| candidature TANK [ACCEPTEE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tank Nostromo, le 8ème floodeur
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 0:56 | |
| pour mon nom de joueur hey bien c'est TANK
mon nombre de points 88 536 mais en constante évolution
je suis classé 819 eme
pour ma facon de jouer hey bien ultra brouillon mais assez polyvalant
mon expériance est assez restrrinte sa ne fait que depuis le 5 septembre que je joue
je suis encore dans l'alliance naruto et je vais m'en aller car il n'y a pas de comunication plus que cela mais les joueur sont assez cool
ce qui m'as fait choisir cette alliance est bien c'est la proposition des joeur de votre alliance a venir avec vous
es chose bien dans cette alliance son le forum que je trouve pas mal du tout et que les joeur sont pres a m'apprendre des truc pour évoluer plus vite encore
a vrai dire je suis trop bas pour vous apporter quoi que ce soit a apart ma bonne hummeur et mon humour lol
pour ce qui est de moi je suis chodronnier soudeur tuyauteur métalier dans les central nucléaire je jouait au foot et je me suis mis il y a peu de temp au pencrace c'est de la lutte contacte pour ceux qui ne savent pas je suis un fan de naruto et je suporte l'l'olympique lyonnais
pour ce qui est de mon age c'est sur mon profile comme tout ce qui est métier mais j'ai 21 ans
donc quelque part j'espere etre accepté malgré tout enfin voila | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 1:06 | |
| Eh bien bienvenu, enfin même si ça fait un moment que t'es sur le forum Bon là j'ai vraiment pas le temps, mais demain c'est promis. Je posterai quelque chose de complet . | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 1:13 | |
| - tank a écrit:
a vrai dire je suis trop bas pour vous apporter quoi que ce soit a apart ma bonne hummeur et mon humour lol
c'est tout ce que l'on demande! de toute maniére le temps des guerres est révolu dans cette univers je pense. Bonne chance pour t'as candi (ouai on va faire genre que t'es pas accepter d'office mdr) | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 1:27 | |
| bon bah, pas de bienvenu car on te connais déjà. présentation nikel !! je pense pas qu'il va y avoir des masse de questions vu qu'on a un peu déjà abordé quelque truc avec toi dans le topic que tu a créer y'a de ça quelque jour envenant chercher une PNA et/ou PC.
Donc pour pas faire trop long , le vote va commencer très rapidement en secteur interne vu qu'on te connais déàj un peu. le résultat sera je l'espère aussi rapide que possible ( mais je me fias pas trop de souci ) et voili voilou.
PS: arf enfaite a propos de question y'a quand même mon célbère questionnaire que voici.... good luck and enjoi !!
- Citation :
- 1- Qui a composé le morceau « alors que tes lèvres sont encore rouges », pour la BO de quel film ?
2- Qui a écrit et dans quoi « je jouissais de la double volupté de la méditation et d’une pipe d’écume de mer, en compagnie de mon ami Dupin, dans sa petite bibliothèque ou cabinet d’étude… » ?
3- Que sont les notions de boite noire et de boite blanche en linguistique systémique ?
5- Que ce passera-t-il quand celui qui n’est pas mort et gît à jamais dans la cité de R’leyh lancera son appel ?
6- Pourquoi Chuck Norris mange-t-il ses carambars emballés ?
7- Quelle est la représentation symbolique des Uruk Hai de Saroumane ? Que cela peut-il nous apprendre sur le créateur des Terres du Milieu ?
8- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
9- Que voit-on, si on est observateur, dans la décharge stellaire de Mos Eisley dans la Menace Fantôme ?
10- Qu’ont en commun Motorhead, Ozzy Osbourne et Entombed ?
12- Pourquoi Dieu (le faux) a-t-il fait le monde en 6 jours ?
13- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
14- Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois?
15- Qui sont les seules et uniques personnes vivantes à pouvoir porter sans risque l’épée noire ?
| |
|
| |
Gimly [dragons] Bombardeur de messages
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 7:40 | |
| Bienvenue ici. Juste un petit commentaire, fais gaffe à l'orthographe, ça pique les yeux et ça donne mal au crane | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 9:11 | |
| c'est pas faux, mais peut être était il sur un portable avec peu de temps pour lui, en tout cas ce n'est pas un critère très important chez nous. (tant que c'est pas du sms, comme nous a fais maceo l'autre jours xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 19:23 | |
| 1- je ne sait pas du tout 2- je ne sait pas non plus 3- vous m'avez pris pour un surdoué 5- personne ne l'entendra je présume 6- parce qu'il digere le papier 7- le symbole des huruk c'est la main blanche de saroumane elle indique sont grade en tant que magicien 8- pour la bonne et simple réson c'est que si il y a un accident les secour et la police puisse mettre a l'extérieur les gens je connaissait la réponce je suis sérrurier 9- on ne voit pas mos eisley dans l'épisode 1 10- ce sont des groupe de rock 12- parce que le 7eme il se repose 13- il tournerons sur eux meme la gravité n'ora plus ses loi ptdr 14-normalement nan 15- moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 19:32 | |
| dite je vien de perdre pas loin de 20 000 pts donc voila si vous décider de ne pas me prendre je comprendrai c'est syrius qui m'attaquer avec 1 111 destructeur et 555 bombardier je pence qu'il me faut 2 000 lanceur a plasma pour commencer a contrer sa | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 19:56 | |
| Pas forcément d'avoir autant. J'ai que 25 plasmas et ça fait bien longtemps que syrius n'est pas venu me voir. Il suffit juste de ne pas être rentable et de ne pas laisser ta flotte et trop de ressource à quai | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 20:00 | |
| ouè c'est bon mais je peut pas la bouger tou le temp je raide et il m'attaque il est 3h du matin a chaque fois | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 20:07 | |
| bah si tu la bouge tout le temps mdr^^ tu crois qu'on fait comment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 20:22 | |
| Et oui le no life ne dort pas | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 20:34 | |
| Envoies sur des CDR de ta lune si tu en as une. C'est le mieux Sinon, une autre technique que j'ai, tu envoies sur des lunes de joueurs de ton alli ou d'inactif, ça t'évite de te faire phalanger | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 23:24 | |
| Si t'envoie ta flotte depuis ta lune exploiter un champ de débris, personne ne pourra la phalanger. Ou comme il l'a dit, si t'envoie d'une lune à une autre lune ça va aussi. Tu sais ce que sait une phalange de capteur? C'est pour détecter les mouvements des flottes, mais tu peux seulement l'utiliser sur une planète,pas une lune ou un champ de débris. Donc si t'envoie depuis une planète, bah il sera en mesure de savoir quand ta flotte revient. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 23:26 | |
| Voila si jamais le conseil a tranché. Tu es accepté. Félicitation! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 23:28 | |
| merci les gens c'est quand du coup que je rentre chez vous dans votre grande famille | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 23:29 | |
| ingame c'est bon je m'en suis occupé, par contre pour les droits sur le forum c'est pas moi qui m'en occupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 23:30 | |
| parce que j'ai des droit en plus pour le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 23:53 | |
| ben oui, la tu n'as acces qu'a la partie interne, tu auras maintenant acces a la partie interne (sauf la partie conseil) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Mer 18 Nov - 23:56 | |
| au fait comment je peut me démerder pour syrius parce que sa devien dur quand meme 20 000 pts je vais pas m"amuser a stagner | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Jeu 19 Nov - 0:49 | |
| Bah "théoriquement", tu te fais attaquer parce que t'es rentable. Donc pour l'instant évite de construire des vaisseaux de guerre, parce que recyclé ça peut bien rapporter. Après fait un peu de défense et surtout ne laisse pas de ressource à quai. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Jeu 19 Nov - 0:52 | |
| ok de toute facon je vais faire comme sa et si je les stationne sur ma lune sa peut le faire ou il vas les voir aussi parce que au pire des cas je fait de la défence sur ma planete et maintenant que j'ai une lune il ne pourra pas voir ma flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] Jeu 19 Nov - 1:22 | |
| Ouais mais fait gaffe, une lune tu peux pas la phalanger, mais tu peux toujours l'espionner. Donc si tu laisses tes vaisseaux stationner durant la nuit, ça va pas le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature TANK [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| candidature TANK [ACCEPTEE] | |
|