Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]

+4
tank
Iseltate
Bribri
Sasuke74
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasuke74
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Sasuke74

Masculin

Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:19

Bonjour mon nom de joueur c'est sasuke74 (j'ai pas fait exprès pour la faute de frappe en m'inscrivant sur le forum)

J'ai actuellement 65.000 points (j'en avais 80.000 mais quelqu'un m'a attaqué mais bon je n'ai pas à me plaindra j'ai enfin la lune que je désirait)

Je me qualifierais de Minier je joue à ogame depuis juillet,j'y avais déjà jouer sur un autre univers ou j'avais 100.000 points dans l'univers 5

Je suis motivé pour venir avec vous parce que après nous avoir proposer une fusion pour être votre wing vous nous avez dit de vous rejoindre donc me voilà,je veux aussi rejoindre TANK parce qu'on était dans la même alliance.
Je penses que vous devez le savoir mais mon ancienne alliance c'est l'alliance Naruto

Sinon,dans l'ensemble je suis très rarement inactif sinon c'est que je dois avoir une raison.

Je pense ne rien avoir oublier auquel cas dîtes le moi
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:31

que fais tu dans la vie? t'écoute quoi comme style de musique?

IG: t'as combien de colo? quel est le niveau de tes mines? pourquoi en 5Mois tu n'as que si peu de points?
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:12

Hum memes questions que brisingr pour les deux premieres, sinon je t'en fait d'autres :

1- Soir f une fonction définie sur R par f(x)= -4x+9 et soit a=5, le nombre dérivé f '(5) existe-t-il ?

2- Quelle est la position de ta PM ?

3- Pourquoi Chuck Norris ne se rendait il pas à l'école étant petit ?

Voila voila ^^
Sasuke74
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Sasuke74

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:19

Eh bien pour mon style de musique il est plutôt variée,
Si je n'ai pas beaucoup de points c'est parce que je lance tout juste ma 7ème colonie ensuite je ne penses pas avoir ce qu'il faut monter au bon moment mais je penses pouvoir monter plus rapidement
Les mines de ma PM sont:métal:23;cristal 21;Deutérium 18 et la centrale niveau 23 mais je compte la montée bientôt niveau 24 mais d'abord je monte un peu mes colonies que je ne montais pas suffisamment au début

La question 1 et la question 3 je ne saurais y répondre
Ma PM c'est 1:203:7
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:31

Tu ne saurai pas me dire ce que tu fais dans la vie? j'entends par la étude, taff etc, si t'es marié a des enfant (ca m'étonnerai a 19ans mais bon, on sait jamais^^)

Quels sont tes objectifs actuels? tu vise quelque chose en particulier?
Sasuke74
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Sasuke74

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:34

Je n'aime trop pas données des choses comme ça
c'est pour ça
tank
Nostromo, le 8ème floodeur
tank

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:52

ho sasuké ne t inquiet pas il ne vas rien d'arrivé sur le forum et puis c'est pour la bonne entente c'est pas comme si on te demandai ton numéro de carte bleu ptdr mais je le veut bien quand même
Sasuke74
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Sasuke74

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:02

Oui je me doute bien
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:04

cherche pas je gagne assez bien ma vie comme sa pour nourrir ma fille et ma femme donc pas besoin de ta carte bleue et le dix je revien en france donc c'est trop bien apres 1 moi et demi d'arret de tranche enfin je vais pouvoir apprécier m'hivers lol
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:10

tu es ou la tank?

Oui Sasuke ce sont des questions basique pour une candidature, elles sont necessaire pour la bonne cohésion du groupe(savoir a peut pres avec qui on discutte tous les jours) car une alliance dans ogame ca se limite pas a un échange de ressource et de protection militaire IG c'est un peu plus que cela. Cependant si tu ne souhaite pas repondre c'est ton choix.
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:29

Arf dommage, je te donne les reponses à la 1 et 3 quand meme :

1- c'est -4

3- Chuck Norris ne se rend pas !!!
Sasuke74
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Sasuke74

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:48

Je n'avais strictement aucune idée de la 1 et de la 3
Je sais pas ce qu'il a Chuck Norris mais même un de mes amis me sort de ses phrases avec lui
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:57

ta ka regarder sur facebook il y en a des phrase de chuk narris car quand chuck norris c'est mis au judo david douillet c'est mis au piece jaune ptdr
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:25

Bienvenu!!

Les Chuck Norris Facts sont des faits que l'on attribue à l'acteur américain Chuck Norris et font éloge de sa virilité exacerbée, de sa maîtrise des arts martiaux, de ses méthodes radicales pour résoudre les problèmes (à coup de poings, de coups de pieds circulaires et autres bottages de cul) et de sa toute puissance qui en fait l'être le plus puissant de cette planète (et a fortiori de l'univers) loin devant Dieu, Superman ou autres Hulk.

http://www.chucknorrisfacts.fr/

lol!

Sinon pour les questions je verrais demain jsuis mort dsl Very Happy
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:29

petite nature maceo enfin t'es jeune lol
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:30

oui m'enfin ici c'est moi le plus fort mdr
Sasuke74
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Sasuke74

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:44

Moi une des phrases que j'entend c'est:
L'Homme a peur de la Mort et la Mort a peur de Chuck Norris
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:52

Brisingr a écrit:
tu es ou la tank?

Oui Sasuke ce sont des questions basique pour une candidature, elles sont necessaire pour la bonne cohésion du groupe(savoir a peut pres avec qui on discutte tous les jours) car une alliance dans ogame ca se limite pas a un échange de ressource et de protection militaire IG c'est un peu plus que cela. Cependant si tu ne souhaite pas repondre c'est ton choix.

je suis en affrique du sud jusqu'au 10 décembre ou je pose le pied a roissy je croi enfin bref je revient le 10 si tout va bien mais il va falloir ma fille me manque et ma femme bien sur je suis pas encore marier au fait mais bon c'est comme si c'était le cas lorseque tu est papa d'une fille de 5 mois
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:43

felicitation Tank ca fait plaisir a entendre! =)

tu es en afrique du sud pour raison professionel? si c'est pas le cas tu me met dans tes bagage si t'y retourne pour la coupe du monde ! :p :p
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:47

lol ouè c sur mais je n'y serai pas pour la coupe du monde dsl je serait en arabie saoudite si tu se passe comme prévu raison professionelle je travail dans le nucléaire c'est moi et 5 autre personne qui disons si la central repart ou non quand je suis en france vos vie son entre mes main lol
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:00

Lol bien bien tu vois du pays alors =)

Tu occupe un poste d'ingénieur?
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:07

non pas du tout je suis pas une tete a se point la et en plus a mon age sa serai assez difficile non je m'occupe de tout ce qui est radio protection et contamination atmosférique extérieur alor pour faire simple je controle la radiation a l'interieur de la central et a l'extérieur afin de trouver les fuite je m'occupe du tranport combustible sur site et je controle les particule radio active qui peuve s'échaper et suivant commen se déroule la fin du programme avant le ralumage on fait une vérification total et si sa me plait pas sa redémare pas et edf ne peu pas me voir a cose de sa parce que j'ai repousser 4 allumage comme sa mais bon il on besoin de moi sinon jamais il rallumerait y une formation de 6 mois et de l'expériance surtout parce que je baigne la dedant depuis que je suis mome donc sa na plus aucun secret pour moi lol
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:16

Ben tant mieux si tu occupe un poste stable, gratifiant et qui fait voyagé c'est ce qui compte! Wink

Profite bien de l'afrique du sud parceque la il y a du brouillard toute la matiné et il caille!
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:20

ptdr bah moi 30 degé en milieu d'apres midi et je creve de chaud dans mon burau il on pas la clim ici gratifian et stable je sait pas mais la paye sa vas et puis c'est encor 3 ans et comme sa j'achete ma maison kach ou presque et je peu meme faire des enplete entre temp enfin sa se fait quand meme perso je préfererai rentré tout les soir a la maison mais on est jamais content de se que nous avons alors je profide pour ce qui n'on pas se que j'ai
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:43

tank a écrit:
je baigne la dedant depuis que je suis mome donc sa na plus aucun secret pour moi lol

et donc t'as un troisième bras, ou j'sais pas des poil multicolor arc-en-ciel ? un truc du genre Razz loool Razz lol!

Sinon bienvenu a toi Sasuke !
je repasserai demain car la je rentre du boulot et je dois encore bosser pour la school un tit moment...donc jvias pas faire long Wink
j'te recroise tout bientot
!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]   Candidature  Sasuke74 [ACCEPTEE] Icon_minitime

Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant