| ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure | |
|
+4HAN SOLO zangetsu Squall Gin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the-puni Invité
| Sujet: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:37 | |
| kelkun pe me dire komen metre les couleur
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:39 | |
| bon le je crois que c'est grave ...
dis moi the punisher, tu peux me donner ton pseudo ingame, que je t'explique la bas comment faire ? |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:40 | |
| Des couleurs à quoi?
Tiens cadeau bonux!!!!!! Qui qui trouves d'ou proviennent ces paroles :
"All would be easier if the colors were like my dreams, red gold and greeen, red gold and green" | |
|
| |
the-puni Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:42 | |
| mon pseudo c:Offspringdu68 |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:44 | |
| rassures-moi, t'es bien dans l'univers 9 ? |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:44 | |
| j'ai l'impression que t'es pas dans l'univers 9 si? car dans recherche tu n'y est pas! | |
|
| |
the-puni Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:48 | |
| |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:49 | |
| C'est claire J'ai fait comme vous et j'ai rien retrouver The punisher par ici il te reste une place | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:50 | |
| alors au cas ou t'es pas remarqué le titre en haut de ce forum, ici c'est l'univers 9 donc -----------> |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:50 | |
| Vous allez la lachez Claire oui!!!!!!!! Sinon si vous me cherchez je suis à le toilette | |
|
| |
the-puni Invité
| |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:52 | |
| non mais frenchement the punisher donne nous ta véritable identité parce que ya pas de compte uni9 sous le nom de Offspringdu68 donc voila | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
zangetsu Admin
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 14:54 | |
| Euh Quequos je reviens de la toilette pour te dire qu'il est à l'univers 33! Faut lire! Bon allez je retourne à le cours! | |
|
| |
the-puni Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 15:24 | |
| je rigoler mon pseudo c the-punisher |
|
| |
zangetsu Admin
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 15:26 | |
| merde t'es encore noobs pas drole | |
|
| |
the-puni Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 15:39 | |
| bon mais je suis dans l'univer 9 et je voudrai quand même savoircomment on met des couleur a un texte dans une alliance |
|
| |
HAN SOLO Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 684 Age : 61 Localisation : A la Campagne Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
HAN SOLO Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 684 Age : 61 Localisation : A la Campagne Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 16:06 | |
| - Gin a écrit:
- Des couleurs à quoi?
Tiens cadeau bonux!!!!!! Qui qui trouves d'ou proviennent ces paroles :
"All would be easier if the colors were like my dreams, red gold and greeen, red gold and green" Ca vient d'une chanson ? | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 16:08 | |
| oui pour la chanson ^^ bon courage |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 16:24 | |
| il y a toujours du flood par ici! au fait the-punisher je crois que tu t'es trompé d'endroit pour poster | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 17:13 | |
| Oui oui ce sont les paroles d'une chanson! Je veux le titre, le groupe (et le chanteur ) | |
|
| |
griffindark[DRAGON] Floodeur De La Mort
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 17:18 | |
| son alliance c'est le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure | |
| |
|
| |
| ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure | |
|