| Jeux comme Ogame de rôle. | |
|
+20xadi jnath P[!]cOu.x ganja ichigo Nikyo maceo simbAd magic mo-ise AO floorent djarax Gin griffindark[DRAGON] Tyrion Draknor Guismod [CFO] zangetsu Largo Squall 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Ven 11 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Ven 11 Juil - 14:36 | |
| *maceo , en lisant ce dernier message, n'était pas rassurer, un appel holographique de son amiral n'arranga rien:
-empereur, nous sommes attaquer!! c'est simbad, avec ses 630 sondes!!! que dieu nous protège!!
*cependant l'empereur maceo, bien que face a des forces supérieures en nombres, voulu résister*
-préparer les defences satelitaires!!!
* la bataille qui allait bientot commencer s'annoncait rude, car aucun des 2 camps ne voulait capituler*.... | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Ven 11 Juil - 15:16 | |
| la vache c'est plus du flood là mdr ^^ la bataille se termina par un match nul, le demi sat restant a mace lui permis de garder ses ressources malgré cet assaut sanglant de la demi-sonde de simbad mdr | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Ven 11 Juil - 15:30 | |
| un demi sat peut bien procréer une demi-sonde... | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Ven 11 Juil - 16:51 | |
| parfaitement nikyo!! donc reprenons... *après le match nul, maceo, ayant soif de vengeance, contre attaqua avec ses 187 cl. la battaille fit rage car simbad avait encore 1/2 sonde, autant dire une flotte presque impossible a battre!! Après 8 ans 2 mois 28 jours 11 minutes et 3,546 secondes, la bataille se termine enfin par un match nul car, bien que inférieure en nombre la demi sonde de simbad est construite avec des matériaux de très bonnes qualité, puisser au coeur des mines de sa pm. les cl de maceo, o contraire, était faite des vielles taules rouillé récupéré sur un planete abandonné.* Maceo furieux de cette échec rentra bredouille sur sa pm et reconstruisit ses défences, car simbad allait surement vouloir contre attaquer un jour au l'autre | |
|
| |
magic Bombardeur de messages
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : etoile de la mort Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Ven 11 Juil - 18:42 | |
| cool on est pris dans le feu de l'action on s'y croit vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Ven 11 Juil - 19:43 | |
| é ouais qu'es tu crois c'est pas pour rien que simbad m'a proposé un poste au marchandasing et direction de scénario pour son prochain film a succès . depuis il a retirer sa proposition je sais pas pk... tu sais toi simbad? | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : etoile de la mort Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Ven 11 Juil - 19:45 | |
| il craint la concurrence ou de perdre sa place je pence | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Ven 11 Juil - 20:00 | |
| Mais c'est quoi ce délire ??? Arrêtez de dire n'importe quoi ça me soule là !! Les sondes sont plus fortes que les sats ! y'a pas de débat là | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Ven 11 Juil - 20:04 | |
| oué c'est clair mais faut pas chercher a comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Ven 11 Juil - 20:05 | |
| ok plus de débat... mais flo regarde les sondes ont.... | |
|
| |
ichigo Sonde de découverte
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Sam 12 Juil - 14:14 | |
| pffff bande damateur moi vous passer pas mes 27 million de lanceur de plasma
un matin suspendu,fleur de ton jardin,ma main sur ton pti cul chercher le chemin | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Sam 12 Juil - 14:21 | |
| - Citation :
- 27 million de lanceur de plasma
Je crois que le million est en trop | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Sam 12 Juil - 15:11 | |
| Je pense que il n'y à rien à ajouter ... Il faudrait laisser une partie du forum (toute petite hein! ) ou il pourra poster ses conneries ce serai marrant... Notre petit JCVD à nous quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Sam 12 Juil - 17:04 | |
| oué mais bon c'est mon frere il grandira jmais c pas pour rien que je l'appel corky hein mace pourra vous confirmer un exemple de ses truc debile un jour a midi ou en viande cete steak hache ou boeuf bourguignon il nous sort je ve pas de steak je veut du boeuf mais juste pour savoir le steak c du boeuf oooooooo j'y comprend plus rien maintenant aidez moi il faudrait que je plus souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Sam 12 Juil - 18:30 | |
| Pas grave c'est ça les ptis frères mais il a du niveau quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Sam 12 Juil - 18:42 | |
| oué carrement mais concernant les 27 millions de plasma c'est a lost galaxie un geu du style ogame ou tu construit tes batiment tres rapidement et abuse mon frere a nanite nivo 15 o moins si c pas 30 ses mines nivo 65 et tte sa defence et vaisso tellemnt il a monte ses nanite et robot il lui faut zero seconde pour y construire ou est le suspence que nous procure ogame franchement
votre avis? | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Dim 13 Juil - 3:12 | |
| enfaite c'est que y'a des univers qui au lieu de fonctionner a vitesse réel fonctionne a vitesse x2, x3 ou x10 et j'en passe et des meilleur alors après une semaine ta ta flotte de 200 EDLM... c'est naz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Dim 13 Juil - 12:16 | |
| carrement naze et puis ogame est plus proche de la realite que les autres jeu onc y a plus de suspence | |
|
| |
ganja Sonde de découverte
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Dim 9 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Dim 9 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Dim 9 Nov - 21:07 | |
| Oula maceo tu nous a gratifié d'une vrai réponse d'adepte de msn T'aurais du mettre slt T ki ti ... Ça fait 2 lettre de moins Mais sa doit être un mec qui se fais de la pub | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Lun 10 Nov - 21:16 | |
| oui!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. | |
| |
|
| |
| Jeux comme Ogame de rôle. | |
|