Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]

+4
Marcoca
maceo
Draknor
Need ton Boulze
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Need ton Boulze
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Need ton Boulze

Masculin

Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:21

Pseudo: Need ton Boulze.
Nombre de points: 17 054.
Classement: -points: 1 017
-vaisseaux: 876
-recherche: 1 176.
Style de jeu: mineur offensif.
Expérience: un an.
Alliances fréquentées: aucune.
Ce qui m'a fait choisir votre alliance: l'ambiance décrite par moon AO, d'après ce qu'il m'a dit, sa m'a l'air sympa et il n'y a pas beaucoup d'alliances comme sa.
Ce que je trouve bien dans cette alliance: je ne peux pas vraiment le dire pour l'instant mais de ce je pense, l'ambiance a l'air plutôt sympa de ce que j'ai pu voir sur le reste du forum.
Ce que je vais apporter: une bonne ambiance, ma personne, une victime sur qui on peut tout mettre sur le dos.
Ma vie: j'ai 16 ans, je suis en première ES, je fais du rugby depuis un peu plus de dix ans, j'adore casser les gens et me faire casser par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:39

Bienvenu sur notre forum! Smile

bon bon quelque questions s'impose Twisted Evil
Simbad le questionnaire! non non je plaisante, on en est pas encore là Laughing

Bon t'écoute quoi comme musique? Ton film préféré? T'as déjà vu Good morning England? T'aime bien les anime japonais (je sais c'est toujours la même question, mais y en a pas beaucoup qui sont fan de ça. je me sens pas un seul Wink ).

Citation :
Ce que je vais apporter: une bonne ambiance, ma personne, une victime sur qui on peut tout mettre sur le dos.
Non ça c'est bon, y a kotor Laughing

Citation :
je fais du rugby depuis un peu plus de dix ans, j'adore casser les gens et me faire casser par les autres.
Ouais vu le sport c'est la bonne mentalité, moi j'ai un peu la même, mais je joues au basket ça s'accorde pas toujours Razz
Le rugby c'est avec protection ou c'est le football américain?
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:53

Bijour bijour!!

Sa c'est bien une candidature Razz Razz
parcours ogami
Mes question:
-décris nous un peu plus ton expérience ogamienne, es ce que sa fait un ans que tu joue avec ce compte ou es ce que ta un autre compte dans un autre uni.
-quel est ton parcours dans le 9, as tu déja eu une alliance??
-es tu actif sur un forum?
-quel sont tes fréquences de passa IG?
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:28

Citation :
as tu déja eu une alliance??

Citation :
Alliances fréquentées: aucune.

Je crois qu'il y a déjà répondu Wink
Need ton Boulze
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Need ton Boulze

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:10

J'écoute pas spécialement beaucoup la musique mais j'aime bien tout ce qui est rock style U2, The Rolling Stones, Oasis... Niveau film, j'ai pas un film en particulier mais plein: Les chemins de la dignité, Dogtown, This is England et j'en passe... J'adore les films. Sinon oui j'ai vu Good Morning England et j'ai bien kiffé =D Le seul anime japonais que j'regarde de temps à autres le matin quand j'commence à 9H30 c'est Naruto.

Sa fait environ quatre ans que je connais OGame. J'y ai joué pendant deux ans et puis j'ai arrêté. J'ai repris il y a environ trois mois sur ce serveur. J'ai déjà été dans une alliance mais pas sur ce serveur. J'essaie d'être le plus actif possible sur un forum: c'est un moyen de communication important et c'est plus sympa que d'envoyer des messages IG. Je me connecte trois-quatre fois par jour.

J'espère avoir été plus clair Wink
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:51

Quiche ou Flan ?
Need ton Boulze
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Need ton Boulze

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:16

Quiche.
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:51

Moi j'aurai di flan... enfin c'est mon avi perso ! ^^Razz

bienvenu a toi sur le fofo Need ton Boulze, j'me présente e 3 mots, c'est moi moon AO qui t'as contacté ingame Wink
bon et bien bienvenue a toi sur notre petit fofo, euh niveau question j'ai jamais grand chose a poser ( vu que le autre on un peu tout demander), mais reste 1 ou 2 truc...la routine quoi....enfin...sa dépend des points de vu...
Alors accroche toi a ton siège sa va chié des bulles....ready.... ??' gooo!!!

Citation :
1- Qui a composé le morceau « alors que tes lèvres sont encore rouges », pour la BO de quel film ?

2- Qui a écrit et dans quoi « je jouissais de la double volupté de la méditation et d’une pipe d’écume de mer, en compagnie de mon ami Dupin, dans sa petite bibliothèque ou cabinet d’étude… » ?

3- Que sont les notions de boite noire et de boite blanche en linguistique systémique ?

5- Que ce passera-t-il quand celui qui n’est pas mort et gît à jamais dans la cité de R’leyh lancera son appel ?

6- Pourquoi Chuck Norris mange-t-il ses carambars emballés ?

7- Quelle est la représentation symbolique des Uruk Hai de Saroumane ? Que cela peut-il nous apprendre sur le créateur des Terres du Milieu ?

8- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

9- Que voit-on, si on est observateur, dans la décharge stellaire de Mos Eisley dans la Menace Fantôme ?

10- Qu’ont en commun Motorhead, Ozzy Osbourne et Entombed ?

12- Pourquoi Dieu (le faux) a-t-il fait le monde en 6 jours ?

13- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

14- Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois?

15- Qui sont les seules et uniques personnes vivantes à pouvoir porter sans risque l’épée noire ?

impresionne nous et n'hésite pas a faire le lèche cul, sa marche a tout les coup Razz
Need ton Boulze
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Need ton Boulze

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:55

Désolé simbAd mais j'peux pas rivaliser avec toi. T''es le plus gros des geeks et personne ne le sera autant que toi Wink Chapeau bas.
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:18

Mauvaise réponse...

Remplis le questionnaire Razz
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:27

looool!!! Razz
c'est pas gentil de le forcer....on le fais quand même ?? Twisted Evil Twisted Evil

si jms Need ton Boulze ( aka NtB ) c'est pas du tout un questionnaire sérieux hein...j'ai de loin pas les réponse a ces question Wink
Need ton Boulze
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Need ton Boulze

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:18

On s'éloigne un peu du sujet là...
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:24

maceo a écrit:
Remplis le questionnaire Razz
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:30

Ra les relou ! Razz

Bienvenue sur notre forum déjà Very Happy

Quelques questions :
-Tu pense déjà savoir pas mal de chose sur ogame (Les façon de jouer ect ...)
-Tu développe plutôt flotte ou mine pour l'instant ?
-Tu pense que ton petit nombre de points peu être un désavantage ou avantage pour entrer chez ARSTOC ?
-Tu te fais souvent raider pour l'instant ? (Le début c'est le plus dur)

En tout les cas si tu viens ici on t'aideras pour progresser le mieux possible Wink
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:14

( loooool Floo ca va le copy/past ? pas trop dure j'espère )
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:38

salut Wink
serai tu prêt à supporter mon flood et mes up ???
Need ton Boulze
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Need ton Boulze

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:08

Actuellement je développe ma flotte et quand elle sera raisonnable j'vais me lancer dans les rechrches.
Pour le moment mon nombre de points pourrait peut-être être un désavantage pour le moment mais j'espère progresser le plus vite possible.
Pour le moment j'nai été attaque que deux ou trois fois: je sais être un très mauvais frigo Wink
Need ton Boulze
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Need ton Boulze

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:09

J'adore flooder P[!]cOu.x donc sa me gènera pas du tout, au contraire je t'aiderais =)
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:55

Need ton Boulze a écrit:
Je sais être un très mauvais frigo Wink

biennnnnnnnnnn !!
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:49

Need ton boulze : Tu seras jamais du niveau de PicouX Very Happy
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:13

Razz
sa dépend je suis moins actif en période scolaire Wink
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:22

On peut pas être parfait !
Need ton Boulze
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Need ton Boulze

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:34

Oui bon bref... Pour ma candidature?
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:43

celon toute logique, tu peu en déduire que sa se discute en interne... et donc si en 4jours ( qui se dis en passant son si long a tes yeux visiblement ) y'a pas eu de new c'est que y'a une raison, comme pra exemple l'attente du passage d'un membre du conseil... a tout hasard hein....

hors sujet: picoux, marco, and co, le flood c'est pas ici, c'est la dernière foi que je le di. et je déconne pas la. ( j'vosu déconseille vivement de répondre pour dire "Ok" ) merci

Dernière édition par simbAd le Ven 30 Oct - 15:44, édité 1 fois
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:06

une candidature, chouette! et bien pour commencer bienvenue sur le forum j'esper que tu t'y plairas et bonne chance pour t'as candidature moi je n'ai pas de questions qui n'ont pas deja étaient posées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]   Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Icon_minitime

Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant