| Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] | |
|
+4tank Iseltate Bribri Sasuke74 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke74 Chasseur bien lourd
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:56 | |
| Gohster c'est améliorer non ? Il n' avait pas de catégorie loisir alors j'ai mis la guitare dans sports | |
|
| |
tank Nostromo, le 8ème floodeur
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:57 | |
| gohster c'est planquer tes vesseau en en fait comment tu ty pren pour pas quon voi t vesseau | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 13:59 | |
| a ghost= un fantôme en Anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 14:28 | |
| Pour pas qu'on les voient c'est simple je prend ma planète la plus loin et je met la vitesse à 10% puis suffit d'y rajouter un recycleur ou un vaisseau de colonisation et puis comme ça ça ralenti la flotte encore plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 14:31 | |
| pas trop mal je doit dire mais pour pas te faire phalanger fo ke tu parte d'une lune ou que tu les envoi sur un champ de débris | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 14:36 | |
| Bienvenu à toi sasuke (J'aime bien le pseudo) T'as déjà répondu à pas mal de question donc je te laisse tranquille ET m'en vais voté de ce pas Amuse toi bien dur le fofo | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 14:50 | |
| - Sasuke74 a écrit:
- Pour pas qu'on les voient c'est simple je prend ma planète la plus loin et je met la vitesse à 10% puis suffit d'y rajouter un recycleur ou un vaisseau de colonisation et puis comme ça ça ralenti la flotte encore plus
effectivement c'est déjà bien de faire ca, mais il faut faire la meme chose en envoyant ta flotte sur un cham de débris depuis une lune. car la qe tu soi 10, 30 ou 100% depuis ta plaète on peut te phalanger et voir l'heure de retour de ta flotte...après y' plus qu'a callé sa flotte d'attaque quelque seconde après le retour de ta flotte et voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 18:19 | |
| J'ai jamais eu de lune (appart celle que je viens d'avoir) donc je ne sais pas trop comment ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Sam 21 Nov - 20:48 | |
| tkt tu vas apprendre vite ici moi je vien de découvrir plein de chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 2:10 | |
| Moi je viens d'apprendre le sens de ghoster | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 2:11 | |
| c déja bien
ensuite il te reste la moitié du jeu lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 15:26 | |
| Le conseil a traité ton cas: Tu es accepté avec une période de mise a l´épreuve, que nous estimons à 2 mois. Tes droits forums et ig seront restreints, mais tu seras membre de notre alliance qui pourra te donner conseil, aide et protection au besoin. Tu es autorisé a présenter ta candidature IG. J´ajoute que ta présence régulière sur le forum est indispensable, et ne peut que t´etre profitable au vu des conseils et de l´aide que tu va pouvoir recevoir sur le jeu Enfin si tu as des questions, les membres du conseil (couleur du pseudo : violet) sont a ta disposition. Bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 15:33 | |
| Merci J'ai bien une question: Quand on est minier comment monter le plus vite possible ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 16:01 | |
| on pose le plus rapidement possible ses 9 colo, espacé de 100 sytème solaire.
Et puis on construit que des mines, avec un peu de défense pour protéger les ressources et un peu de technologie. on construit pour l'énergie des satelites solaire et des centrales electriques. pas de centrale de fusion. voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 18:18 | |
| D'accord mais les 100 système solaire d'écart c'est maximum pas obligatoire non ? Sinon pour les Centrale de Fusion je savais qu'il ne fallait pas en faire mais avant je faisait trop de satellites solaires donc maintenant je fais des centrale électrique solaire sur un peu toute mes colonies | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 20:13 | |
| - Citation :
- D'accord mais les 100 système solaire d'écart c'est maximum pas obligatoire non ?
Ouais en effet,y a une raison bien précise? C'est pour si jamais il déciderai de monter une flotte? Perso je pense que c'est si tu veux un jour construire une flotte, si t'as des lunes sur plusieurs colo, et qu'elles sont assez éloigné les une des autres, bah t'aura beaucoup plus de cibles que si t'as toutes tes planètes au même endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 20:15 | |
| tu ne fait pas comme moi ten place pas 3 en g1 et 2 en g7 paske c la misere pour le transport | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 20:49 | |
| Je n'aime pas aller trop loin dans les galaxie c'est long après | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 20:50 | |
| ouè grave mais t'est a l'abris c'est sa le truc apres faut une lune | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 21:34 | |
| Moi je suis minier à fond, et l'idéal c'est d'avoir tes planètes dans la meme galaxie et pas trop espacé. Je te conseil de coloniser tes planètes le plus rapidement possible et de garder uniquement celles avec plus de 200 cases. AU début c'est super chiant mais ça va te faire gagner du temps par la suite. Si tu pense monter une flotte place 2 ou 3 colonie loin de ton emplacement d'origine pour avoir plus de cibles. Après il faut monter les mines le plus rapidement possible sans privilégier une planète. Dès que tu peux monter une mine fais le, regroupe tes ressources sur ta pm ou tu fais une plus grosse défense et tu envoi sur la colo choisie quand tu peux faire un bâtiment. Pour le début fais quand même des centrale de fusion sinon tes sats vont se faire péter (Ca m'arrive encore des fois). Après tu avisera une foi que t'as une bonne production Dès que tu te fais raider, fais que de la défense sur la planète en question pendant 3-4jours pour éviter que ça recommence, et seuleument après refais les quelques GT que t'as besoin pour envoyé la prod sur ta pm... Voila comment je fais ou j'ai fais, et je m'en suis pas mal sorti Si t'as d'autres questions n'hésite pas et on va mettre en place un système d'aide plus performant par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 21:48 | |
| Oui j'en ai une Pour lancer les bâtiments qui coûte cher sur une planète je prend les ressources de toute mes planètes et je les fais venir sur la planète en question. C'est un problème ou non parce que du coup je ne fais pas beaucoup de bâtiments pas jour | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 22:00 | |
| Au début, les ressources de la planète suffiront pour développer tes mines pour les premiers niveaux, après en effet tu peux envoyer tout sur une planète. Je fais comme floorent, je rassemble toutes mes ressources sur ma planète mère, et de là j'envoie sur les colo que je veux, mais c'est vrai que envoyer directement des autres planète sur la colo concerné ça te fera gagner du temps. Eh pis il est normal qu'au bout d'un moment certain bâtiment couteux te coûte la production d'une journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 22:02 | |
| - Draknor a écrit:
-
- Citation :
- D'accord mais les 100 système solaire d'écart c'est maximum pas obligatoire non ?
Ouais en effet,y a une raison bien précise? C'est pour si jamais il déciderai de monter une flotte? Perso je pense que c'est si tu veux un jour construire une flotte, si t'as des lunes sur plusieurs colo, et qu'elles sont assez éloigné les une des autres, bah t'aura beaucoup plus de cibles que si t'as toutes tes planètes au même endroit. c'est pour sa ET moi aussi j'utilise le meme fonctionnement que floo | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] Dim 22 Nov - 22:08 | |
| D'accord parce que je me trouvais nul à faire si peu de chose par jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sasuke74 [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |