| candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] | |
|
+5Squall Gin kotor Draknor maceo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Mer 19 Mar - 16:09 | |
| Slt je me présente maceosection8, 375K point, 1286ème au classement point. Je joue depuis presque un an et demi j'ai un style polivalent,je me conecte souvent, j'ai une bonne défense, et je suis entrain de construire ma 1ère edlm. Ma dernière alliance était la REB,mais il n'y a plu une bonne ambiance donc j'en cherchais une autre. Je suis un pote à kotor il m'a dit q'il vous avez parler de moi comme quoi j'allais peut etre bientot poser ma candidature, il m'a di que vous étiez sympa donc c'est ce que je fais. Voila je vous laisse réfléchir en espérant que vous m'accepterez. | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Mer 19 Mar - 16:53 | |
| Bienvenu sur notre forum Alors comme pour Kotor, quelques questions s'imposent, quoi je soule! C'est ton premier compte, ou t'y as joué sur un autre? T'as dit que t'étais polyvalent, donc t'as un peu de flotte je suppose. Tu l'as laisse à quai derrière ta défense ou tu l'as fait plutôt circuler de ta lune (si t'en as une )? Et si t'es accepté, tu participera au forum? Autrement ta présentation est assez complète, mais tout ce que tu pourras nous dire en plus de toi, ça sera ça en plus en ta faveur pour les sondages. | |
|
| |
kotor Petit transporteur de nouvelles
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : mon empire est si vaste ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Mer 19 Mar - 17:42 | |
| slt je suis actueleùent avec maceosection8 ( que je connai IRL), il n'a pas de lune le pauvre , donc ca flotte part de ces planete vers d'autres planéte avec le risque de se faire intercepter | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Mer 19 Mar - 17:46 | |
| ah ouais, si il a pas une trop grosse flotte ça va encore, mais autrement il ferai mieux de s'en acheter une. | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : mon empire est si vaste ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Mer 19 Mar - 17:57 | |
| c maceosection8 j suis encore avec kotor, je n'est pas une grosse flotte( 50VB,20 destructeurs,15 traqueur et d'autre truck dispercer | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Mer 19 Mar - 18:27 | |
| ah ok, bah dans ce cas ça va. Tu risques pas grand chose . | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Mer 19 Mar - 21:09 | |
| Pour mieu répondre a tes questions draknor, oui c mon premier compte mais j'ai commencer il y a un an et demi, donc j'ai quand même pas mal d'expérience je pense . Je me conecte 2 fois par jour généralement (midi+ soir a partir de 5H) et je participe au forum de mon alliance . Quant à ma flotte rélativement petite, elle est dispersé sur mes colonies et pratiquement toujours en mouvement. Bon voila je crois que j'ai répondu à à peu près tout.Slt et bon jeu à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Mer 19 Mar - 22:19 | |
| Je viens un peu enpiéter sur le topic MOS8, mais tanpis : lol!:
Lui et moi avons commencé en même temps a quelques moi pres, mais moi j'ai la chance d'avoir en plus de mon expérience celle des grand membres de la MDR tel que Groszero, BigBonobo, Docfou(CGA) et bien d'autres. Qui m'ont transmis quelques savoir stratégique utiles sur ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Jeu 20 Mar - 15:02 | |
| Je vais juste répondre au message de Kotor: Kotor, je pense que ce n'est pas le lieu pour savoir qui de toi ou moi avons le plus d'expérience Nous avons posé notre candidature, nous avons tous les 2 cotoyer de grands joueurs et nous avons chacun notre stragéries, nos points forts et nos points faibles.Laissons les membres de cette honorable alliance décidés qui sera admis et qui ne le sera pas, et essayont de ne pas nous descredité mutuellement. merci et bon jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Jeu 20 Mar - 15:11 | |
| Je n'ai cherché a discréditer personne, je nous est simplement présenter plus précisément il ne faut pas voir ca comme une attaque contre toi, relie mon texte je ne m'en prend pas a toi. Par contre toi tu te montre tres agressif, donc je répond que oui j'ai cotoyer des grand joueurs mais pas toi tu était a la REB en menbre complétement inactif dans l'alliance pas une fois sur le forum, voila maintenant cesse t'es attaques envers moi et arréte de te sentir agressé! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Jeu 20 Mar - 15:19 | |
| Maintenant si tu t'est sentit agressé je m'en excuse sincérement, mais j'ai juste dit qu'on avait la même expérience, sauf que moi j'ai cotoyer des grand joueur( alors que toi beaucoup moins) ce qui est la pur vérité!! Maintenant pour moi ca en reste la, je ne vouler pas te faire de l'ombre ou quoi, ca me ferai plaisir qu'on soit dans la même alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Jeu 20 Mar - 15:22 | |
| Vous avez fini de vous foutre dessus? Le but d'une candidature est d'en ressortir les points positifs et non de sortir tout les points négatifs de son ami... Bon bon j'ai lancé un sondage, il manque plus que l'avis de notre conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Jeu 20 Mar - 15:26 | |
| Entièrement d'accord avec Draknor!! j'attend le réultat du sondage et l'avis du conseil vec impatience. | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Jeu 20 Mar - 16:08 | |
| Et surtout arrêtez de donner vos flottes en partie publique! Bref... Merci pour ta candidature et bienvenue sur notre forum. J'ai une question (mais c'est hypothétique, je ne dis pas que ça va se passer comme ça), si on accepte parmi nous un de vous deux mais pas l'autre, vous réagiriez comment? | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Jeu 20 Mar - 16:31 | |
| oooh^^ ca c'est sympa comme question gin^^ vu comment ils sont accrent je pense qu'il vont s'entre-tuer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Jeu 20 Mar - 19:38 | |
| Enfait Kotor sé mon pote IRL mais on aime se foutre dessus parfois rien de très grave. Pour répondre a votre question moi je serai deçu de pas etre accepter, mais se serait tant mieu pour lui. Si s'est l'inverse alors domage pour lui, et je serai content d'être accepter voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Jeu 20 Mar - 21:31 | |
| Alors moi si il est pris et pas moi, je détruit tous mes missil d'interception pour faire 35 mip que je dirigerer sur ca planéte erressa qui est juste a coté de moi puis j'enverrai des mip de mes colonie proche des siennes et de ca planéte mére lol. Tous ca suivie d'un raid sur ca planéte la moin defendu ( pas fou!) | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Jeu 20 Mar - 23:30 | |
| hum et tu te prendrai les represailles de toute l'alliance...^^ non mais essayez effectivement de faire front ensemble! le but c'est de montrer les points positifs pour être accepté! un petit conseil: faite un effort sur l'orthographe!!
Dernière édition par Tyrion le Sam 22 Mar - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Ven 21 Mar - 20:17 | |
| Salut a toi maceosection8 (J'ai du faire un copier coller de ton nom, il est compliqué ) Bonne chance pour ta candidature (j'ai la flemme de poser des question ) | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Sam 22 Mar - 18:10 | |
| salut maceosection8 ( copier collé oui ) tu dis que tu as quitté ton ancienne alliance pour l'ambiance, mais tu as l'air de mettre l'ambiance ici bienvenue a toi, pas très fair-play kotor, je te met -1 oui les represailles tu y aurait droit je préfère ta réponse maceosection8, +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Dim 23 Mar - 0:45 | |
| Merci Nikyo, de toute façon j'ai vu que Kotor avait retiré sa candidature alors c'est du passé. Enfait mon ancienne alliance avait un forum, mais personne n'y allait alors tout seul c'était lourd . Ici ça a l'air d'être différent les membre se connectent c'est animé. | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Dim 23 Mar - 19:06 | |
| Oui c'est assez animé ici | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Dim 23 Mar - 21:54 | |
| Mais ca peut paraitre violent nos altércation, mais en faite c'est du délire: vous feriez une bonne affaire en acceptant maceosection8, il a eu graviton a 100k points!!!
Et c'est un tres bon joueur qui a mon avis a un tres grand avenir dans ogame! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Lun 24 Mar - 12:34 | |
| Merci a kotor, j'ai vu qu'il représentait sa candidature. C'est un joueur très intelligent qui a de grands projets amibitieux et qui a mon avis arrivera à les mener a bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] Lun 24 Mar - 14:49 | |
| Esperons le! C'est vrai que j'ai des projet tres risqués, mais si je réussi je rentrerai dans la cour des grands! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| candidature de maceosection8 [ACCEPTEE] | |
|