| Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] | |
|
+7Nikyo Squall Tyrion Terrana zangetsu HAN SOLO Gin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnus C Invité
| Sujet: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 6:59 | |
| J'imagine que je ne me trompe pas ... Suite a une propostion et une bonne entente sur le forum des HoF entre moi, Président des Honnor Guard et Nagash qui ne m'a pas fait l'honneur de décliner son poste officiel, je vien ici parler un peu. Effectivement, je suis entrain de promouvoir un projet nommé la cartographie, mais celui-ci demande une certaine confiance et une bonne entente pour être correctement utilisé sans crainte. De plus, j'ai eu bribe que vous aviez un projet similaire mais encore a l'étabe des bétas. Si jamais nous nous entendons bien et que tout roule, peut-être que cela vous reviendra meilleure marché de participer a notre projet que de travailler durement sur le votre, surtout si le résultat est le même. De toute facon, j'aimerai beaucoup vous parler, simplement discuter, mais pour un premier contact, la place diplomatie me semble toujours la meilleure. Ainsi, j'ouvre la conversation. Je suis bien heureux de faire votre connaissance et de parcourir votre forum, il est beau quoi que le jaune n'est pas ma couleur préféré mais sa, c'est rien . Alors, pour ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'a la fin, eh bien, nous nous reparlerons bientôt ! Magnus Calgar, Mes respect puissant seigneurs galactique !
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 21:18, édité 3 fois |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 10:43 | |
| Salut à toi Magnus! Nous avons également du nous croiser sur le forum de nos alliés communs les BOFOST. Je suis Gin, empereur des ARSTOC. Nagash est un des membres du conseil de notre alliance. Je suis au courant de ton projet de cartographie et je me ferais une joie d'y participer. Je suis sûr que les gens de mon alliance suivront. Ils sont tous très motivés et très actifs (du moins ceux qui passent sur le forum ). Alors bienvenue à toi et n'hésite pas à flooder un peu chez nous ! | |
|
| |
HAN SOLO Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 684 Age : 61 Localisation : A la Campagne Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 11:15 | |
| - Gin a écrit:
- Salut à toi Magnus!
Nous avons également du nous croiser sur le forum de nos alliés communs les BOFOST. Je suis Gin, empereur des ARSTOC. Nagash est un des membres du conseil de notre alliance. Je suis au courant de ton projet de cartographie et je me ferais une joie d'y participer. Je suis sûr que les gens de mon alliance suivront. Ils sont tous très motivés et très actifs (du moins ceux qui passent sur le forum ). Alors bienvenue à toi et n'hésite pas à flooder un peu chez nous ! Bonjour Gin, pourraus tu en dire plus sur cette histoire de cartographie,merci d'avance. Solo. | |
|
| |
Magnus C Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 11:15 | |
| Je ne flood pas, j'écris ... lol je te le précise car, quand tu parle a Magus Calgar, tu vois que celui-ci écrit des texte et prend le temps d'être clair et précis. He he he
C'est mon style, j'aime la précision et les expliquations ... du genre a ne pas en redemander parceque tu ne comprend pas l'idée.
C'est juste mieux comme cela non ? Mais quelque flemmard (paresseux ou juste idiot) préfèrent chialer que "C'est trop long .... et chiant a lire .... etc....." mais ils ne savent pas ce qu'ils disent !
En tout cas, pour le moment je suis serré en temps et je n'ai point la chance de lire sur votre forum, mais cela viendra, soit en certain, je suis très occupé mais, je vais trouver un moment, je ne peux pas te dire quand, mais c'est sur que je trouverai.
D'ici la, ce qui est plus simple pour moi, vu ma vitesse d'écriture, c'est que tu me pose des question et je prendrai plaisir a y répondre !
Bon, comme je disai, je n'ai rien a dire pour le moment, alors, a la prochaine ! |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 12:07 | |
| Bienvenue chez nous mon cher Magnus, comme tu as peut-être pu le voir, ce forum est très hétérogène, tu pourras y trouver des parties "sérieuses" et d'autes plus rigolardes, où les floodeurs peuvent se lacher. Je viens de voir ta réponse chez les BOFOST, et je me doute bien qu'aucune alliance avec qui nous sommes en guerre ne participera pas à votre projet, vu que nous n'avons pas de guerres en ce moment. (du moins aucunes d'officielles...) Nous avons cependant des tensions avec certaines alliances, et c'est pour cela que j'aimerais les connaître. Histoire d'aller dialoguer avec eux, savoir s'ils seraient interressés pour qu'on participe à ce projet, ou au contraire si cela les dérangerait. Merci de ta compréhension, et bonne visite |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 12:22 | |
| Quand je te parlais de flooder, il s'agissait plsu d'une expression qu'autre chose. Alors je reformule : j'espère que tu passeras sur d'autres topics que celui-ci pour y laisser un petit commentaire ou une interrogation Sinon même question que Nagash, le projet en est où actuellement? Et qui s'en sert? Sinon, moi je suis très motivé, je peux te faire toute la galaxie trois si tu veux! (Déjà fais pour me faire une petite base perso, mais bon c papier et ça date... ) Pour répondre à Han, j'invite tous les ARSTOC à aller voir ce topic chez nos amis les BOFOST : http://bofost.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1544#1544En bref, il s'agit d'un ambititeux projet visant à repertorier tous les joueurs de l'univers ainsi que leurs alliances et colonies (on peut egalement y ajouter des rapports d'espionnage). Le remplissage doit être manuel pour respecter les règles d'ogame. C'est pour cela que nous aurons besoin de l'aide de tous! Voili, voilà! | |
|
| |
HAN SOLO Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 684 Age : 61 Localisation : A la Campagne Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 12:40 | |
| merci de m'avoir répondu Gin | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 13:35 | |
| Ouais c'est super comme projet Je serais d'accord pour y participer!!! | |
|
| |
Terrana Destructeur de topic
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 14:32 | |
| Si je peux apporter ma contribution, cela sera avec grand plaisir. Dites moi simplement ce qu'il faut faire | |
|
| |
Tyrion Admin
| |
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 18:54 | |
| oui c'est sur! le truc aussi c'est que la carte changerai tout le temps! des nouveau arrivant des gars qui partent! et des changement d'alliance!! je suis d'accord pour le faire mais le probléme c'est que sa changera quaziment tout le temps! | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 21:03 | |
| sa a l'air cool mais a la longue sa va faire perdre du temps mais bon, je crois qu sa vaut le coup | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 21:08 | |
| Les galaxies ne changent pas tous les jours non plus. Et c'est pour cela que des mises à jour devront être faite régulièrement, 1 fois par semaine si je me souviens bien. C'est pas la mort, et plus on est nombreux moins ca prend de temps. Après je vous rassure, messieurs les ARSTOCiens, si toutefois nous sommes acceptés dans ce projet, personne ne sera obligé de participer à ce projet, tout comme personne ne sera obligé de s'en servir Gin et moi y participerons, ça c'est sur |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 21:10 | |
| Je confirme! Plus nous serons nombreux plus ça ira vite et souvent mis à jour! C'est tout! Alors Magnus? Tu vois il y a pleins de joueurs motivés ici pour ton projet | |
|
| |
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 21:11 | |
| tu t'es gourré!!! toutes les 2 semaines!!! tien, y reste de la place | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 21:15 | |
| arf désolé pour l'erreur, mais si on me confie une partie de la galaxie, je la mettrais a jour toutes les semaines Ces informations sont trop précisues pour qu'on les bacle ps : belle tentative de mais il te faudra plus d'efforts que cela young padawan |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 21:21 | |
| je te connaît pas bien mais... t'est plutôt genre premier de la classe ou premier de la classe | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 21:26 | |
| j'étais ... il y a quelques années de cela ... quand tu suçais encore ton pouce ou que tu jouais avec tes figurines starwars Bien merci arretes de polluer ce topic, sinon magnus ne nous prendra plus au sérieux Retournes jouer dans la wing |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 11 Avr - 21:46 | |
| ah ce flood! moi j'aurais pas le temps d'y participer mais je l'utiliserai avec joie! | |
|
| |
Aka-47[F Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 21:25 | |
| Salut les ARSTOC , ba moi je lis votre forum ,essayer d'aller sur le notre , Ba moi cette histoire de cartographie j'y pige pas grand chose |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 21:48 | |
| moi non plus mais aparemment c'est une carte de l'univers renouvelée toutes les 2 semaines d'autres alliances (dont celle de mon frère)l'ont déja fait d'ailleurs mon frère me laisse parfois aller sur la carte de l'univers crée par PCN | |
|
| |
Aka-47 Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 22:04 | |
| et ça sert a quoi en gros ? |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 22:09 | |
| Aka désolé d'avoir à te redire ca, mais est-ce que tu pourrais arreter de poster en tant qu'invité, sachant que tu as un compte forum
merci
Pour te répondre, ca sert à répertorier les coordonnées de tout le monde, ce qui fait que quand tu veux te faire quelqu'un, tu connais la position de toutes ses colos immédiatement
Pour plus de détails -> forum Bofost, HG |
|
| |
Aka-47[F Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 22:32 | |
| Ba j'ai un compte sur ce forum ,mais quand j'ai quitté l'alliance on a du me le supprimer |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 22:41 | |
| non ton compte existe toujours, le login est Ak-47
je peux te renvoyer un nouveau mot de passe si tu ne retrouves plus l'ancien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] | |
|