Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ange ousama [ACCEPTEE]

+4
Gimly [dragons]
maceo
floorent
ange ousama
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ange ousama
Petit transporteur de nouvelles

Masculin

ange ousama [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:17

bonjour
je me présente ange ousama sur le forum et pour le moment le treminator sur ogame classe 121 général 37 eme en flotte 154 en recherche je vient de récupère se compte donc novice sur cette univers mais je joue aussi si le 24 4 ans de jeu mineur et la je récupère un compte raideur moins de connaissance voila j'ai tout dis si je recherche un alliance pour pouvoir aider apprendre sur l'univers faire du commerce voila tout dis a part je m'appelle laurent 21 ans deux sèvre apprenti macon a vous
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:47

Bonjour et bienvenu à toi !

Nous on est une alliance qui se prend pas la tête, bien soudée. Loin des histoires et problèmes des "grands" de l'univers Razz

Moi je suis floorent ingame (Pas chercher compliqué Very Happy ) un des membres du conseil de l'alliance.

Si t'as des questions sur nous ou n'importe quoi n'hésite pas Wink

Voila un petit lien si tu veux plus d'infos sur notre alliance : ICI
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:50

Salut!!
Bon bah comme tu dois le savoir ogame en général et donc l'univers 9 se meurt.
L'alliance arstoc dans tout ça est une alliance moyenne de mineurs et raideurs, on joue sans se prendre la tete, on ne no-life pas, mais on progresse quand meme IG et somme actifs sur forum.

Je vois que tu viens de récupérer un assez gros compte avec une flotte majeure, je sais pas quel est ton niveau, mais sois prudent. D'autre alliance mieux classé que nous pourrait te prendre pour cible si tu va postuler chez eux.

Ta candidature chez nous est-elle sérieuse?
Si oui, je te demanderais de nous faire un compte rendu plus approfondit de tn expérience ogamienne et de ton savoir faire en matière de gérance de flotte Wink

EDIT: grillé par floo^^
Gimly [dragons]
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Gimly [dragons]

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:21

Juste un petit conseil, fait super gaffe à ta flotte
Attends un peu de te familiariser avec ce compte et surtout avec la flotte avant de changer le pseudo et que tous les gros charognards se rendent compte que tu es un repreneur
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:51

slt a toi l'ami, moi je suis kotor, également membre du conseil ( et secrètement son chef) bienvenue sur notre forum je n'ai rien a ajouté sur ce qu'a dit maceo concernant ta candidature apres je t'invite a faire le tour des topics et flooder au maximum. Tu es ici chez toi même si tu décidais de ne pas postuler la partie externe du forum t'es entièrement ouverte =)

ps: joli pseudo Very Happy
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:20

Ouais ouais bienvenu sur notre forum. Je voudrais juste savoir, comment t'es tombé sur notre alliance?
Autrement c'est quoi un peu tes passions? musique, sport, film...
ange ousama

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:20

merci de m'avoir repond je vais essaye de repondre a tous alors comme j'ai connu votre alliance j'ai moon AO qui ma proposer il etait dans ma liste d'ami alors je me suis present il ma propose de venir dans votre alliance voila apres mon experience j'etait pure mineur 35 30 28 univer 24 apres 4 ans j'ai arrete repris la dans voila niveau raideur je suis au nul non plus je sais comment la faire voyage sans se faire prend dis moin j'espere mais j'avoue que j'ai une grosse flotte donc il me faudra pas mal de fournisseur car la j'en ai pas assez pour RC donc je la fais promener sinon mes loisir je suis maçon et technicien maintenance informatique je suis gardien au foot 21 ans voila
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:39

salut! moi c'ets iseltate. je dois etre celui avec le moins de points dans cette alliance (la vache ça fait boulet) , je passe mon temps à écrire des trucs débiles sur certains posts du forum.

ah oui je suis un grand fan de guimauve !
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:18

Au niveau des fournisseurs de deut on a ce qu'il faut dans l'allianc ne t'inquiète pas.

Mais tu as vraiment une très grosse flote, donc il est probable qu'on utilise des techniques moins conventionnelles que de recyclage a quai si on veut vraiment t'avoir. Si tu as besoin de conseil on pourra t'en donner, certains d'entre si connaissent pas mal pour ce qui est de garder une flotte Wink

Le principal dans l'immédiat, tu fais voler sur un cdr dans ton système en plaçant 30s devant ta flotte devant 2 ou 3 vagues de 500 recycleurs et 1 RIP, pour enpècher le calcul d'impact sur cdr.
Il faut tjrs etre la au retour, et changer de lune de vol régulièrement Wink

Sinon on a pas l'habitude de faire trainer les choses inutilement, dès que plus personne n'a de questions on vote pour ou contre ton admission dans l'alliance.

En attendant:
-quel est ta fréquence de connexion sur le jeu?
-Participe tu régulièrement au forum de ton alliance?
-Ou habite tu?
-Comment s'apelle le joueur qui t'a donné son compte? Dans quelle alliance était-il?
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:13

lol!

Je viens de me rendre compte que c'était une candidature !
lol!

Je me disais, le mec est sympa de venir se présenter comme ça ... Razz

Bref, donc niveaux expérience je pense que c'est un peu comme si on me claqué une flotte dans les pattes du jour au lendemain Razz Bref tu te débrouille mais sans plus...
Sinon le compte était à qui avant ? Quelle alliance ?

Et +1 pour toi, car tu aime le foot Very Happy

EDIT : Merde je pose les même questions débiles que maceo geek Et du coup j'en ai plus Mad
ange ousama

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:10

il etait a le jugement dernier il a perdu 300 rip comme un con voila je me connect minum 3M par jour sur ogame forum je vais pas vous le cacher 30 minutes max
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:13

salut a toi Ange Ousama!!

tout d'abord je remercie mOOn AO de t'avoir dit de venir il est vraiment trop cool et intelligent ce type....ah...mais c'est moi, normal ^^ Razz

sinon bah y'a plus grand chose a demander vu que tout a été dis. enfin il te reste plus qu'a répondre au question de mon camarade Macéo et voili voilou.
ah et quand moi j'ai bien une mini faveur a te demander...qd tu écris, tache de pas faire une méga phrase ou tu dis tout. hihi! ( j'suis pénible hein ?! ) hésite pasa faire deux-trois retours à la ligne Wink

voila, a tout bientot pars-ci pars-là
ange ousama

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:40

Oui ma candidature est sérieuse, dsl pour les long phrase j'ai du mal avec les ponctuation, moi je me fiche un peu le niveau de l'alliance tant que je m'y sens bien, pas de souci du commerce de la communication tout pour être halez.
Voila je crois que j'ai tous dis.
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:47

ta hérité de l´ancien compte de molusk fou, gros compte ça, fais très attention jte le répète.

Bon bah moi jai plus dautre question, on va lancer le vote Wink
La décision arrivera sous peu Wink
ange ousama

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:57

ok merci
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:39

oooohh !! c'est l'ancien compte de Molusk ? mon Molusk Fou ?? trop cool !
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:29

c'est pour ça que tu l'avais dans ta liste d'amie banane!!
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:33

ui bah sa merci j'avais fais le rapprochement merci...
mais vu qu'il étais sous un autre nom la j'ai pas fais le rapprochement...vu que je savais pas que c'étais l'ancien compte a Momo Wink
ange ousama

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:04

ok bien voila tu sais tous ^^ alors les vote sa avance ^^
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:54

Ouais c'est pour tout bientôt, il nous faut encore l'avis du dernier membre du conseil.
Autrement par curiosité, t'écoute quoi comme genre de musique?
Quel est ton film préféré? Aimes tu les animes japonais?
Et pour finir, vu que tu joues au foot, tu dois bien soutenir un club en particulier, non?
ange ousama

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:02

j'ecoute de tout comme musique mes film prefere de combat comedie tout sauf les film horreur pas mon truc ont va dire oui je regard les dessin animes japonais don naruto ^^ oui je support monaco
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:36

Voila le conseil a voter pour ton entrée en sein de notre alliance. Félicitation Very Happy , j'espère que t'auras du plaisir à y jouer. Si t'as questions n'hésite pas. Tu peux poster ta candidature ingame.
ange ousama

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:52

ok merci je vais sa desuite
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:01

Voila c'est fait, je t'ai accepté ingame Very Happy . Pour les droits du forum c'est pas moi qui m'en occupe. Faudra attendre que Simbad ou maceo s'en occupe.
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:04

Bienvenu Wink
Je t'ai mis tes droits forums. Tu as accès a une plus grande partie du forum et le plus important, ton nom a changé de couleur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ange ousama [ACCEPTEE]   ange ousama [ACCEPTEE] Icon_minitime

ange ousama [ACCEPTEE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant