| Alliance SD [REFUSE] | |
|
+7Squall sauzy master julius zangetsu floorent Gin godecho[SD] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godecho[SD] Petit transporteur de nouvelles
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Alliance SD [REFUSE] Lun 4 Juin - 9:26 | |
| Salut a tous je vien de la part de Wedge (je suis dsl pas de RP je vien de me lever dsl ^^) il m'as demander de vous rejoindre sur votre car j'avais demander a votre WING de faire une fusion avec vous , et aprés de la faire avec vous et demandans a mes menbres ils ont refuser a 7/9 car il trouver que 700K etait de trop car nous ne sommes que 3joueur a posséeder plus que sa en points et aprés j'ai demander si l'on pouvais faire une petit pacte total ^^ mais bon je vien surtout flooder si sa vous gene pas ?? je vous paye un coup pour mon inscription | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Lun 4 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Lun 4 Juin - 11:08 | |
| Salut à toi! Euh je tiens à repréciser cette histoire de fusion car je pense qu'il y a un malentendu. A l'heure actuelle : ARSTOC est l'alliance mère et NOJ notre wing et nous disposons de 2 forums. De votre côté, vous avez une alliance mère SD et une wing. avec un seul forum. Ce que nous proposons, c'est de ne faire plus qu'une seule alliance avec un seule wing. Les membres de votre alliance ou de votre wing ayant plus de 700K seraient dans la mère et les autres dans la wing de la future alliance. Certes ce n'est pas exactement la même alliance (puisque ce sera la wing), mais presque le même nom et surtout le même forum (oui oui un seul forum au final ^^). donc les communications ne changeront pas et les amis ne seront pas séparés. J'espère que je suis clair Voilou! en tout cas bienvenue sur notre forum et bon flood Amicalement, Gin
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Lun 4 Juin - 13:02 | |
| Moi je pense que ça serai bien. On monte aux classement et notre wing passe top 100 ( C'est vrai hein ? ) Donc personnelement je suis pour Mais Pour le forum Il va encore y avoir des histoires pour désigner celui qu'on guarde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Lun 4 Juin - 14:50 | |
| lol ces sur mais mes menbres ne veulent pas venir
mio je suis un ancien ASTOC ^^ | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Lun 4 Juin - 14:52 | |
| Très bien, je n'étais pas sûr que nous nous soyons bien compris^^ Affaire réglée, dommage En tout cas, amuse toi bien sur notre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Lun 4 Juin - 15:36 | |
| merci sinon vous pouvez venir sur le notre aussi lol | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Lun 4 Juin - 18:52 | |
| Parce la fusion aurait pu etre une bonne chose pour nos deux alliance:devenir une grande alliance fort et soudée | |
|
| |
master julius Bombardeur de messages
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part entre la bas et la bas Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Lun 4 Juin - 22:29 | |
| moi,je suis plutot pour mais j'aimerais savoir les raisons de ce refus de la part de la plupart des membres de l'alliance??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Mer 6 Juin - 20:04 | |
| c'est de ne pas se trouver dans la meme alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Mer 6 Juin - 21:31 | |
| ba si ils étaient dans la méme alliance c'été une annexion ^^ Si il y a fusion on est plus vraiment dans la méme alliance des deux cotés non ? On en fait une nouvelle tous ensembles... Si j'ai bien compris | |
|
| |
sauzy Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1128 Age : 32 Localisation : Haute-loire(43) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Mer 6 Juin - 21:36 | |
| Ba ce sera la même alliance, c'est juste que les moins forts seront dans la wing, c'est dans la même alli, il y a juste que l'on ne voit pas ceux de la mèere dans la liste des membres. Je suis dans la wing, et pour moi c'est pareil que si j'était dans la mère, où j'était durant la guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Mer 6 Juin - 22:04 | |
| je c'est pas lol mias bon il y en as qui veulent pas etre séparé de moi lol enfin c'est se qu'il mont dit mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Jeu 7 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Jeu 7 Juin - 0:24 | |
| c'est sur que la mére et la wing ne sont qu'une seul et meme alliance car si la wing n'arrive pas a suivre la mére ne pourra pas formée et trouver des joueurs trés fort! pas mal de joueur qui était dans la wing avant sont maintenant dans la mére et ne sont pas les plus faibles et si la mére ne suis pas la wing ne voit plus l'interet de rester^^ la coopération de la mére et de la wing montre bien que nous fesons parti de la meme alliance^^ et la wing et la mére ne font qu'un il n'y a donc aucune séparation dont la création de CE forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Jeu 7 Juin - 0:47 | |
| lol vous tennez de beau discour ^^ mais mon alliance a parler donc voila quoi 7/9 qui veulent pas ces dure mdr mais moi jeprend l'apéro quand meme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Jeu 7 Juin - 3:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Jeu 7 Juin - 8:12 | |
| 2 meme post lol
je leur et deja proposer il y en as qui m'ont dit qu'il aller venir mais bon ...(sans nouvelle mdr ) | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Jeu 7 Juin - 12:49 | |
| godecho tu peut me passer le site ou tu a trouver ton avatar stp??
j'aimerais voir si je trouve un avec squall^^
envoie le moi par MP | |
|
| |
Nono The Master Slave I du forum
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Va savoir ou? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Jeu 7 Juin - 18:23 | |
| Vi je suis aussi intéressé, il est extra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Ven 8 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nono The Master Slave I du forum
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Va savoir ou? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Sam 9 Juin - 13:45 | |
| Non ton avatar, pas ta signature! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Sam 9 Juin - 14:54 | |
| dsl lol je l'est trouver sur le net pas hassard dsl les mec lol je paye un coup quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Sam 9 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] Dim 10 Juin - 12:28 | |
| lol
alor quoi de beau chez vous? nous rien mdr
ouuii zatraz a dégommer un mec de mon alliance il et 8em zatraz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance SD [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Alliance SD [REFUSE] | |