| Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] | |
|
+5Gimly [dragons] simbAd Draknor Bribri Iseltate 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Ven 6 Nov - 1:46 | |
| Eh macéo, je t'ai eu! T'as fait un copié-collé pour tes questions! | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Ven 6 Nov - 1:52 | |
| jai adapté^^
Mais vu que j'ai un esprit très mathématique, tout est rangé, l'opinion que je me fait sur les gens part tjrs de la meme base...
Nan j'déco j'avais la flemme^^ | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Ven 6 Nov - 11:48 | |
| macéo ou le mec qui viens te posé des question relou
que fais tu avec:
ressource: 1'530'043 métal . 942'530 cristal. 850'054 deut. flotte: 29 PT, 68 GT, 76 satelitte, 39 sonde d'espionnage, 3 croiseur, 111 ch.léger, 8 recyclo, 9 destroyer. défence: 1043 LM, 785 laser lég. , 340 laser lourd, 82 gausse, 38 plasma techno: 13 / 14 / 12 animaux: un chat et un lapin a la maison
et que tu te fais espionné par le joueur : Ulysse 31 ,qui compte t'attaquer depuis sa planète qui se toruve a 9 système de la tienne...et qui possède lui un flotte d'attaque de : flotte: 200 GT, 78 croiseur, 230 ch.léger, 103 ch.lourd, 56 destroyers et 40 traqueurs avec techno: 14 / 13 / 13 ?!?! attention anylse bien le problème car il y'a pt etre un piège...et calcul le CDR aussi, ainsi que l consomation de deut pour faire la rentabilité de l'attaquant et du défenseur. | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Ven 6 Nov - 19:52 | |
| Bah moi j'attaque les deux, c'est la bonne réponse? | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Ven 6 Nov - 20:18 | |
| dans ce cas ouais mdr^^ Simbad bah tes questions habituelles simbad elles valent pas mieux | |
|
| |
Iseltate Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Ven 6 Nov - 22:37 | |
| bon, bah je répond aux questions:
-J'ai vu ton expérience ogamienne. si je suis bien tu a joué 3 ans dans le 3. combien de points a la fin? J'aivais un petit plus de 1M de points, sachant que la seule personne qui m'aidait à me développer c'était mon pote
-ogame est un jeu long terme. es tu pret a repartir pour 2 ans au moins? pourquoi pas, j'avais arrété car j'étais seul
-l'uni 9 passe en AG/DG. tu connais? sincèrement non
- combien laisse tu en ressources à quai avec 1000 lm 30 plasma et 100 gauss? tout dépend de ce que j'ai à ce moment là ...
- comment ghoost tu une flotte? je l'envoie sur un de mes colonies avec vitesse à 10%
- as tu un objectif principal ? ben... est-ce qu'il ya un objectif dans ogame à la base ? ^^
- es ce que tu nous permet de t'espionner pour voir cmt tu fonctionne ( tu peux dire non, comme tu veux ) ça depend, si j'ai trop de messages d'espionnage, non. mais si c'est raisonnable ça ne me dérange pas
sinon: -t'habite ou?? dans le Nord, pas loin de maubeuge ( je sais pas si tu connais ) -tu pratique un sport? non, j'aime pas le sport, à part un rugby entre potes :p - PS3 ou XBOX? on va dire XBOX , de toute façon j'ai pas de consolle ^^ -boites ou soirés entre potes? soirés entre potes , t'es plus impliqué qu'en boite -timide ou extraverti? ni l'un ni l'autre -cool ou stressé? cool
quand à la taille de ma flotte sur l'univers 3 , je comparre pas avec les 1ers du classement, mais avec des joueurs qui on a peu pres le meme nombre de points
encore des questions ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Ven 6 Nov - 22:59 | |
| ok. Bon le ghost est a revoir, mais sinon les réponses sont pas mauvaise dans le fond - Citation :
- - combien laisse tu en ressources à quai avec 1000 lm 30 plasma et 100 gauss? tout dépend de ce que j'ai à ce moment là ...
combien tu laisse au max ? Et sinon non pas objectif particulier dans ogame...c'est une bonne réponse Sinon vi jconnais un peu, et y a floo qui habite pas loin de calais | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Ven 6 Nov - 23:03 | |
| les raids c'est pas mon grand délire, forcement je construit pas énormément de flotte , donc pour le ghost c'est normal je trouve que je soit mauvais xD.
combien je laisse de ressources à quai, hum ... vu mes points, mes ressources et mes vaisseaux, je dirais environ 100 000, apres ....
pas loin de calais c'est quand meme à 200 km de chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Ven 6 Nov - 23:12 | |
| ouais mais bon c'est le coin ...dans le nord koi^^
Sinon ba 100 000 pas étonnant que tu te fasse pas raider^^, tu peu laisse 500k de ressources trankil^^
après pour le ghost oui normal. fais des mines si t'aime bien, le plus important c de s'éclater^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Ven 6 Nov - 23:14 | |
| bon apres ça me dérange pas de fait un petite flotte sur le pouce pour m'amuser, mais c'est rare. ou alors en cas de conflit, ça peut s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Ven 6 Nov - 23:27 | |
| en cas de conflit tu servirais pas a grand chose mdr^^ an mai tu gère comme tu veux, le plus important c'est de s'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Ven 6 Nov - 23:28 | |
| je servirais pas à grand chose AVEC les point que j'ai là, jme fait pas d'idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Sam 7 Nov - 0:01 | |
| bien sur | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Sam 7 Nov - 1:50 | |
| Personnellement je te trouve sympa, tu as deja quelque base du jeu (on va dire que t'es pas le noob de base), tu semble volontaire pour jouer et progresser et sur ca tu pourras compter sur nous pour te conseiller voir t'aider financiérement ou militairement si tu es pris. Parmis toute les candidatures que l'on a en ce moment tu es pour moi le plus intéréssant. Je sais pas ce que les autres en pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Sam 7 Nov - 1:52 | |
| on en pense que ça se discute au conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Sam 7 Nov - 1:53 | |
| tu peux lui faire part de ce que tu pense de lui tu sais, tu seras pas éliminé pour ca maceo il y a rien de confidentiel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Sam 7 Nov - 2:12 | |
| J'en prend note Mais jte dis aussi que ça se fait pas ici, y a personne qui le fais a part toi Ceci dans le but de préserver l'unité apparente du conseil même en cas de désaccord Réflexion, ou est tu? | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Sam 7 Nov - 2:15 | |
| Bienvenu à toi ! Bon franchement tes réponses me plaisent t'as pas l'air prise de tête ^^ En plus t'es du Nord et ici je me sent seul au milieu de ces suisse et autre fous Je suis de Calais à la base et je fais mes études sur Lille ... Après les connaissances du jeu c'est pas forcément le principale, quand j'ai commencé c'était pareil ... On te filera un coup de main et on répondra à tes questions La défense c'est plutôt mon truc, même si c'est pas forcément le plus utile | |
|
| |
| |
| |
P[!]cOu.x Vénusiak du forum
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Sam 7 Nov - 8:32 | |
| salut à toi bienvenu sur le forum des ARSTOC je suis un floodeur qui ne flood plus (c'est extraordinaire^^) - Citation :
- - comment ghoost tu une flotte? je l'envoie sur un de mes colonies avec vitesse à 10%
Head Shot sinon le no prise de tête est un élément en ta faveur^^ | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Sam 7 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Sam 7 Nov - 15:43 | |
| jamais j'ai pas envie de recommencer sur le neuf | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Sam 7 Nov - 16:19 | |
| Tout ça parce qu'il est vieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Sam 7 Nov - 17:09 | |
| non parce que c'est trop long de recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] Sam 7 Nov - 20:06 | |
| merci aux personnes à qui j'avais pas encore parlé de m'accueillir ^^ sinon vous avez encore des questions ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature de Iseltate [ACCEPTEE] | |
|