Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

candidature de jedilander [ACCEPTEE]

+4
simbAd
Draknor
Marcoca
jedilander
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

candidature de jedilander [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:56

cest drak ki les a... Si il pouvai me les passer (si personne ni voi d´inconvénian) pour kon soi 2 a les avoir. Comme sa on partage: floo et simbad soccupe du fofo, moi et drak de l´IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
jedilander
Colonisateur des forums
Colonisateur des forums

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:33

Merci de m'avoir accepté, même à l'essai. Je vais faire de mon mieux pour que cet essai se transforme en CDI.

J'ai regardé le nombre de case de la planète que j'ai colonisée, elle n'en a que 60. Comment je fais pour la décoloniser? Est-ce que c'est possible de savoir combien de cases dispose une planète avant de la coloniser?

Pour le moment, je vais monter mes défenses avant de continuer mes recherches.
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:01

de rien Wink

Alor pour décoloniser, dan vu général tu clique le nom de ta planete, pui décoloniser...

En revanche impossible de savoir cmb de cases possede une planete, tu doi attendre detre sur place Wink

Je te conseille avan meme de faire de la déf, de faire 8 vaisseau de colo et de coloniser tes 8 planete le plus rapidemen possible. Tu progressera bcp plu vite Wink
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:07

jedilander a écrit:

J'ai regardé le nombre de case de la planète que j'ai colonisée, elle n'en a que 60. Comment je fais pour la décoloniser? Est-ce que c'est possible de savoir combien de cases dispose une planète avant de la coloniser?

arf ouais 60 c'est bcp trop petit... c'est malheureusement un coup d'épée dans l'eau...
et non on ne peut pas savoir combien de case possède une planète avant de la coloniser.

tout ce qu'on sait c'est ça:
Like a Star @ heaven les planète en position 5,6 et 7 sont les planète qui possède le meilleur rendement de nombre de case et de proximité du soleil ( qui est en position 0 si l'on veux ).
Like a Star @ heaven les planète très proche du soleil 1,2,3 et 4 sont générlament plus petit, mais étant proche du soleil les sattelite solaire sont extrêment efficace.
Like a Star @ heaven les planète très éloigné; position 12,13,14 et 15 sont pas rentable avec les satellite solaire, en revanche étant loin du soleil les eau sont plus froide et donc le deutérium y est plus présent. Donc les mine de deut sont plus productive en dernière position qu'ailleurs.

vala sauf erreur c'est tout ce qu'on sait.
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:28

croi en notre expérience, les planetes de position 4-5-6-7 son les meilleurs
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:38

Eh trop cool, j'ai tout les droits de l'alliance! Je peux même tous vous virer si je veux Razz
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:26

maceo a écrit:
croi en notre expérience, les planetes de position 4-5-6-7 son les meilleurs

j'irai meme jusqu'a 8 Wink voir meme 9, mais 8 en tout cas. sa reste tout a fais correct

Draknor a écrit:
Eh trop cool, j'ai tout les droits de l'alliance! Je peux même tous vous virer si je veux Razz

gna gna gna...frimeur !!
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:04

heureusement pour vous j'ai pas les meme droits que drak lol! lol!
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:18

Non, justement, te connaissant je trouve ça plus dangeureux encore.
jedilander
Colonisateur des forums
Colonisateur des forums

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:31

Ca y est, j'ai colonisé plusieurs planètes. J'ai 7 colonies et une 8ème est en route. Il me reste encore un vaisseau de colonisation que j'utiliserai après avoir décolonisé ma première planètes qui n'avait que 60 cases. Pour le moment, mes colonies ont entre 180 et 290 cases. J'ai colonisé les planètes espacées d'une centaine de systèmes solaire chacune (sauf une que j'ai colonisé sur le même système solaire que ma planète mère) sur le s3 premières galaxies comme on me l'a conseillé.
Je n'ai construit que des mines et des centrales pour le moment, qu'est-ce que je dois construire en priorité?
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:43

Ouais j'ai vu une de tes colos prêt de chez moi. Je te conseille d'abord de développer tes mines de métal et de cristal, le deutérium perso je trouve pas que c'est une priorité au début. Et évolue aussi un peu tes usines de robot et le chantier spatial. Faut pas oublier à faire aussi de la défense sur tes colos. Bon si t'as 50'000-100'000 de ressources c'est bon, mais si tu laisses trainer dans les 200'000 de ressources (au total, pas juste une des ressource Wink ), bah là je ferai de la défense.
En tout cas entre 180-290 cases, là c'est impec Smile .
Bon je suis pas réputé pour être un grand mineur Razz , donc les autres auront peut être d'autres bons conseils.
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:11

drak est de bon conseil Wink

Comme défense on entend pa quelque chose d´énorme Wink

Et en effet le synthétiseur de deutérium est un frein a ta progression au début ne fais presque que des mines de métal et cristal, avec centrale solaire. Un foi ke tu a un peu de défense tu peu te permettre de construire quelque satelites solaires , mai uniquement avec de la défense, sinon tu va te faire attaqué.

Sinon tres bien la colonisation tu avance vite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de jedilander [ACCEPTEE]   candidature de jedilander [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitime

candidature de jedilander [ACCEPTEE]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3