| mo-ise [ACCEPTEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mo-ise AO Croiseur fréquent des lieux
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: mo-ise [ACCEPTEE] Lun 17 Déc - 1:07 | |
| kikoo tt le monde
vous me direz "pourquoi y a un gros noob sur ce forum" eh bien parceque g repri ogame hier, certe g 119 points ce soir, mais je peu me venter de progresser tres vites, surtt avec le soutien de nikyo ki est un ami de longue date^^. bref j'espere progresser tres rapidemen et j'aimerais bien participer un tan soi peu a la vie de cette alliance pour ds quelques mois vous rejoindre, si possible. voila, j'attends une reponse si possible, si negative eh bien tt pi je reprendrez contact ds un futur certain.
mes amitiées et cordialement
Moïse (ps: c'est qu'un surnom) | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: mo-ise [ACCEPTEE] Lun 17 Déc - 1:13 | |
| Oui mon meilleur pote^^, oublier de préciser d'écrire sans fautes désolé les gens je l'aide un peu comme Cin dirait, mon padawan Y risque de progréssé vite pour peut-être nous rejoindre sa prendra quelques temps en attendant il va flooder avec nous si vous n'y voyez pas d'inconvénient | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: mo-ise [ACCEPTEE] Lun 17 Déc - 1:24 | |
| Moi j'y voit aucun inconvénient bien au contraire ! Si ta des conseils n'hésite pas a demander Sinon tu as déjà joué a ogame ou pas ? Tu compte te faire plutôt mineur ou raideur ? | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: mo-ise [ACCEPTEE] Lun 17 Déc - 12:24 | |
| - Citation :
- Si ta des conseils n'hésite pas a demander
Il manque pas le mot "besoin"? Ok ok, je sais, je chipote Autrement pour moi y a pas le moindre problème que tu viennes flooder avec nous dont le but de nous rejoindre après. Bienvenu | |
|
| |
Cin Drallig Bombardeur de messages
| Sujet: Re: mo-ise [ACCEPTEE] Lun 17 Déc - 14:24 | |
| Nous sommes de la même trempe Nikyo !!! Chacun son apprenti. | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: mo-ise [ACCEPTEE] Lun 17 Déc - 15:11 | |
| perso je suis plus mineur, oui j'ai déjà jouer a Ogame on avait commencer ensemble nikyo et moi dans l'univers 12 si je me souviens bien ^^ bref j'ai joué environ un an mais je ne sais plus du tout combien j'avais de point, j'étais bien avancé technologiquement, et niveau mine, j'ai même eu une lune ps: nikyo, tu voi t'en a une toi aussi bon, pas trop de fautes? | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: mo-ise [ACCEPTEE] Lun 17 Déc - 15:13 | |
| Si tu fais un effort comme là, c'est parfait . | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: mo-ise [ACCEPTEE] Mar 18 Déc - 13:30 | |
| "Besoin" ? On est pas a un mots prés ! | |
|
| |
| |
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: mo-ise [ACCEPTEE] Mar 18 Déc - 16:49 | |
| re bienvenue!(j'ai deja dit dans l'autre section ambassade...^^) alors je suis d'accord avec les autres que pour flooder y a pas de problème tant que c'est pas trop dur de te lire alors juste faire un minimum un effort d'écriture! sauf quand tu es dans le globo bar ou la on s'en fout!! alors je me répète (ben oui y a deux topics, j'irais fermé l'autre tout à l'heure d'ailleur) connait tu bien ogame? j'entend par la les principes de base pour ne pas se faire raider, pour pouvoir garder beaucoup de ressources sans risques, ou pour maintenir une flotte assez importante? en attendant bon flood et à bientot! | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: mo-ise [ACCEPTEE] Mar 18 Déc - 21:34 | |
| Bienvenue à toi Moise! Tyrion a déjà tout bien expliqué donc je recommence pas Content de voir de nouvelles têtes parmi nous et n'hésite pas à flooder (et vi j'appuie aussi sur l'orthographe ). Réponds aux questions de Tyrion et on pourra sans doute résoudre pas mal de choses Amicalement, Gin | |
|
| |
| Sujet: Re: mo-ise [ACCEPTEE] Mar 18 Déc - 23:16 | |
| comme dans le mp que j'ai envoyé à Tyrion, je souhaite préciser que j'avais commencer Ogame en même temps que nikyo et nous progressions au même rythme mais j'ais dut arréter car les resultats chutés trop. alors j'ai donné ma technique pour éviter la convoitise et le raide sur mes ressources lorsque j'économise dans mon mp, que je ne répèterais pas . sinon j'ais une assé bonne connaissance du jeu car avec nikyo, dans l'univers 7 nous avions créé une alliance qui a eu une periode fleurissante (tu te souviens Shadow quelque chose^^)et j'avais pris l'habitude de la gérer, du contact avec d'autres joueurs, et nous étions très avancé technologiquement. voili voilou, @+ tard. | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: mo-ise [ACCEPTEE] Jeu 20 Déc - 22:09 | |
| Oui lol ça remonte, shadow galaxy ou ché plus quoi, menfin la W_ARSTOC c'était autre chose oui hé c'est un flémard le ptit mo-ise lol tyrionsi tu as le temps de copier le mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mo-ise [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| mo-ise [ACCEPTEE] | |
|