| Jeux que vous avez aimé.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marnus Grand transporteur de cartes postales
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : La Zone - Cyrodiil - Quelque part dans l'espace Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Jeux que vous avez aimé.... Ven 15 Aoû - 0:35 | |
| Bon, là je tiens plus, je viens de terminer un jeu qui... qui... ... ... comment dire? bien un mot pour décrire mes sentiments actuels?... hmm... ... Extase?... ... Oui je pense que c'est ce qui conviendrait le mieux, et ça ne décris que très partiellement mon état... Non, mauvaises langues, je n'ai consommé AUCUNES substances quelles qu'elles soient, exceptions faites des photons qui ont caressés ma rétine avec génie... Non, mauvaises langues, je n'ai passé la soirée en compagnie de personne, si on excepte... ... Ce... Sorceleur Eh oui, il s'agit de celui-ci, pour ceux qui ont deviné... The Witcher... Un vrai travail d'orfèvre, : Un univers extrêmement bien choisi (tiré de l'oeuvre d'un des un des meilleurs écrivains Polonais) et superbement rendu Un jeu totalement non linéaire: vos choix n'ont des conséquences que bien plus tard dans le jeux, pesez soigneusement chacuns de vos mots, mesurez la portée de chacunes de vos décisions... Juste ce qu'il faut de RPG... Un système de combat pas trop compliqué, mais parfaitement sophistiqué... ET TOI SIMBAD, NE VIENS PAS ME GÂCHER ÇA AVEC UNE REMARQUE STUPIDE, VU?!?!!!! Bref... J'attends la suite avec impatience.... Je sais ce que va être ma prochaine lecture... Messieurs, Mesdames, sur ce Bonsoir | |
|
| |
P[!]cOu.x Vénusiak du forum
| Sujet: Re: Jeux que vous avez aimé.... Sam 15 Aoû - 18:06 | |
| ba un jeu que j'ai très bien aimé allé deviné ...counter sinon en MMORPG j'ai beaucoup aimé guild wars aussi | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Jeux que vous avez aimé.... Dim 16 Aoû - 10:18 | |
| Tu sais que tu viens de nous faire un up d'un post d'un an? Messieurs, dame nous avons trouvé le maître des up, Picsou!! Guild wars, j'ai trouvé très sympal, surtout que t'es obligé de jouer en groupe, après tu peux prendre des mercos, mais c'est plus sympa avec d'autres joueurs. Les graphisme je trouvais très joli. Je les préfère à ceux de wow. Par contre c'est dommage, côté armes, armures c'est très limité le choix, c'est dommage. Bon le nombre assez énorme de sors corrige le défauts . Ils en sont ou avec les sortie de guild wars? Moi j'avais acheté le premier, ainsi que le premier extension: guild wars faction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux que vous avez aimé.... Dim 16 Aoû - 12:55 | |
| oui je suis le maître des up lol d'accord avec toi ba guild wars, j'ai trouvé super sympa mais le truc c'est que de jouer juste avec des merco c'est chiant au bout d'un moment, donc vaut mieux joué avec des joueurs mais bon pas toujours facile d'en trouver des motivé ( et compétant ) c'est dommage tu t'es arrêter juste quand ca deviens intéressant lol il y en a deux autre qui sont sortit Nigthfall et Eye of the North (beaucoup d'armes vertes dans nigthfall ) l'atout majeur des deux dernier jeux et l'apparition d' héros qui remplacent les merco sauf que c'est toi qui les contrôles et que tu mets le build, les armes que tu veux. Donc c'est beaucoup plus pratique . Sinon j'aime beaucoup le AvA c'est très sympa à jouer je trouve là sinon je sais que guild wars 2 va sortir mais quand je ne sais pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Jeux que vous avez aimé.... Dim 16 Aoû - 13:11 | |
| Guild wars 2? Eh c'est cool je savais pas. Bah quand il sortira, je l'achèterai à coup sûr. Ouais les deux autres extension, c'est pas que je voulais pas les acheté, mais au début je jouais au faction, et après je suis partie à l'armée (la suisse qu'est ce que tu veux... ), donc ça aurait pas valu la peine de l'acheter, vu que j'avais seulement 1 jour- 1jour et demi par semaine de libre et ça pendant 5 mois. Et je voulais pas non plus que jouer à l'ordinateur quand je rentrais le weekend, j'avais d'autres trucs à faire. Autrement tu dis qu'a beaucoup d'arme verte. D'après ce que je me rappelle, y avait les armes normales, et les autres colorées (arange, violet, vert..) qui sont les même armes, mais avec des avantages, c'est bien ça? Bon je pense que je suis pas mal critique, parce que depuis que j'ai joué à Oblivion, je voudrais bien que ça soit la même chose dans guild wars. Le choix d'armes, armures, sorts, potions est tellement énorme dans ce jeu. Et ce qui me gène un peu depuis que je rejoues à des jeux comme guild wars c'est le combat. Dans Oblivion c'est vraiment toi qui donne chaque coup, chaque parade, ça dépend de toi. Tandis que les jeux comme wow, guild wars, bah tu cliques sur l'unité et il attaque tout seul. Mais bon de l'autre côté ça serait peut être pas mal le bordel. Vu le nombre d'ennemies contre qui tu te bats, ça serait peut être un peu compliqué. Dans oblivion tu te bats souvent en 1 contre 1, donc ce genre de mode va super bien. Dès qu'y a plusieurs ennemies c'est un peu le foutoir. Tu trouves pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux que vous avez aimé.... Dim 16 Aoû - 13:34 | |
| [/quote]D'après ce que je me rappelle, y avait les armes normales, et les autres colorées (arange, violet, vert..) qui sont les même armes, mais avec des avantages, c'est bien ça?[quote] oui les armes vertes sont les meilleurs armes que tu peut trouver avec dégat max (pour voir toutes les armes vertes qui existe ici, un très bon site, en plus sa te dit ou tu les trouve donc s'est très pratique ) après Oblivion je ne connais pas , mais c'est que dans guild wars ( et surtout faction) tu affronte souvent plusieurs ennemis à la fois donc le menu d'attaque n'est pas très riches (seulement 8 compétences ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux que vous avez aimé.... Dim 16 Aoû - 15:42 | |
| Tu connais Morrowin? Oblivion c'est en faite la suite de Morrowin. Voila si jamais le test d'Oblivion, tu pourras te faire une idée du jeu. ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux que vous avez aimé.... Dim 16 Aoû - 17:24 | |
| ca à l'air bien | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Jeux que vous avez aimé.... Lun 31 Aoû - 11:40 | |
| j'ai acheter Oblivion version longue sur PS l'année dernière. c'est le jeu solo le plus long que j'ai jamais vu. Il m'a fallut 4 mois pour le finir^^ et sans compter les petites missions sinon t'en fini plus^^ tu va dans un ville, tu parle a un gars o hasard, il te fait faire un mission, tu crois que c fini mais il en a 4^^ et c comme sa pour chaque perso^^ En plus sur PS graphisme excellent pour un jeu de role..bien sur sa vaut pas un jeu d'action graphiquement mais il est agréable a mater... Enfin il m'a plus donc je pense que je vais tester guild war un de ces jours (d'ailleurs picou m'en avais déja parler ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux que vous avez aimé.... Mar 1 Sep - 18:39 | |
| y a le deux qui sort bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux que vous avez aimé.... | |
| |
|
| |