| Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] | |
|
+7Nikyo Squall Tyrion Terrana zangetsu HAN SOLO Gin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laveraz Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Dim 23 Avr - 4:08 | |
| Bon, salut a tous. Moi c'est Laveraz, et je vien en tant qu'ambassadeur des HG. Magnus est débordé de travail ces temps-ci, et m'a charger de m'occuper des négociations ici.
En tout cas, pour résumé le projet de la carto (au cas ou il y en aurais qui n'aurais pas lu le topic) c'est tout simplement un recensement de tout les joueurs de l'univers 9, avec leur alliance, et toutes les autres infos du genre. Bien sur, tout ca doit être fait manuellement, donc le travail est long, mais plus il y a de gens qui travaille dessus, moin il y aura de travail a faire par personne. C'est pourquoi nous cherchons des alliés fiable pour nous aider dans cette tâche. Grâce à ceci, la cartographie serait terminé plus rapidement, et nous y aurons tous acces.
Oh, je pense avoir lu le mot pacte dans le topic (Vive ma mémoire >.<) mais je peut pas vraiment dire grand chose la dessus. A ce sujet, faudra que je parle au chef. En tout cas, j'ai l'impression d'avoir trop écris. A la prochaine. |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Dim 23 Avr - 12:29 | |
| si on doit mettre a jour une fois par semaine je pense pouvoir le faire aussi! | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Dim 23 Avr - 16:33 | |
| Bonjour à toi Tokugawa! Je suis le co-fondateur des ARSTOC. Si tu souhaite me parler, vas-y je passe régulièrement sur le forum même si je poste assez peu Ensuite pour le pacte je t'avouerais que je ne sais pas, je trouve que nous en avons déjà trop! Mais bon, je fais toujous attention à ne pas toucher aux HG-SF. Pour la cartographie vous en êtes où exactement, parce que ça fait un momant qu'on en parle... De mon côté, j'attendais plus de précisions et le début du projet. Qu'est-ce qu'il nous manque exactement? | |
|
| |
Laveraz Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Dim 23 Avr - 18:56 | |
| Bon, pour la cartographie, elle est déja commencer et avance plutot bien. Je sais que Magnus a fait la galaxie 3 a lui seul, et il n'est pas le seul qui a travaillé dessus. Les choses vont bien, et avec votre aide, elles irait encore mieux. Maintenant, pour ce qui est du pacte. J'ai parler a Magnus hier a propos de ca, et il m'a dit d'essayer d'avoir un PT. Bon, si vous en avez trop, je peut comprendre, donc je pense proposer un PNA, pour etre sur que on utilise pas la cartographie pour se taper entre nous. |
|
| |
Magnus C Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Dim 23 Avr - 22:33 | |
| Précision pour la carto : Elle s'envien ... l'homme en charge revien ce soir ou demain, je vais le contacter et on verra !
C'est lui qui donne les password donc je ne peux pas passer pardessu-lui !
Aussitot que j'ai de ces nouvelle, vous serez mis au courant ! Mais il nous faudrai un pacte, minimum une PNA, si nous vous passon cet outil, après tout, c'est logique.
Magnus, out ! |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Dim 23 Avr - 22:39 | |
| C'est bien évident! Pour le PNA, il n'y a pas de problème si vous nous faites confiance pour la cartographie. Un pacte de commerce à un taux préférentiel est possible aussi! Pour le Pt, on en a déjà 4 et je n'ai pas le temps de passer sur tout les forum, alors je me vois mal en rajouter un. Un PT ce n'est pas juste un écrit, ça ddemande du temps et de l'investissement! Et avec la carto en plus, ça va être difficile... Mais le PNA bien sûr! De toute façon, il est déjà plus ou moins effectif chez nous! Tiens nous rapidemment au courant! | |
|
| |
Laveraz Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Dim 23 Avr - 23:37 | |
| J'avoue que c'est vrai que le PNA est déja plus ou moin effectif. Juste un p'tit quelque chose d'officiel, et ce sera fini. Bon, pour ce qui est du commerce, c'est toujour une bonne chose d'avoir des gens avec qui echanger. J'en parlerai dans notre forum, pour voir si il y aurait un taux que les HG et HG SF prefererais avoir. Je suis pas mal sur que l'on peut s'entendre la dessus.
Pour la carto, c'est vrai, j'avais oublier que le mec qui s'occupe des mots de passe etais en vacance. Il sera de retour demain, donc vous aurai probablement des nouvelles la dessus demain. |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Dim 23 Avr - 23:47 | |
| Si vous êtes d'ccord pour nous inclure dans le projet et vous voyez bien qu'on est motivés et que vous pouvez nous faire confiance vu qu'on ne vous attaque pas de par notre alliance avec les BOFOST (pourtant un de vos membres est à coté de chez moi ), je déclare le PNA dans la minute, je complète la page d'ally et je te mets des droits sur le forum. J'attends confirmation et je te fais tout en cinq minutes
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Laveraz Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Lun 24 Avr - 1:28 | |
| Tout est beau de notre coté aussi. Eh bien, le PNA est conclus, je dirait. C'est bien ca, c'est mon premier travail en tant que diplomate. Aussitot que je parlerai a Magnus, je lui dirai de completer notre page d'alliance. |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Lun 24 Avr - 1:32 | |
| Ben bon boulot, allez c'est parti je fais tout ce que je t'avais promis | |
|
| |
Laveraz Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Lun 24 Avr - 2:49 | |
| Okay, merci. Bon, il est temps de visiter un peu votre forum. Vive le flood. |
|
| |
griffindark[DRAGON] Floodeur De La Mort
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:09 | |
| Alors votre projet ? vous en êtes ou ? | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:11 | |
| Ben on attends la visite de Tokugawa... J'espère qu'il se couche tard... Vous avez ça chez vous le dragons, la cartographie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:14 | |
| Nous on parle normalement alors on apelle sa une base de donnée et oui on en a une grace a Adriannov, que l'on partage avec qq alliés, dont gil34 par exemple. | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:16 | |
| Ah les SUMBA! Eux aussi ils ont un sacré fofo! On s'y éclate bien avec Nagash! Ben nus ça devrait arriver si les HG reviennent nous voir Et Adriannov, c'est ton pote des IGM? Dis tu en connais beaucoup des IGM? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:18 | |
| Juste lui , il était chez nous avant, mais apparement il se lasse et va abandonner, on perd un bon joueur, et un ami. | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:19 | |
| C'est dommage, il était pas mal actif sur les fofo...
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:20 | |
| Il était même très actif ^^ Il est vraiment nul ce rang aussi, dans cb de posts le prochain ? | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:20 | |
| 20 posts de plus |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:21 | |
| Haha! Mystère et boule de rhum! Mais le prochain te plaira pas beaucoup plus je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:25 | |
| De "rhum" mdrrr Grand transporteur de carte postales ou un truc comme ça n'est ce pas ? | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:28 | |
| griffin tu apprendras qu'il ne faut pas dire une connerie 2 fois à Gin ... enfin tu verras ça dans une quinzaine de posts |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 25 Avr - 0:29 | |
| Et m******eeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] | |
| |
|
| |