Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 0:51
Je suis pour Lens bien que je trouve que le championnat de france est de plus en plus nul malheureusement
Mais on va tenter de pas trop dériver
Je trouve que a 5OOk de points on est plus un noob ( a propos du gars de votre ally ) aprés faut voir la progression forcément si ca fait trois ans qu'il est sur l'univers la y'a des question a se poser
Et ca vous dirait pas de venir nous rejoindre plutot ? Ceux qui ont les points requis dans la mére et les autre dans la wing ?
Et vous avez un fofo ?
Et vous avez eu des problémes avec des bons joueurs ? (Vous nous avez dit que les PT pouvaient servir en cas de problémes avec des joueurs pas trop a porté)
Voila quelques questions grande folle
vic la folle Petit transporteur de nouvelles
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 0:54
lol pas 500k mais 575 pts mdr on a deja eu 2-3 pbs effectivement et nous ne dissoudrons pas notre ally pour vous rejoindre pour le moment car la question n'a pas été posée. on a un fofo mais un peu mort a 4 c'est pas simple
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 0:57
Ouais pour le forum la question été pas trés ... coment dire ... intélligente ^^
Ok pour les 500 points !
Sinon qu'est ce qui c'est passé comme probléme ?
Et on peut savoir le nombre de points des autres membres ?
Quoi je suis chiant ?
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 1:00
boarf des raidcontr lesquels on peut rien helas. u j'ai 645K avec l'etoile dans ma nanite un gars a 940k un autre a 830K un a presque 500k et un inactif de 370k(va falloir penser a le virer) et non tu n'es pas chiant si je pensais cela ça vaudra meme pas le coup que je tente un pacte
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 1:07
ok merci pour toutes ces infos alors !
Les membres du conseils sont présent aparamment donc tu devrais avoir une réponse assez rapide je pense ( le temps d'étudier la question quand méme )
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 1:18
je pense bien bon je vais au dodo je reviens demain
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 15:13
bonjour bonjour les jeunes
Cin Drallig Bombardeur de messages
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 18:15
Salut,
Je souhaiterais en savoir plus sur les membres qui t'accompagnent (pseudo).
Terrana Destructeur de topic
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 18:23
Bienvenue à toi Vic la folle. Je suis la seule fille de toute cette alliance de machos ( mais non je plaisante les gars je vous adore tous). Pour ce qui est de l'avis pour ce PT je laisse le choix au Conseil, mais je suis plutôt pour : tu a l'air sympa et ta présentation me plais bien. Bienvenue quand même sur le fofo et bon flood.
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 18:29
meric terrana j'adore pas top dur une alliance ou tu es la seul fille lol ça doit vanner sec en privé
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 18:31
Non ça va ils sont adorables mes p'tits mecs lol
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 18:37
lol nous on est une ally de mec^^ tte les filles qu'on connait veulent pas jouer a ogame (certains les laissent aussi pour ogame je dois dire mais je donne pas de nom trop peur de m'en prendre un )
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 18:59
En effet y'a pas beaucoup de filles qui jouent a ogame, alors on y tient a notre perle rare
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 19:22
loooool je comprends
Cin Drallig Bombardeur de messages
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 19:34
Eh oui, c'est rare les filles ici. On est bien content de l'avoir notre rebelle ! !
Avant d'être de l'alliance (je suis fondateur et dirigeant de la wing quasi autonome) j'en ai 3 dans mon cercle des filles mais, ce sont des créatures rares dans cet univers.
Il faut donc les choyer un max pour les garder de notre côté. Que la gente féminine soit mieux représentée ! ! !
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 20:00
Citation :
On est bien content de l'avoir notre rebelle ! !
ça me fait penser a ma soeur qui me dit mieux vaut etre belle et rebelle que mmoche et remoche
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 20:03
Ca me touche beaucoup tout ce que vous dites. Mais ne vous inquiètez pas, si vous aviez osez me faire quelque chose cela ferrais déjà longtemps que je serais partie. Si je reste là c'est parce que je l'adore cette alliance de mecs. [Mode fière : ON] C'est un peu comme si j'avais mon haras lol [Mode fière : OFF]
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 20:04
Citation :
C'est un peu comme si j'avais mon haras lol
sans flooder je dirais mdr
Squall Golgoth du forum
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 20:25
^^ terrana et son harem^^
bon je suis un membre du conseil et je vais de ce pas voter.
tu m'a l'air bien sympathique mais j'aimerais aussi savoir une chose ca fait combien de temps que vous jouer a ogame??
vos joueurs sont plutot assez costaud ca va a part les deux dernier membre mais bon dans chaque alliance il y a des joueurs plus faibles que d'autres c'est comme ca.
bon je vais voter
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 20:32
je joue depuis un an et demi environ (fevrier 2006) mon fondateur depuis avril 2006 le gros boeuf depuis 2ans environ a 500k depuis 1ans aussi l'inactif on le vire et celui a 575pts je vous laisse deviner
Squall Golgoth du forum
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 20:34
lol ca va vous faire quasiment 3 membres dans votre alliance c'est triste quand meme.
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 20:42
4 membres lol mais on a l'avantage de tous se connaitre IRL donc si ya un pb coup de fil on se voit on tabasse celui qui a fait la bourde et c'est réglé
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 22:44
Ou alors ca peut faire 4 membres en plus dans l'alliance ARSTOC ca vous dit vraiment pas ? On a le forum qui marche bien et on y gagne tous au classement et c'est encore mieu qu'un PT ...
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mar 14 Aoû - 22:50
notre alliance ne veux pas etre dissoute nous recherchons seulement des alliés. vous rejoindre serait peut etre envisageable mais apres discution avec les membres qui sont pour lemoment en vacances.....
Sujet: Re: Demande de PT : P&B [Refusé] Mer 15 Aoû - 0:54
nous venons de rentrer officiellment en gurre contre 6alliance..... nous allons tenir la guerre grace a nos alliés nous serons 8-9 vs 90 ça devrait aller.