| Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] | |
|
+7Nikyo Squall Tyrion Terrana zangetsu HAN SOLO Gin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
griffindark[DRAGON] Floodeur De La Mort
| |
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:34 | |
| Si tu passes pas chez Nagash, tu passerais pas chez moi et puis comme tu as du le voir chez les R.A., Centurion et Yoxi se sont déjà occupés de moi il y a peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
Laveraz Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 3:55 | |
| Bon! J'ai des... Er.. Ben, j'ai pas les nouvelles, mais il y a un meeting demain avec le "grand manitou de la carto" alors je vous en reparlerai demain. |
|
| |
Magnus C Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 4:50 | |
| BHOUUUUUUUUUUUU Magnus revien en trombe et vous délire d'un coup de vent ce message :
Dernière mise a jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain, j'ai un meeting avec "le grand manitou de la cartographie" donc le projet va commencer et tout va rouler.
Tenez vous pret, je vais vous communiquer d'ici peu le travail a faire et je vais également vous dire comment obtenir votre pseudo et password.
Tout va y aller et sa va être génial ... enfin, je projet va se mettre en marche !
Donc heureux vous serez, du moins j'imagine, car c'est le trip.
He he he ... j'ai hate.... sur ce, bonne nuit les francais ! |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 8:50 | |
| nous attendons ces mots de passe avec impatience |
|
| |
Magnus C Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 9:07 | |
| Certe j'ai commis une petite erreur, je n'ai aucune liste officielle des participants ici !
DONC : Avant de pouvoir mettre a jour ce sujet, j'ai besoin d'une exaustive liste de tout ceux qui veulent participer au projet, elle m'est très importante, donc faite vites SVP !
Merci d'avance a tout ceux qui voudrons participer ! |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 9:50 | |
| Moi je veux bien participer Si ca peux aider l'alliance ba allons y!!! | |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 10:25 | |
| moi je n'aurais pas le temps d'y participer et puis de toute façon j'utilise déja la carto des PCN grâce à mon frère qui est chez eux | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 11:15 | |
| liste officielle pour le moment
Gin Quequos et moi-même
Tu peux deja créer ces 3 comptes, et nous compter dans la répartition du remplissage de la base de données
On verra ensuite (s'il y a besoin d'autres personnes pour remplir) pour les autres comptes |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 11:24 | |
| Juste une petite question faudra allez ou pour la base de donnée?? Je pense que Gon sera de la partie: je le connais bien et on en avait deja parler. MAis bon dans le cas contraire vaut mieux attendra sa réponse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 12:19 | |
| Jparticipe déjà a la mienne | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 12:36 | |
| je suis partant!!! je l'avait déja dit plus haut!!il faudra juste expliquez se qu'il faut faire!! car on sait pas trop a quoi s'attendre! | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 12:52 | |
| si si on sait t'inquiètes, dès qu'on a les mots de passe, je vous fait un topic en interne pour vous expliquer le fonctionnement |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 12:55 | |
| Si c'est OGspy c'est très facile et très rapide, si c'est un autre bah c'est plus long mais sa marche qd mm | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 12:58 | |
| j'attends des news de magnus, mais je ne connais que ogSpy, je pense que c'est celui-là
enfin ya aussi NagashSpy en php-MySql en cours de développement mais bon ogSpy il a l'air bien quand même... |
|
| |
Magnus C Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 20:54 | |
| Pour vos questions, tout roule et c'est ogamespy. Copier coller, très simple. Ya un topic sur NOT'FORUM qui est très très très explicite dans ses expliquation de comment faire.
Donc, maintenant que nous avons notre PNA, il serait utile qu'un d'entre vous accepte de venir s'inscrire a mon forum. Il serait votre contact chez nous. |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 20:57 | |
| Je viens de t'envoyer un mp contenant la liste de nos membres interessés. Pour votre forum, je vais m'y inscrire mais pas ce soir (trop de travail IRL) et ça s'annonce tendu pour la semaine (il en sera de même pour Nagash...) mais ce week-end ça ira mieux! | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 21:07 | |
| je vais aller m'inscrire, mais effectivement j'aurais pas beaucoup de temps à consacrer à ogame ce soir |
|
| |
Magnus C Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 21:15 | |
| Prenez votre temps les amis, je suis fier de notre entente actuelle. Vous n'avez qu'a venir faire un tour, si vous aimez l'ambiance, vous resterez et vous parlerez avec nous. De plus, va y avoir du neuf pour la carto dans les prochain jour, j'y travaille énormément la. |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 21:18 | |
| j'attends que l'admin de votre fofo ait validé mon inscription
Ou en es-tu pour nos comptes carto ?
edit : désolé atha mais pas de flood dans ce topic merci |
|
| |
3gramme Invité
| Sujet: Cartographie, suite du forum BOFOST Mar 25 Avr - 22:39 | |
| je n' ai pas tros compri a quoi consistait cette cartigraphie
alor si quelqu' un pourrai me le faire savoir afin que je sache si sa mintérresse ou pas sa serai simpa |
|
| |
Tyrion Admin
| |
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 23:01 | |
| C'est ça c'est une grosse base de données sur l'univers entier. Une fois remplie manuellement (pas de script pour être en accord avec les règles d'ogame), tu as des fonctions de recherches élaborées qui te permettent en un clic de trouver par exemple toutes les planètes d'un joueur ou tous les membres d'une alliance. Très très pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] | |
|