longtemps et des technologies que je pourrais interrompre quand il le faut ou sinon je prendrai plein de grand transporteur et j'enverrai tout à une autre de mes planètes avec pour vitesse 10% et je verrais retour avant que ça arrive et des qu'elle revient je la ferais partir à nouveau jusqu'à ce que je tienne 3 jours
sinon: -t'habite ou?? c'est dis dans mon pseudo -tu pratique un sport?Guitare - PS3 ou XBOX?Wii -cool ou stressé?je dirais plutôt cool | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:15 | |
| Ouais ça va arriver sous peu. Faut juste qu'il réponde aux dernières questions de macéo après je m'en irai voter tout de suite. - Citation :
- -ogame est un jeu long terme. es tu pret a repartir dans pour 2 ans au moins?
-quel sont tes fréquences de connexion ig ET forum? -l'uni 9 passe en AG/DG. tu connais? - combien laisse tu en ressources à quai avec 1000 lm 30 plasma et 100 gauss? - comment ghoost tu une flotte? - as tu un objectif principal ? - es ce que tu nous permet de t'espionner pour voir cmt tu fonctionne ( tu peux dire non, comme tu veux Razz ) -je te donne 10M de ressources. tu as 500 GT, un lune, et une planète avec 100 plasma et 5k de LM dessus. comment tu garde ses ressources 3jours sans les dépensé et que j'essaye de te piller?
sinon: -t'habite ou?? -tu pratique un sport? - PS3 ou XBOX? -boites ou soirés entre potes? -timide ou extraverti? -cool ou stressé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:16 | |
| ba il vien de le faire lol | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:16 | |
| Ach j'avais pas vu que tu venais de répondre. Bah dans ce cas je m'en vais voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:18 | |
| LOL ça aussi ça m'arrive de le faire des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:19 | |
| sa me le faisait aussi !!!!!!!!!!! QUAND JE BUVAIS !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:19 | |
| Guitare un sport?^^
Sinon tu semble pas avoir saisie le sens de ghoster lol, mais ne t'en fais pas si tu es accepter on t'expliquera cela en partie strategie en interne, mais de toute maniére ca ne te concernen pas pour le moment puisqu'il est évident qu'a ton niveau et surtout dans un ancien uni comme celui la il est plus que conseillé de faire de la mine jusqu'a au moins 1M de points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:29 | |
| Non, je dirai 1an, moins si tu carbure bien, t'inquiéte pas, des que t'as passé les 500k ca va vite, entre les mines, les techno et la def c'est vite la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:31 | |
| ok mais ouè déja c'est chaud 500k | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:33 | |
| ca va de plus en plus vite, c'est sur qu'avec tes mines actuelle c'est long mais plus tu vas les monter, plus t'as prod va monter et donc plus tu construira/dévelloperas et donc plus tes point vont monter vite, par exemple toi on va dire que tu prend 2k points par jours, moi j'en prend 10k par jour, floo en prend 50k et le premier de l'uni doit en prendre casiment 150k. Tu comprend? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:37 | |
| oui sa va la dessus je gere g compris le principe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] | |
|