| Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] | |
|
+4Marcoca maceo Draknor Need ton Boulze 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Ven 30 Oct - 18:32 | |
| Ah si, m'en viens une autre : T'es chaud pour une IRl avec Bsisingr, Picoux, Maceo, une partie de la STs et mwa en Août ? | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Sam 31 Oct - 14:17 | |
| - simbAd a écrit:
- ( loooool Floo ca va le copy/past ? pas trop dure j'espère )
Merde grillé Je vais aller voté pour les deux candidature | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Sam 31 Oct - 18:44 | |
| Énorme j'avais même pas vu | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Sam 31 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 4:08 | |
| ta vu ça mdr
Bon need to boulze n´a pa l´air excissivement motivé...es-il seulement encore vivant?? | |
|
| |
Need ton Boulze Chasseur bien lourd
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 11:10 | |
| SI si si t'inquiète pas J'vois simplement pas quoi dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 12:27 | |
| bon je voi ke tu as perdu ta flotte recemment. Tu as besoin den connaitre un peu plus sur ogame. Tape tutoriel ogame sur google, ou va voir dan la candidature de jedilander sa pourrai tinteresser.
Moi je te conseille de coloniser bcp dautre planete et de surtout ne pa faire de flottecar cela ne fera qu´emplifier les attaques sur toi.
Par ailleur jai une autre question: ogame est un jeu a long terme. Tu te sens pret a jouer longtem?? | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 13:28 | |
| Il se sente tous prêt à jouer longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 13:51 | |
| marco t´es bien sympa mais tu t´apelle pas need to boulze je crois Donc la tu laisse répondre l´interessé merci. | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 16:52 | |
| Fait pas ton méchant maceo ça marche pas | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 19:09 | |
| alors je vais le faire moi, sa me gêne pas d'avoir le rôle de celui qui gueule.
Marco, tu laisse l'intéressé répondre au question lui même il est assez grand pour taper sur son clavier tout seul. merci. et puis si t'es pas content tu va voir dans le baraflood si j'y suis. t'aura plus de succè. thx!
Dernière édition par simbAd le Dim 1 Nov - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 19:51 | |
| merci perroquet simbad Sinon tu ten trompe léger de topic si tu pouvai supprimé ton édit pour ne pa préter a confusion si tu me suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Lun 2 Nov - 2:07 | |
| mdr j'avais pas vu la signature de simbad!! ^^ | |
|
| |
Need ton Boulze Chasseur bien lourd
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Lun 2 Nov - 19:22 | |
| A joué longtemps? Bien sûr. J'e l'ai dit en tout premier, j'ai arrêter pendant un moment et puis j'ai repris, sa me manquait trop =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Lun 2 Nov - 20:45 | |
| tres bien.
Le conseil a traité ton cas:
Tu es accepté avec une période de mise a l'épreuve, que nous estimons à 2 mois. Tes droits forums et IG seront restreints, mais tu seras membre de notre alliance qui pourra te donner conseil, aide et protection au besoin. Tu es autorisé a présenter ta candidature IG.
J'ajoute que ta présence régulière sur le forum est indispensable, et le flood est encouragé dans les parties consacrées.
Enfin si tu as des questions, les membres du conseil (couleur du pseudo : violet) sont a ta disposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] Lun 2 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candiadature de Need ton Boulze [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |