| candidature de jedilander [ACCEPTEE] | |
|
+4simbAd Draknor Marcoca jedilander 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 17:56 | |
| cest drak ki les a... Si il pouvai me les passer (si personne ni voi d´inconvénian) pour kon soi 2 a les avoir. Comme sa on partage: floo et simbad soccupe du fofo, moi et drak de l´IG | |
|
| |
jedilander Colonisateur des forums
| Sujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 18:33 | |
| Merci de m'avoir accepté, même à l'essai. Je vais faire de mon mieux pour que cet essai se transforme en CDI.
J'ai regardé le nombre de case de la planète que j'ai colonisée, elle n'en a que 60. Comment je fais pour la décoloniser? Est-ce que c'est possible de savoir combien de cases dispose une planète avant de la coloniser?
Pour le moment, je vais monter mes défenses avant de continuer mes recherches. | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 19:01 | |
| de rien Alor pour décoloniser, dan vu général tu clique le nom de ta planete, pui décoloniser... En revanche impossible de savoir cmb de cases possede une planete, tu doi attendre detre sur place Je te conseille avan meme de faire de la déf, de faire 8 vaisseau de colo et de coloniser tes 8 planete le plus rapidemen possible. Tu progressera bcp plu vite | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 20:28 | |
| croi en notre expérience, les planetes de position 4-5-6-7 son les meilleurs | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE] Dim 1 Nov - 20:38 | |
| Eh trop cool, j'ai tout les droits de l'alliance! Je peux même tous vous virer si je veux | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Bribri Phossoirak du forum
| |
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE] Lun 2 Nov - 14:18 | |
| Non, justement, te connaissant je trouve ça plus dangeureux encore. | |
|
| |
jedilander Colonisateur des forums
| Sujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE] Mar 3 Nov - 1:31 | |
| Ca y est, j'ai colonisé plusieurs planètes. J'ai 7 colonies et une 8ème est en route. Il me reste encore un vaisseau de colonisation que j'utiliserai après avoir décolonisé ma première planètes qui n'avait que 60 cases. Pour le moment, mes colonies ont entre 180 et 290 cases. J'ai colonisé les planètes espacées d'une centaine de systèmes solaire chacune (sauf une que j'ai colonisé sur le même système solaire que ma planète mère) sur le s3 premières galaxies comme on me l'a conseillé. Je n'ai construit que des mines et des centrales pour le moment, qu'est-ce que je dois construire en priorité? | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE] Mar 3 Nov - 1:43 | |
| Ouais j'ai vu une de tes colos prêt de chez moi. Je te conseille d'abord de développer tes mines de métal et de cristal, le deutérium perso je trouve pas que c'est une priorité au début. Et évolue aussi un peu tes usines de robot et le chantier spatial. Faut pas oublier à faire aussi de la défense sur tes colos. Bon si t'as 50'000-100'000 de ressources c'est bon, mais si tu laisses trainer dans les 200'000 de ressources (au total, pas juste une des ressource ), bah là je ferai de la défense. En tout cas entre 180-290 cases, là c'est impec . Bon je suis pas réputé pour être un grand mineur , donc les autres auront peut être d'autres bons conseils. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE] Mar 3 Nov - 3:11 | |
| drak est de bon conseil Comme défense on entend pa quelque chose d´énorme Et en effet le synthétiseur de deutérium est un frein a ta progression au début ne fais presque que des mines de métal et cristal, avec centrale solaire. Un foi ke tu a un peu de défense tu peu te permettre de construire quelque satelites solaires , mai uniquement avec de la défense, sinon tu va te faire attaqué. Sinon tres bien la colonisation tu avance vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| candidature de jedilander [ACCEPTEE] | |
|