Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

candidature de jedilander [ACCEPTEE]

+4
simbAd
Draknor
Marcoca
jedilander
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jedilander
Colonisateur des forums
Colonisateur des forums

Masculin

candidature de jedilander [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:02

1) Quel est ton pseudo ? jedilander

2) Quel est ton nombre de points ? 18627

3) Quel est ton classement ? 1003

4) Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ? je n'ai pas vraiment de style de jeu, pour le moment, je cherche à me développer.

5) Quel est ton expérience dans ogame ? je me suis inscrit il y a un peu plus de 1 an. Je m'était arrêté pendant quelques temps parce que je n'arrivais plus à jouer, je me faisait tout le temps attaqué et je n'arrivais plus à avancer dans le jeu.

6) Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? je n'en ai fréquenté qu'une mais j'ai oublié son nom. Elle n'a pas été dissoute mais c'était tout comme. Le chef de l'alliance ne jouait plus, les bons joueurs sont partis les uns après les autres. L'alliance n'était plus qu'un fantome alors je suis parti moi aussi

7) Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ? j'ai reçu un message de Moon AO qui m'a présenté l'alliance et qui m'a proposé de poser une candidature.

Que trouves-tu de bien dans cette alliance ? je ne pourrai répondre à cette question qu'après avoir été accepté

9) Que vas-tu nous apporter ? je ne le sais pas ce que je pourrai apporter mais je serai là si je peux aider un joueur en particulier ou l'alliance dans son ensemble.

10) Racontes un peu ta vie (passions, métier, étude etc...) : Je suis étudiant en master 1 de droit à Nice. J'aime bien le cinéma, surfer sur le net, le ski...

11) Quel âge as-tu ? 27 ans.

Voilà, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:47

Hey bienvenue toi !

Moon AO ? S'qui sur le fofo ? Pourquoi vous mettez pas les même pseudos IG et forum ? Very Happy

Z'avez vu j'me co tôt pour accueillir vos nouveau :p
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:45

Citation :
Moon AO ? S'qui sur le fofo ? Pourquoi vous mettez pas les même pseudos IG et forum ? Very Happy

C'est pour passer incognito. Laughing

Bienvenu sur notre forum, bah t'as presque répondu à toutes les questions, pas drôle Razz Tu joues à un sport en particulier? T'étudie le droit pour devenir avocat par la suite ou t'as une autre idée derrière la tête? Et le ski, dans les montagnes suisses ou françaises? (attention c'est une question piège Laughing )
jedilander
Colonisateur des forums
Colonisateur des forums

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:40

Je n'étudie pas le droit pour devenir avocat, je pense plutôt faire du notariat ou de la magistrature.

En ce qui concerne le sport, je ne fait pas un sport en particulier, je choisi mon sport avec la fac en fonction de mon emploi du temps. Cette année, je fait du volley mais j'ai aussi fait du handball, du basket, du ping pong. Parfois je fait un peu de basket en dehors de la fac.
Pour le ski, en général, se sont les montagnes françaises.
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:46

et hop te voila transformer en shrek... ( cf: couleur de groupe ).

bienvenue a toi Jedilander, c'est moi qui t'es contacté ingame; me voila donc ravi que tu est répondu présent a l'invitation Wink
bon bah pour faire original j'ai aucune question ( comme d'hab quoi ), mais aujourd'hui j'ai une excuse; meme deux:
-tout les question "importante" on été posée
-j'ai 50tonne de boulot pour la school !

bon tu perds un point pour les montagne francaise pour le ski, en revanche tu en gagne un pourle volley ( oui tout se fais en point avec moi, suffi d'être un bon lèche et sa marche ^^Razz lol ). Tu te retrouve pour le moment avec le magnifique score de 0. waou trop dingue !!

bon dsl de pas faire une énorme présentation mais j'ai pas le temps ajd, tu me découvrira au fil du temps que tu passerai par chez nous l'ami !!
jedilander
Colonisateur des forums
Colonisateur des forums

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:19

Merci de m'avoir accepté et intégré dans un groupe.
Pour le score, mieux vaut partir avec 0 qu'avec un score négatif Wink
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:20

Tu gagnes un point pour moi Very Happy
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:34

Tout d'abord bienvenue sur notre forum !

Quelques questions :
-Tu pense déjà savoir pas mal de chose sur ogame (Les façon de jouer ect ...)
-Tu développe plutôt flotte ou mine pour l'instant ?
-Tu pense que ton petit nombre de points peu être un désavantage ou avantage pour entrer chez ARSTOC ?
-Tu te fais souvent raider pour l'instant ? (Le début c'est le plus dur)
-Tu t'es renseigné sur notre alliance un peu ou pas (A pars le message de Simbad) ? Si oui qu'est ce que t'en a pensé ?

En tout les cas si tu viens ici on t'aideras pour progresser le mieux possible
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:13

Marco a écrit:
Tu gagnes un point pour moi Very Happy

en même temps toi pour ce qu'on s'enfou lol! lol! lol! Razz
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:39

si si aie aie ca fais mal Razz

serai tu prêt à supporter mon flood sur actif ?
jedilander
Colonisateur des forums
Colonisateur des forums

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:34

floorent a écrit:
Tout d'abord bienvenue sur notre forum !

Quelques questions :
-Tu pense déjà savoir pas mal de chose sur ogame (Les façon de jouer ect ...): le principe du jeu étant de créer un empire galactique, je pense qu'il faut savoir jongler entre la production de ressources, la création de défense et l'attaque
-Tu développe plutôt flotte ou mine pour l'instant ? : pour l'instant, j'essaie de développer ce que je peux entre les attaques, ce qui répond aussi à la quatrième question
-Tu pense que ton petit nombre de points peu être un désavantage ou avantage pour entrer chez ARSTOC ? je ne sais pas à quoi servent les points donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question
-Tu te fais souvent raider pour l'instant ? (Le début c'est le plus dur)
-Tu t'es renseigné sur notre alliance un peu ou pas (A pars le message de Simbad) ? Si oui qu'est ce que t'en a pensé ? A part ce que j'ai pu voir sur le forum, je ne me suis pas renseigné sur votre alliance

En tout les cas si tu viens ici on t'aideras pour progresser le mieux possible
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:48

PicouX est son flood méconnu par jedilander Very Happy
jedilander
Colonisateur des forums
Colonisateur des forums

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:14

Marco a écrit:
PicouX est son flood méconnu par jedilander Very Happy

Oups, j'ai oublié la question sur le flood, ce qui prouve bien que je suis prêt à le supporter
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:19

comment il t'as snober sur ce coup la Marco...
sa a du faire mal.... t'as beau flooder sa lui passe par dessus Wink Razz
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:26

Moi j'flood pas ici :p
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:12

moi non plus floodeur
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:56

bjr jedilander!!

Bon je voi ke tu as fai connaissance avec pa mal de monde...

Tu ma lair bien sympa.

Au Vu ton expérience d´ogame ki me parai assez faible, l´argumen principal pour ton entré serai ta participation forum. Pense de connecter réguliremen?? A quel fréquence?
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:34

Si jamais on a lancé le sondage, on attend que tout le monde vote, ça peut prendre encore 2-4 jours, ça dépend du conseil, si il actif ou un peu fainéant Razz . N'hésite pas à flooder ou parler un peu de toi (enfin tu l'as déjà fait Wink ). C'est tout ce qui fera pencher la balance en ta faveur Smile .
jedilander
Colonisateur des forums
Colonisateur des forums

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:57

En ce qui concerne ma fréquence de connexion, que ce soit sur le jeu ou le forum, en général je serai connecté tous les jours. Pour mon niveau, j'arriverai à l'améliorer en subissant moins d'attaques, ce qui, je pense, sera le cas si j'appartiens à une alliance.
Si le vote a été lancé, je vais en attendre sagement le verdict. Le flood n'est pas vraiment mon truc.

alea jacta est
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:58

Alea iacta est

( en vrai latin ^^ Razz )
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:12

Citation :
Si le vote a été lancé, je vais en attendre sagement le verdict. Le flood n'est pas vraiment mon truc.

Ok ok pas de problème. On te tient au courant Smile
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:13

J'espère que tu ne penses pas que les raids vont cessés en rentrant dans une alliance, pour que les raids cessent il faut arrêter ce pour quoi les méchants t'attaquent.

Les méchants t'attaquent pour récupérer les ressources que tu as sur ta planète, si tu arrive à bien cacher tes ressources les méchants ne t'attaqueront pus Wink
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:21

effectivement avoir le soutient d'une alliance peut t'aider mais pas non plus cesser complètement des raid sur tes colonies, si tu est rentable et que tu ne voi pas les attaque arriver ( donc que tu ne préviens pas l'attaquant que tu a pu vider ta planète ) le raid et donc tout a fais normal et donc une alliance ne va pas s'acharner sur un joueur qui joue celons le principe même du jeu.

Après certes si tu te fais piller tout les jour par le même pigeon, on peu lui passer dessus une foi ou deux, ou lui contrer sa flotte lorsqu'il te raid histoire qu'il se calme.

m'enfin quoi qu'il en soie c'est pas uniquement le faite que tu fasse partie d'une ally qui fera disparaitre les raid potentiel sur tes colonie Wink
jedilander
Colonisateur des forums
Colonisateur des forums

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:34

C'est Vrai que les raids ne vont pas disparaitre, mais être moins nombreux. Tous ceux qui m'ont attaqué repartaient avec des clopinettes et en général, il ne viennent pas me réattaquer. Il n'y en a qu'un qui vient régulièrement me rendre visite, je ne sais pas pourquoi, il ne répond pas aux messages que je lui ai envoyés.
Cependant, le but du jeu est de se développer et à partir d'un moment, on est obligé d'attendre d'avoir assez de ressources pour pouvoir lancer les recherches ou les constructions et si on se fait attaquer entre temps, soit on perd beaucoup quand on ne voit pas l'attaque (mais c'est pas perdu pour tout le monde) soit on dépense nos ressources pour ne pas se les faire prendre mais au final les ressources sont quand même perdues .
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:22

dsl jedilander je sui sur tel alor peu pa écrire de roman.

Aux autres noob: je vien voir que jedilander na kune seule planete. Vs vs doutez donc ke nou avon bcp de choses a lui apprendre...si kelkun pouvai lui expliquer...moi jpeu pa tro la Wink merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] Icon_minitime

candidature de jedilander [ACCEPTEE]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant