Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

candidature de Lino [ACCEPTEE]

+5
maceo
Bribri
Draknor
simbAd
Lino
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lino
Chasseur léger des forums
Lino

Masculin

candidature de Lino [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:42

hey les gens !!

1) Quel est ton pseudo ? mon pseudo c'est Lino...

2) Quel est ton nombre de points ? aaaaaaa bonne question, vouala 122.527 points

3) Quel est ton classement ? beh 795 ^^

4) Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ? mmm.. survivre, sa compte ?? lol!
je n'en ais pas vraiment ^^'

5) Quel est ton expérience dans ogame ? Oula, alors je joue depuis longtemps (2ans), puis j'ai stoper 1 an et j'ai repris depuis la rentré et j'ai encore stoper, car a l'époque o moment ou j'ai recommencé le jeu a zéro, il y avait un joueur "Lord-mook" qui était légerement en avance sur moi, malgré tout ma défence fut légerement plus forte, et de ce fait il m'attaquait presque chaque semaine ( toute mes planetes ) ce qui avait pour but de m'empecher de me développer a être obliger de refaire mes défence et dépenser les ressources que j'économiser, par précaution ( les grands transporteurs, c'est bien beau mais pour environ 7-8million de ressource total, c'était pas possible), bref je ne progressais plus, même je faiblissais, et ducoup je lui demende dans un message de bien vouloir me laisser en paix quelque temps et la réponse fut une attaque avec un mot ( lol noob je te laisserai pas) alors dans un élan de fureur(lol) je lui est dit ce que je pensais...malheuresement malgres une année de passé, lui, il a continué a joué, et maintenent il possede des étoiles de la mort, il ne m'a pas oublié et m'as attaqué des qu'il c'est aperçu que j'ai repris du service, évidement, je ne fait plus du tout le poids, bien que j'ai augmentait m'a défence...donc, j'ai abandonner, bien que je vérifie de temps en temps si j'ai des messages ou autres...
voila mon expérience cheers

6) Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? alors, il me semble que mon alliance s'appelait Atlantis, et je l'ai pas quitter, ils m'ont virer a raison,pour cause je pense d'inactiviter, car j'ai arreté de joué a cause de l'autre ><

7) Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ? un message m'a était envoyé, j'ai regarder juste par curiositer, vous êtes bien classé et peu-être que du coup " l'autre" me laissera tranquil, bien que son alliance, soit un peu mieux classé :/

Que trouves-tu de bien dans cette alliance ? elle a l'air convivial apres je c'est pas =)

9) Que vas-tu nous apporter ? bonne question, bon mon but personnel et d'arriver a avoir les étoiles de la mort...apres je refuseré jamais dans la mesure ou je peux donner des ressources a qui le souhaite ( plutôt du métal évidement ) Wink
apres ça dépend de ce que vous sous-entendez scratch

10) Racontes un peu ta vie (passions, métier, étude etc...) alors je suis en 1ere STG a Nîmes ville du Sud ^^
eeeeeeee les manga c'est ma vie ( en quelque sorte je c'est pas dessiner xD ) j'aime les jeux video, la musique(tout suffit que j'aime^^ )
je suis célib sniif Rolling Eyes
j'aime bien parler avec beaucoup d'humour ( foireux parfois)...( bon souvent ^^' )

apres posez d'autres question vouala =)

11) Quel âge as-tu ? HAha! 18ans et des poussieres ^^

bon les gens ils se fait tard, oula oui un peu même derniere nuit de vacances, c'est pas grave lol!
je me remais a joué, en espérant que "l'autre va un peu oublier que j'existe :/
sur ce et en espérant être un de vos compagnons a la prochaine afro
Revenir en haut Aller en bas
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:41

salut a toi !

j'ai malheureusement que très peu de temps pour te souhaiter la bienvenue ( j'dois allé prendre mon train).
mais j'avais juste une mini remarque a faire, si t'en a marre de l'autre, pourquoi ne pas avoir changer de pseudo pour pas qu'il te retrouve ?

pour ce qui est d'autre question je repasserai plus tard et/ou les autre membre de l'alliance s'en chargeron d'ici a mon retour. Wink
a plouch'
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:46

Salut bienvenu sur notre forum. C'est moi qui t'es envoyé le message. Wink
Ah enfin un fan de manga, enfin moi c'est les anime, mais ça va dans la même direction. Razz C'est quoi tes animes préférés? Bon il doit y avoir Bleach vu ton avatar Smile . T'écoute quoi comme musique?
Tu te connectes souvent sur ton compte, et si on t'accepte, tu participerai aussi à la vie du forum?

Autrement Lord Mook, au début il t'attaquait pas uniquement pour détruire ta défense? Il doit bien y avoir une autre raison. Alors maintenant il semblerai qu'il aie pas apprécié tes dernières paroles Razz ,mais avant tu devais bien être rentable? Que quelqu'un attaque une fois pour poutrer la défense c'est pas impossible, mais il attaquerai pas toutes tes planètes presque tout les jours, sans que ces raides soit un peu rentables. Bon l'autre possibilité c'est qu'il soit un énorme noob lol! , mais bon avec les étoiles de la mort on est vite rentable Wink
Et c'est juste pourquoi ne pas avoir changé de pseudo? Tu aurais été tranquille.
Lino
Lino

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:27

hey !
mes animes préférés, il y en a tellement...
Death note, code geass, elfen lied, fate stay night, one piece, D.Grey-man, fullmétal alchimist, Kenichi, Gantz, pour ceux qui me vient a l'esprit, mais j'en ai vu tellement que bon... xD
mais je regarde plutot que lire en faite x)
Pour la musique, j'ai pas de goût particulier, il suffit que j'aime, qu'importe le style ^^
sur ogame, tout les jours, mais sur le forum, je risque de me connecter principalement le week-end, car je fini souvent a 18h et le temps que je rentre chez moi, que je fasse mes devoirs, et tout et tout sa passe vite :/ ^^
beh o début il a du m'attaquer comme sa, je supose, mais comme j'accumuler mes ressource, pour pouvoir construire, ou amélioré ce que j'avais besoin ( armes, bouclier par exemple) sa me fesait par exemple 4.000.000 de métal 3.000.000 de cristal et 2.000.000 de deutérium,voire plus...
donc moi au bout de 2-3 attaque, je lui ai dit, que sa servait a rien qu'il m'attaque, a par pour perdre ses flottes, sa a pas du lui plaire lol, je c'est pas mais bon vouala^^
a force, moi j'avais peur de perdre mais ressource si il gagnait alors je l'ai utiliser ailleurs, et je devais recommencer a économiser, etc...
mes colonnies ne me servent cas produire des ressource, donc pas de défence, que des transporteur ^^', et c pour sa que ma planete mere arriver a tant de ressource rapidement ( si on veut =P )
pour le pseudo, tu veux dire recommancer a zéro?? si c'est le cas je t'avous, que j'en ai la flemme x)
si c'est juste le nom ( on peut Oo ?! ) il c'est ou se trouve mes planetes xD

voila si vous avez d'autres question, no soucy x)
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:56

Citation :
beh o début il a du m'attaquer comme sa, je supose, mais comme j'accumuler mes ressource, pour pouvoir construire, ou amélioré ce que j'avais besoin ( armes, bouclier par exemple) sa me fesait par exemple 4.000.000 de métal 3.000.000 de cristal et 2.000.000 de deutérium,voire plus...
Il est clair qu'avec autant de ressources tu peux être vite rentable, enfin cela dépend après de ta défense et de ces pertes. Mais bon à voir, tu devais plus être très rentable après. Par contre tu dis que tes colos n'ont que des transporteurs et pas de défense. Tu bougeais tes transporteurs quand t'étais pas là, ou tu les laissais à quai?
En faite pour changer ton pseudo, on pensait plutôt que quand t'as recommencé, t'avais plus le même compte qu'y a deux ans. Donc pourquoi avoir repris le même nom, alors qu'y avait la possibilité de retomber sur lui. En effet, recommencer tout serait un peu long Wink .

Citation :
Death note, code geass, elfen lied, fate stay night, one piece, D.Grey-man, fullmétal alchimist, Kenichi, Gantz
Ceux en rouge je les ai déjà vu, ils sont super en effet. Bon le nouveau full métal alchimist (truc brother...) je le trouve moins bien que le premier. Gantz je vais m'y mettre un de ces jours je pense. One piece j'ai un peu de peine avec, y a des moments bien sympa. Mais j'ai pas accroché plus que ça.
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:21

plus de 18ans et t'es en 1ére?? Sinon bienvenue! (que je peux etre mal poli^^)
Bon ensuite, evite d'etre rentable, evite de provoquer plus fort que toi si tu peux pas te defendre.
Pourquoi avoir pour objectif de faire des etoiles de la mort ya que les moches qui en ont! (dedicasse a floo^^)
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:22

loool bri^^
Bienvenue a toi^^
Jai pa mal de question a lesprit mai je suis sur phone et yé tard. Donc dmin
*~Laura~*
Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
*~Laura~*

Féminin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:12

OH OH un Nîmois cheers ,je me sens moins seule avec tout ces nordiste et tout ces suisses :p

Bienvenue Very Happy

Bon maintenant je repars par là Arrow
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:23

un problème contre "tout ces Suisses" ma belle ?
*~Laura~*
*~Laura~*

Féminin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:51

No no aucun que je sache,peut être l'inverse je sais pas XD

Bon juste une "question" pour lino au passage,je pari que t'es au lycée A.Daudet,dans le mil ou pas? Razz
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:20

Bon bon on va attendre les questions de macéo, moi j'en ai posé déjà pas mal.
En faite j'en ai une, t'aurais pas par hasard des très bon anime style comédie-romantique qui te passerai par la tête? Parce que là j'ai vu 1-2 série de mécha à la suite, c'est bon les robots j'en ai vu assez Wink
Lino
Lino

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:48

Hey !!
oula oula oula, plein de chose a répondre dite moi xD
bon alors dans l'ordre,
pour Draknor
mes transporteurs, restait a quai, et des que j'avais a peu pres entre 50.000 et 100.000 de métal, cristal ou deutérium, sa partait a ma planete mere ^^
En faite, c'est quand j'ai recommencer avec le pseudo Lino, que j'ai connu ce gars :/
pour le full métal remasteriser, idem, je l'aime pas du tout xD 1 épisode m'as suffit...
a et si j'en ai un excellent ( plusieur même xD mais pas forcément toujours marent a la fin ^^' )bref, comédie romantique je te conseille "School rumble" !!! mais te laisse pas avoir par le début, il est un peu long a démarrer, mais apres c'est un, où j'ai le plus rigoler( bien que sa doit faire 2 ans que je l'ai vu, et que je me suis même arreter aux milieux car il n'y avait pas la suite, ducoup j'ai perdu le fil et j'ai arreter de regarder :/; sinon il y a "clannad"( un peu triste par moment,mais il y a quand même de l'humour, afin tu véra xD) "chobbit"( il est vraiment pas mal celui la aussi^^) et apres je me souvient plus mais tu as déja de quoi faire x)

Pour brisingr,
alors toi je t'aime pas,
non je rigole mdr xD ( oui, c'est mon genre de blague foireuse dont je vous ai parler ^^' )
oui j'ai 18ans, oui j'ai redoubler 2 fois et oui je suis passé par un BEP, mais dans ma classe, il y a autant de plus vieux que je plus jeune que moi =)
et je veux des étoiles de la mort, pour imposer mon autorité king
pour me fixer un but, surtout et également parcequ'il me reste que sa a obtenir...
et pour ce qui est d'être rentable, comment je fait pour ce qui coûte des millions de ressource x) ??

Ma ptiite Laura (je me permet) x)
et beh tu as perdu xD, moi je suis a St Vincent de Paul silent
mais toi, tu es a daudet alors ??

vouala vouala je crois que j'ai fait le tour ^^
et merci a tous ceux qui m'ont souhaiter la bienvenu, sauf a toi brisingr Twisted Evil
( c'est une blague tkt !! ^^ ) bon j'arrete je deviens lourd la, dsl Rolling Eyes
bon tchooss les gens x)
*~Laura~*
*~Laura~*

Féminin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:19

Brisingr soi il te trouve trop vieux,soi trop jeune XD
Et non je suis pas a daudet (j'était à Milhaud avant),je suis à l'université (Vauban),ce qui a étonné Brisingr vu que je n'est que 17 ans Wink
Bonne soirée les gens.

édite admin: frimeuse! Razz Razz
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:20

Slt à toi L'ami!!

A première vu, tu m'interresse vivement...enfin pas toi, lord-mook mdr lol!
Il est à coté de moi en G1...jlai poutrer plusieurs fois pour des ressources.
Dis moi: combien il avait de RIP, il y a combien de temps que ton histoire s'est passé, es ce que tu souvien du attaque qui partait de lune ou de planète?
Et surtout:
Surtout tu m'efface aucun de ses rapports d'espionnage avant 1 jour de passé Wink
je suis pas la pdt 1 semaine. Passé ce délai, s'il attaque encore, tu va onglet recherché IG, tu tape "Altaïr" (sé bibi) et tu m'avertir.

Bon tu m'a pas l'air bien calé sur ogame Wink
Qd on veut garder bcp de ressources et qu'on a pa de défence, soi on fait de la défense, soit on a une lune et on fait voler ses ressources a l'aide de grands transporteurs Wink
ET ton but est de pouvoir dvlpé un EDLM. Qd j'été noob jpensais pareil. Mais une EDLM ne pèse pas bien lourd à cette époque. Je peux détruire plusieurs EDLM facilement. Les meilleurs de l'uni on la flotte pour en détruire 500 au moins Wink
Jte conseille donc dans un première temps de développer tes mines, et dans une moindre mesure tes recherches et tes défs a fond

Cependant dans notre alliance nous privilégions le coté bonne ambiance forum (aux points et à la force) IG, ce en quoi tu ne te débrouille pas trop mal a mon sens Wink

J'ai néanmoins quelques questions a te poser:
-Le maximum de point tt compte confondu? Temps que t'y a mis pour arriver a ces points?
-ogame est un jeu long terme. es tu pret a repartir pour 2 ans au moins?
-l'uni 9 passe en AG/DG. tu connais?
- combien laisse tu en ressources à quai avec 1000 lm 30 plasma et 100 gauss?
- comment ghoost tu une flotte?
- es ce que tu nous permet de t'espionner pour voir cmt tu fonctionne ( tu peux dire non, comme tu veux Wink )

sinon:
-t'habite ou??
-tu pratique un sport?
- PS3 ou XBOX?
-boites ou soirées entre potes?
-timide ou extraverti?
-cool ou stressé?

Voila jt'ai donné du travail^^
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:53

Lino a écrit:

Ma ptiite Laura (je me permet) x)

PARDON !!???!?!?!?!??!
Tu quoi ?? tu te ? permet ?? mais sa va pas la tête....d'ou tu touche a ma Laura la ?!? Razz Razz non mais il est fou ce type...complètement même.... ^^
attention hien...je le bras long... geek lol!
*~Laura~*
*~Laura~*

Féminin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:23

*~Laura~* a écrit:

édite admin: frimeuse! Razz Razz

Je frime une fois par ans sa va hein XD je suis studieuse que voulez vous... Razz Razz Razz Arrow Arrow
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:29

[quote="simbAd"]
Lino a écrit:

attention hien...je le bras long... geek lol! [/b]

que ca alors Razz Razz Razz
Lino
Lino

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:43

Lut a toi macéo x)
oula oui j'ai du travail, pour une ptiite heure au moins Wink
l'histoire a commencée il y a 2ans,j'ai joué 1 an puis ducoup, j'ai arreter 1 an et repris en début de cette année.( mais il ne m'a pas oublié, il m'a attaqué 1 fois, et j'ai arreter, car je me suis dit qu'il ferait comme avant et qu'il ne me lacheré pas >< ( apres peut-être que je me trompe, on véra puisque je recommence a joué lol)
Alors pour les rip; eeeee il en a au moin 2 si je me trompe pas, il me semble qu'il m'avait attaquer avec 1 sur ma planete mère(on a fait match nul) et 1 sur une colonie(il ma défoncer xD, mais j'ai tout dépense avant et toc mdr)
l'attaque partait d'une planete, il a en une dans mon systeme solaire...je dis MON, car toute mes planetes sont a ce systeme solaire, plus rapide pour les transports de ressource...
oki merki, mais je lui est dit que j'arreter de joué a cause de lui (encore ^^' ) donc le temps qui capte que c'est pas vrai, je pense avoir 2 ptiite semaine devant moi, afin j'espere...
calé,calé, sa dépend xD
"quand j'était noob, je pensait pareil" ^^' je le prend bien, je le prend bien ^^"
oui j'était en trin de monter mes défences,qu'avec des lanceur de plasma ( sur ma mère bien sur x) ) et quand j'avais trop de métal mes lanceur de missile...lol

j'ai que ce compte la ^^' dsl
et pour arriver a ce nombre de point (120.000 environ) c'est assez rapide ( assez... j'ai dit ^^' )
oui, sa me dérenge pas, tant que sa ne me prend pas 1heure chaque soit c bon^^
j'avou que non je conait pas ^^'
a quai, sur ma planete mere, sa dépend, de ce que je veux augmenter, si c'est la défences, pas énormément dans les 500.000 de chaque ressource a peux pres avec une défence de 8.000lanceur de missile,80 lanceur de plasma et 24 canon de gauss a peu pres,( j'en avais un petit peu plus avant que l'autre m'attaque, il me semble :/
comment je ghoost une flotte?? j'avou encore que j'ai pas tout a fait compris dsl ( on voit le noobi la mdr )
mais si ça peut répondre a ta question, j'ai pas de flotte, ( bien que sur demende j'en fait une, meme si je pense pas que je seré tres utile a mon niveau actuel ^^'
et je construiré que des destructeurs a mon avis...
bouclier et armes a 130% et protection a 120%
a mais oui je te permer, espionne moi!! sa ne me dérenge absolument pas, tant qu'on m'attaque pas,xD meme si le fait de me faire attaquer ne me dérenge pas spécialement, sa fait partie du jeu, faut pas que se soit tj la meme personne c tout x)

et sinon:
j'habite a Nîmes donc,
j'ai 18ans, bientot 19, le 9 décembre yeah =D
je pratique pas de sport, mais je suis tres joueur, donc un tennis par si entre amis ou un foot, laser game, paintball, etc je suis en général toujours ok =)
je suis plutot soirée entre potes et pas boites du tout ^^'
extremement timide,quand je connais pas, mais sinon un peu extraverti quand même, mais sans plus...afin je c'est pas trop xD...mdr
idem, sa dépend,quoique non ,stressé, je suis un stréssé de la vie moi xD
ouf fini xD

Simbad
je suis dsl, sa ne ce reproduira plus, je c'est pas ce qui m'a pris,je...je Sad
tu sey, moi, ya pas que le bras qui est long cheers affraid <====== si vous aimer pas ce genre d'humour dite le moi Wink ( je c'est que sa peut choquer certain, on sey jamais ^^' )

voila tchooss les gens x)
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:47

tu ne nous choque pas , j'ai fait a peut pres la meme remarque au dessus^^

Sinon pour ton mec c'est un noob puisqu'il a meme pas simulé, ou alors c'était juste pour te péter ta def... Ca se passe ou ton histoire? parceque moi j'en ai pas que 2 des rips donc si je peux le prendre au retour ca peut etre drole.
Lino
Lino

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:58

lol, oui je viens de voit sava alors =P
beh, comme je l'ai dit dans un précédet messages il y a 2ans, oui c'était pour péter ma défence,( je le supose) car j'avais beaucoup de resource, pour augmenter, les armes,bouclier,protection, laboratoire, usine de nanite etc... et il arriver pas a batre ma défence, mais ducoup, je dépenser mais ressource pour refaire ma défences et reconstruire, mes satellite solaire, ect donc je prenais plus de temps, pour faire mes améliorations, et a force c'est devenu une sorte de cercle vicieux, et j'ai commencer a stagné :/
afin c'est un simple résumer, mais voila ^^'
beh, il a une planete a mon systeme solaire, mais apres je c'est pas, mais laisse, j'atend de voir si il recommence, dans un premier temps a m'espionner puis m'attaquer...je devrai être tranquil 2 ptiite semaine au moins je pense,( je l'espere surtout )
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:09

Ok jai lu. Bon ba té ressources tu peux les faire voler avec des gts Wink
alors en effet la flotte pour l'instant laisse tomber^^

Sinon kan je sort du mv ba dès qu'il t'attaque j'envoi une flotte, même si je lai pas il reviendra pa de sitôt je pense Wink

Sinon pour les autres questions centré IRL plutot des bonnes réponses Wink
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:09

un seul faveur a demander....arrête les post écrit en rouge sa fais pique les yeux... lol !! Razz Razz

sinon y'a déjà eu plein de questions, donc j'ai rien de nouveau a te demander.
t'inquiète pas mon grand j'ai pas que le pras de long....mes jambes le sont aussi ^_^ Razz Razz Razz
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:14

lol! Simbad ou la longueur inutile^^

ouais le spost rouge j'ai oublié de te le demander mais bonne idée en effet Wink
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:43

de toute maniére c'est connu que les suisse sont looooooong xD
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:49

mdr^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Lino [ACCEPTEE]   candidature de Lino [ACCEPTEE] Icon_minitime

candidature de Lino [ACCEPTEE]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant