| Demande de PT : P&B [Refusé] | |
|
+6Tyrion sauzy zangetsu Gin Nikyo vic la folle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vic la folle Petit transporteur de nouvelles
| Sujet: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 16:06 | |
| Bonjour je me presente: Vic la folle co-fondateur de l'alliance Peeg And Beer. noter alliance actuellement classée 126eme avec une moyenne de point de 500k par membres (600-650k si on exclut le pitit noob qui a 575pts) nous recherchons un PT pour nous renforcer et nous permettre d'etre plus puissant au sein de cet univers qui ressemble de plus en plus a une jungle. Salutation de la P&B | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 16:37 | |
| Salut à toi, Ta présentation n'est pas mauvaise, mais la question est qu'est-ce que ce pacte nous apporterai??? Je pense que ça nous enléverai surtout des cibles, j'attends l'avis des autres Bienvenue à toi sur notre forum en tout cas, n'hésite pas à flooder de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 16:43 | |
| ça ne vous retirerait pas beaucoup de cible puisque nous sommes 6 ce pacte pourrait apporter du commerce entre les 2alliances sachant que nous avons 2 bons mineurs. Et aussi une entraide contre les gros moche qui s'amusent a nous poutrer pour le fun et qu'on peut pas poutrer seuls..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 16:47 | |
| Pour le commerce un PT n'est pas obligatoire, une entente commerciale suffit. Tu as l'air sympa, j'attends de voir ce qu'en pensent les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 16:51 | |
| ok(j'avais oublier de te repondre pour le flood)
FLOOOOOOOOOOD POWAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 16:55 | |
| ok lol mais va plutôt du cté du globo bar pour flooder c'est mieu apprécié^^ | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 17:05 | |
| Salut à toi, tu as l'air sympathique et ta présentation est correcte J'aimerai cependant plus de détails sur votre alliance, genre votre classement vaisseaux, votre manière de jouer... Ensuite d'autres petites questions : votre alliance est-elle formée depuis longtemps, les joueurs qui la composent sont-ils des mais IRL? Comment avez-vous connu notre alliance? Et l'inévitable question : demandez-vous ce pacte parce qu'un de vos membres se fait raider par un des notres? (Nan, désolé de poser la question mais dans 75% des pactes c'est ça, alors je préfère poser la question cash et gagner du temps En tout cas, c'est pas moi, votre alliance ne me dit rien... ) En tout cas bienvenue sur notre forum et le flood, c'est bien mais dans les bonnes sections c'est mieux Amicalement, Gin | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 17:16 | |
| - Citation :
- J'aimerai cependant plus de détails sur votre alliance, genre votre classement vaisseaux, votre manière de jouer...
nous sommes 127eme en point avec une moyenne de 546k par membres (mais si on vire le noob de 575 pts alors beaucoup plus lol. 105eme en flotte avec 4.300vaisseaux par membre(je le repete si on vire le noob c'est plus pareil^^) 162eme en recherche avec 127 recherche par membre(j'en comptabilise 150 moi mm ) - Citation :
- votre alliance est-elle formée depuis longtemps, les joueurs qui la composent sont-ils des mais IRL? Comment avez-vous connu notre alliance?
alors oui notre alliance est composée de gens qui se connaissent tous IRL pour la verif me demander^^ je cherchais des pactes totaux alors j'ai regarder dans les stats je ss venu sur votre forum et vous m'avez l'air tres sympatiques. De plus l'accueil est remarquable' c'et pas le cas partt) - Citation :
- demandez-vous ce pacte parce qu'un de vos membres se fait raider par un des notres?
non nous ne somment pas la pour sa si quelqu'un raid un membre de noter ally c'est action reaction paaf il se bouffe la flotte de notre poutreur en chef j'ai failli oublier je ss moi meme mineur tres agressif(allez voir mes voisins qui le confirmeront) nous avons 1mineur pour et dur 1autre mineur mais moins agressif et notre maitre poutreur qui lui est a fond dans sa flotte de brute sinon par rapport au flodd scusze moi mais je n'avais pas chausser mes binocle | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 17:49 | |
| Ben tu réponds à toutes mes questions, parfait Je lance un vote en interne dans la soirée pour voir la réaction des membres du conseil et tu devrais avoir la réponse dans quelques jours Je te tiens au courant de l'vancement en tout cas. En attendant, amuse toi bien sur le forum et j'invite également tes 5 alliés (oui, oui, même le noob ) à passer ici^^ P.S. : Bien que ce soit pas trop le cas pour toi, un effort sur le style SMS et l'orthographe est demandé ici | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 19:25 | |
| BA tout a deja été dit donc je me dirige vers la salle du conseil pour le vote - Citation :
- les joueurs qui la composent sont-ils des mais IRL?
Je savais pas que les mais savaient jouent a ogame lol Bon ok je sors ====> [] | |
|
| |
sauzy Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1128 Age : 32 Localisation : Haute-loire(43) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 20:30 | |
| Lol ! Ta présentation est sympa, je suis pour mais ce sera au conseil d'en décider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 21:47 | |
| yahou rapide et efficace voter ally je ss la seule personne de mon ally a pas encore etre partie en vacances lol je me sent seul | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 21:53 | |
| bienvenue!! bonne présentation un bon point! mais par contre les autres membres sont en vacacances tu dit... et tu propose un pacte total pendant qu'ils ne sont pas là? donc il n'ont pas le choix? il y a une seule personne qui décide tout dans votre alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 21:56 | |
| non ne t'inquiete pas le cofondateur est parti hier et m'a charger de faire un pacte total avec vous sinon nous avons un inactif(a mon grand desespoir) et un gars parti en vacances depuis puis longtemps qui s'en moque car il ne pense qu'a sa flotte de bourrin quand au nwebie(lol) il apprend encore a jouer | |
|
| |
Cin Drallig Bombardeur de messages
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 23:27 | |
| Salut, Cool la présentation. Je vais moi aussi vers la salle du conseil pour le vote, on verra ce qu'il en ressort. ==> P.S. : j'adore le commerce et ce serait cool de rajouter des routes galactiques à ma carte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 23:35 | |
| bah demande a serial il a de quoi avec ses mines sinon si tu veux du metal hesite pas apelle moi | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 23:35 | |
| Mais a part le fait d'avoir chercher une alliance pour PT et d'avoir trouvé que la notre était cool pq nous avoir choisi? Dsl si je dit les choses frenchement mais je trouve bisard de faire une recherche comme ca et de proposer un PT avec une alliance dont on ne sait rien. La ARSTOC est une alliance qui a une histoire et qui plus es commence a avoir de l'age hors un PT n'est pas quelque qui se prendr a la lègère pour preuve si tu regarde notre page principale nous n'avons quasiment pas de pacte (un avec les BK et un autre avec les 3kiki ). Un PT engage beaucoup de chose comme une confiance entre les 2 alliances, un certain respect, une entente d'une certaine durée et plein d'autre chose. Pour ma part, je te le dit frenchement, j'ai voté contre ce PT au sein du conseil car je ne sais absolument rien de vous a part ce que tu nous a dit. Maintenant a toi de me montré des trucs et aussi a vos membres de venir ici pour me faire changer d'avis. Sur ce je me tiens a ton entière disposition ICI , IG ou dans le bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 23:47 | |
| bah j'ai un peu lu votre fofo il m'a paru sympatoche de plus vous etes deja puissants ce qui fera une jolie entente. par rapport aux membres je pourrais en faire venir un dans cette section demain car le reste est a la plage... si tu veux savoir autre chose de nous pose moi des questions j'y repondrais avec grand plaisir et merci pour ta franchise c'est pas tt le mde qui fait pareil | |
|
| |
zangetsu Admin
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 23:55 | |
| BA avec gin il nous a fallut du boulot pour monter cette alliance avec l'aide de pas mal de monde. Maintenant je dirais qu'on est plus qu'une alliance je dirais qu'on est un groupe d'amis et je veux pas voir partir tout ca en fumée a cause de précipitation. Ba j'ai pas de question a te posé pour le moment. A toi de nous dire des trucs pour qu'on apprenne a vous connaitre. PS: JE propose ca comme ca mais sa vous dirais de venir chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Lun 13 Aoû - 23:58 | |
| venir chez vous IG ou IRL??? notre alliance est posée sur la franchouillardise et le delire je comprends que tu aies peur pour ton ally nous sommes une bande de copains habitants Lyon la ville lumiere capitale des gaules et j'en passe(excusez moi mais etant fervent suporteur de l'olympique lyonnais et ultra j'ai pas pu m'en empecher ) nos passions sont le foot ogame et les jeux video (et aussi la fete pour certains ) | |
|
| |
sauzy Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1128 Age : 32 Localisation : Haute-loire(43) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 0:02 | |
| Oéééé trop cool enfin des gars du coin !!! moi j'abite vers Saint Etienne !!
PS: J'aime pas le foot.
PS II: Je pense que Quequos parlait plutôt IG. | |
|
| |
zangetsu Admin
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 0:02 | |
| Non je parlais de venir chez nous IG. Question débile mais bon tu es une fille ou un mec? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 0:04 | |
| hey le foot c'est super(faut juste faire abstraction de l'argent qui gravite autour) nous voulons conserver notre alliance donc IG nous ne poserons pas de candidature si c'est e que tu pensais ( pardon mais je fatigue) je ss un homme je sais mon pseudo porte a confusion et allez pas me dire que je ss gay | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 0:39 | |
| Tout d'abord bienvenue sur notre forum et boujours Pour ce qui concerne le pacte totale je suis du méme avis que tenza : pour moi on se connait pas assez (Mais je suis pas au conseil ) Par contre tu as l'air super simpa et en plus tu aime le foot et la féte donc j'espére te voire sur le fofo assez souvent ! Quelle que soit la décision pour le pacte Et oui ton pseudo porte a confusion | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 0:45 | |
| il est fait pour^^ tu supportes quelle equipe?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] | |
| |
|
| |