| Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] | |
|
+7Nikyo Squall Tyrion Terrana zangetsu HAN SOLO Gin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 22:58 | |
| |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 23:01 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, moi je veux bien aider à cartographier un peu, je pense que j'aurai le temps pour le faire. | |
|
| |
Ak-47 Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 23:02 | |
| haa voila ,chui plus beau comme ça ? |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 23:04 | |
| nettement mieux |
|
| |
Ak-47 Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 23:05 | |
| hihihihi Aufait Nagash ,tu étais toujours Nagash ou ,quand j'étais dans l'alliance ,tu avais un autre pseudonyme ? |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 23:13 | |
| J'étais, je suis et je resterais Nagash sur le forum, importé de l'ancienne alliance ASTOC ^^ |
|
| |
Ak-47 Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 23:15 | |
| en plus tu te trompse d'orthographe - Citation :
- J'étais, je suis et je resterais Nagash sur le forum, importé de l'ancienne alliance ASTOC ^^
[/quote] |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 23:17 | |
| euh non non ce n'est pas une erreur
Je parle de l'ancien temps, avant la fusion REB + ASTOC = ARSTOC |
|
| |
Ak-47 Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 23:19 | |
| haaa j'etais meme pas au courant de votre fusion ! On me dit jamaisi rien a moi |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 23:19 | |
| fallait pas partir ... |
|
| |
Ak-47 Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 23:22 | |
| mais je suis partie car personne etait actif ,ni etait gentil avec moi Si ça n'avait pas été le cas ,je serais encore la ! |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 23:24 | |
| et bien te revoila, regardes on t'a gardé une place ---> |
|
| |
Ak-47 Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 23:24 | |
| |
|
| |
Ak-47 Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 23:31 | |
| merci ,tu m'as bien gardé la place a coté de toi ? |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mer 12 Avr - 23:32 | |
| sa casse sa casse a se que je vois pour la cartographie je suis ok on me donne des coordonnées a faire je les ferais! mais c'est sur que étant nombreux ca peut bien aller! | |
|
| |
Hugodu26 Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Jeu 13 Avr - 22:07 | |
| slt! dsl je détourne carément le sujet mais c pour dire a nikyo(c son nom sur le forum mais aperament pa ingame) que notre super modo est revenu et qu'il a donc les droit pour la parti interne de notre fofo! merci de lui passer l'info et n'hésiter pa a venir flooder sur notre fofo! merci a+ |
|
| |
Jabberwock Destructeur de topic
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Jeu 13 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Ven 14 Avr - 0:20 | |
| message entendu merci beaucoup | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Dim 16 Avr - 16:28 | |
| bon alors on en est ou pour cette cartographie? | |
|
| |
Magnus C Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Lun 17 Avr - 9:53 | |
| Bon je m'EXCUSE ! LOL
Je me sent un peu ridicule mais j'ai eu des vacances et ce fut a quelque 300 kilomète de tout pc, ainsi ... je revien mais avec un peu de boulot en retard.
Sachez que je vous prend très au sérieux et que j'apprécis tout autant votre forum que vos joueurs ! Je vais prendre plaisir a faire le tour de votre forum cette semaine, et d'y parler, biensur.
La cartographie est toujours en route ! Je vous rajoute a la liste, je crois que nous pouvons développer de bon lien.
Ce projet, il sera mis en oeuvre d'ici peu, je l'adore et j'y tien, actuellement le chef des password est abscent mais il reviendra pour lundi prochain, donc cela me laisse le temps de parcourir votre forum et de dialoguer un peu ! Lorsqu'il reviendra, je ferai liste de tout les participant et de leur tache.
Oh, il serait pratique de me fournir une liste des participant que vous voudrez fournir ! Merci ! |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Lun 17 Avr - 13:00 | |
| Tu peux d'ores et déjà compter Gin et moi.
Que les autres souhaitant y participer s'annoncent d'eux-mêmes.
ATTENTION : je vous demande d'ajouter votre nom uniquement si vous pensez vous investir à fond dans ce projet, il ne s'agit pas de faire 2 mises à jour et d'arrêter. |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Lun 17 Avr - 14:24 | |
| je suis partant!! mais est-ce que tu peut donner des précisions sur qui fait ce projet? je penser qu'on fesait sa avec nos alliées et je viens de voir que Magnus Calgar n'en fait pas parti! éclairez nous un peu sur le sujet!! | |
|
| |
Magnus C Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Lun 17 Avr - 21:04 | |
| Eh bien ... vos alliés, pour le moment compte moi comme un invité chez-vous ! Je vien parler en ami, biensur, mais qui sait, peut-être conclurons nous un pacte.
Je vien juste de revenir, si je ne serai pas partis, cela ferai deja un bout que nous parlerions.
Mais bon, rattrappons le temps perdu ! (En passant, le fait que je soit ici est lié au fait de notre pacte commun avec la BOFOST) |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 18 Avr - 15:43 | |
| ok d'accord mais le truc que j'aimerai bien que l'on me dise qui participe a cette cartographie car si tous l'univers la fait c'est pas terrible!! donc voila c'est la question que je me pose! | |
|
| |
Magnus C Invité
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] Mar 18 Avr - 20:46 | |
| Non ... a ce jour, uniquement quelque alliance du top 100 ont accès a la carto. Oh la, pas la mienne, mais d'autre ... ce qui est sur parcontre, c'est que toute ally du top 15 ont une carto. Dison que sa devient de plus en plus populaire et que ceux qui n'en possèderont pas, ou n'y auron pas accès feront dur ... très très dur .... Pour le moment ya : BOFOST LLO et biensur Honnor Guard Peut-être HoF (Sont pas fort sur la participation eux ... Lol) Voila le grand topo.... et vous autre également si sa vous tente, vous avez l'air de bon gars, alors sa me fera plaisir de vous le proposer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Cartographie, suite du forum BOFOST [REFUSE] | |
|