Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]

+5
Gimly [dragons]
simbAd
Draknor
Bribri
Iseltate
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:15

1) Quel est ton pseudo ? ben... Iseltate

2) Quel est ton nombre de points ? pour l'instant 15 300

3) Quel est ton classement ? place 1 017 sur 1 574

4) Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ? plutot mineur, je construit pas forcement beaucoup de vaisseaux, je prefere la defense

5) Quel est ton expérience dans ogame ? j'ai commencé il y a 5 ans sur l'univers 3, mais j'ai arrété 2 ans apres à cause de raids devenus trop journaliers. puis j'ai recommencé dans l'univers 9 il ya 1 mois environ

6) Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? l'alliance barracuda, que j'ai quittée à cause de son ambiance pourrie ( insultes, conflits internes auquels on ne veut pas prendre par)

7) Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ? un message d'enrolement vraiment sympatique =D

Que trouves-tu de bien dans cette alliance ? pour l'instant l'orthographe, apres on vera Wink

9) Que vas-tu nous apporter ? mon humour noir ? plus sérieusement, je peux faire du commerce intensif

10) Racontes un peu ta vie (passions, métier, étude etc...) je suis en classe de 1ere S. J'aime le rock ( surtout AC/DC et Metallica ), et je suis passionné de géologie.

11) Quel âge as-tu ? J'aurais 16 ans au mois de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:27

d'abord bienvenue sur le forum, je sais pas quoi dire tellement peur de me répété d'une candidature a une autre :p

bon c'est moi qui t'as répondu IG, t'as l'air plutot sympa. On va attendre les post des autres menbre qui vont faire t'as connaissance, te poser des question et au bout d'un certain temps le conseil votera.

en attendant:

chocolat ou vanille?

Salade ou chocolat? (dédicasse aux fumeur :p :p )

FSB ou CIA?

mace windu ou gollum?

simbad ou draknor?
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:30

merci ^^

euh... pour le reste on va dire vanille, apres chocolat, CIA ( je connais pas le FSB ), mace windu c'est mieux que gollum, et draknor parce que je crois que c'est lui m'a envoyé le 1er message
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:33

Yes, j'ai gagné!!! lol!
Bienvenu sur notre forum Smile
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:34

merci ^^ et gagné ? c'est un concours avec un autre membre ? :p
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:38

FSB = KGB!!
pour moi t'as perdu ! Evil or Very Mad

non je deconnne, t'as tout bien repondu sauf gollum Sad Sad Sad
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:44

pour le FSB je savais pas silent sinon je pense quand meme qu'un jedi vaut mieux qu'un truc humanoïde qui répète " mon precccieux " à longueur de journée, non ?
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:17

FUCK !!!!
fallais dire simbad !! ah putin voila je boude , c'est malin....et si y'en a bien hein a qui faut faire du lèche botte ici c'est moi, si tu veu avoir les clé du succès for sure... Razz lol!
bref.

Amateurs de poésie, adeptes du savoir-vivre, défenseurs du bon goût, et ami chasseur...tu es le bien venue ici ! Une foi n'e pas coutume, j'ai malheureusement que très peu de temps devant moi, donc je vais pas faire un pavé, je sais que Macéo et/ ou Drakoloss (Draknor) viendront te posé les questions basique et habituelles lors des candidatures...

On se recroise tout bientôt par ici ou par là Wink
Gimly [dragons]
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Gimly [dragons]

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:41

Iseltate a écrit:

4) Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ? plutot mineur, je construit pas forcement beaucoup de vaisseaux, je prefere la defense

1

Bouahhhhhhhhhhh, la défense c'est moche No No No No

Heureusement que tes gouts musicaux rattrapent ce frein au beau jeu lol! lol!
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:32

Les questions c'est pour demain, promis. Là je suis un peu raide Sleep
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:59

la meme... Demain school alor...
Bienvenu qd meme
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:56

maceo il sait plus écrire francais^^
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:44

c parsk jsui sur phone boulet^^

Dailleur jsui en cour de french la mdr
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:25

bhou le no life!!!! ^^ Tout ca pour pas suivre les cour de TU SAIS QUI mdr

enfin bon j'esper pour toi qu'il s'en rendra jamais compte sinon ca va mal allé pour tes dents^^
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:35

Gimly [dragons] a écrit:
Iseltate a écrit:

1

Bouahhhhhhhhhhh, la défense c'est moche No No No No

Heureusement que tes gouts musicaux rattrapent ce frein au beau jeu lol! lol!
+1 t'as de bon goûts musicaux Razz
et pis un peu de défense ça fait pas de mal, par contre les bunkers c'est pas trop mon truc Wink
se retournant gentiment, draknor vit floo tournoyant sa masse avant de frapper brutalement sur la table à côté de lui. "Répète voir?!?" lol!

Bon quelques questions s'imposent. Tu te connectes souvent sur ton compte? Si t'es accepté, est ce que tu participera aussi à la vie du forum? Actuellement, tu te fais souvent attaquer? Iseltate, c'est inspiré de quelque part ou ce n'est que pur invention?
Que penses tu de la Suisse ? (question piège Laughing )
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:16

bon bah je vais répondre à ces questions

niveau connection : tout les jours ( sauf quand je suis puni ce qui est tres rare, ou en vacances si l'ordi à un probleme d'internet )

participer à la vie du forum : ça me semble logique, un forum c'est fait pour parler pas pour le regarder

pour l'instant je ne me suis jamais fait attaquer, mais beaucoup espionné ( à croire que je suis une star :p )

mon nom c'est un composé de syllabes choisies presque au hasard ^^

et la suisse ben... j'en pense que c'est un pays neutre. j'ai bon ? :p

ah aussi pour répondre à Gimly sur "la defense c'est moche" , je garde de tres mauvais souvenirs de mon compte sur l'univers 3, j'avais une flotte monstrueuse mais une defense minable, alors quand tu te fait raider par des joueurs plus forts que toi, tu te dis qu'une bonne defense c'est pas plus mal. et j'aime les bunker Very Happy
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:21

t'avais quoi comme flotte a peu pres? a quoi sert une defense si tu as une grosse flotte? Puisque logiquement tu ghost.
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:25

environ 1000 VB ~500 destructeurs 300 bombardiers et plein de ptites merdouilles autour, mon alliance m'avait aidé bien sur. et moi je ghost pas, j'ai des couilles :p
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:36

Citation :
et la suisse ben... j'en pense que c'est un pays neutre. j'ai bon ? :p
Je pensais pas vraiment à ça, mais en effet elle est neutre Razz

Citation :
environ 1000 VB ~500 destructeurs 300 bombardiers et plein de ptites merdouilles autour, mon alliance m'avait aidé bien sur. et moi je ghost pas, j'ai des couilles :p
Bah si tu t'es pas encore fait attaqué c'est un très bon point, c'est que t'es pas rentable. Smile
Par contre, tôt ou tard si t'as une flotte t'es obligé de la ghoster, autrement elle fait pas long feu.
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:46

ça c'etait ma flotte sur l'univers 3 ^^. sinon j'ai un pote qui calculait les ghost de ses victimes pour raider Shocked
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:41

Oui, mais c'est pas simple, ca demande du temps, et surtout si le mec change de lune, de vitesse et de cdr frequement c'est impossible a voir.
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:03

c'était pas trés précis en général ça donnait des intervalles de temps entre 2 et 14h, mais on va arreter de parler de mes potes, ya encore des questions ? ^^
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:23

pense tu etre suffisamment bien membré pour arréter 50k destro? (oui vu que tu as des couille pour pas ghoster ta flotte lol )
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:35

lol! looooooool! comme t'es nul Bridou !
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:05

Bon j'ai enfin 5 min pour poster Wink

Bon bah j'ai tout lu, tu gagne un point pour moi d'emblée pour pas avoir choisi simbad mdr^^

Plus sérieusement, je vois qu'il te reste bcp de chose à apprendre d'ogame si tu pense que ta flotte était monstrueuse, que tu pouvais la laisser a quai et que tu est surpris car ton pote calculais des retour de ghost.

Sache que ta flotte est 50 fois plus petite que les grosses flotte des l'uni^^. Et que si tu ghost pas, ou si tu ghost de ta planète en 2jours té recycler. C'est donc pas avoir des couilles mais de la stupidité ( ou dans ton cas plus de l'ignorance Razz Razz). Enfin, et même si sa demande bcp d'effort, un certain nombre de joueurs sont capables de calculer un retour de ghost a 2s prêt Wink

Cependant dans notre alliance nous privilégions le coté bonne ambiance forum (aux points et à la force) IG, ce en quoi tu ne te débrouille pas trop mal a mon sens Wink

J'ai néanmoins quelques questions a te poser:
-J'ai vu ton expérience ogamienne. si je suis bien tu a joué 3 ans dans le 3. cofin?
mbien de points a la fin?
-ogame est un jeu long terme. es tu pret a repartir pour 2 ans au moins?
-l'uni 9 passe en AG/DG. tu connais?
- combien laisse tu en ressources à quai avec 1000 lm 30 plasma et 100 gauss?
- comment ghoost tu une flotte?
- as tu un objectif principal ?
- es ce que tu nous permet de t'espionner pour voir cmt tu fonctionne ( tu peux dire non, comme tu veux Wink )

sinon:
-t'habite ou??
-tu pratique un sport?
- PS3 ou XBOX?
-boites ou soirés entre potes?
-timide ou extraverti?
-cool ou stressé?

Voila jt'ai donné du travail^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]   Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Icon_minitime

Candidature de Iseltate [ACCEPTEE]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant